CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:13:02

L´annulation de liondelatlas est faite juste après, elle est valable Mika. L´offre est bien annulée.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:13:45

Non c´est bon, tu l´auras pour le match, t´inquiètes. :ok:

Elle est bonne alors. :)

_Mascherano_
_Mascherano_
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:13:49

Victoire et 1er du classement ! :fete:

dojrry
dojrry
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:13:54

moi je dit 2- 0 pour chelsea

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:14:03

Liondelatlas :d) Même si tu lui donnes Vicente maintenant le transfert ne sera pris en compte pour la simu que demain. Donc Vicente jouera encore avec toi tous les matchs que je simulerais ce soir, compris ?

liondelatlas2
liondelatlas2
Niveau 8
15 avril 2007 à 22:14:15

je refuse l´offre comme dit psglove

itandje74
itandje74
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:14:17

Bon allez continues les matchs au lieu de papoter. :o))

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:14:29

Psglove Posté le 15 avril 2007 à 22:12:21 Fous-lui un coup de manège Bibi

Héhé mon coup préféré :cool:

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:14:31

Bon j´vais p´tête pouvoir simuler maintenant...

¤ 1e journée : ¤

• Arsenal 2 – 2 Ajax
Henry (37´), Fabregas (39´) / Rosales (6´), Huntelaar (14´)
• Chelsea – Schalke
• Manchester Utd – Bayern M.
• W. Brême – Liverpool

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:14:31

donc la , je peux changer ma formation pour demain ! car mon match a été fait !

liondelatlas2
liondelatlas2
Niveau 8
15 avril 2007 à 22:15:28

bon je prevois un but de klose mon attaquant et un penalty rates de trezeguet

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:15:28

Oui ddprosi. Mais si je simule une autre journée de ta division ce soir, ce sera quand même pas pris en compte :ok: Ce sera qu´à partir de ma prochaine MAJ des scripts, c´est-à-dire demain :ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:15:30

Psglove Posté le 15 avril 2007 à 22:12:21 Fous-lui un coup de manège Bibi

J´vais lui mettre un coup d´autre chose. :sarcastic:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:15:39

Putain dans FM je passe de la 3eme place a la 9eme en 3 matchs :snif2: :snif2: :snif2:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:16:16

Il n´a pas dis qu´elle était annulé vu que tu as dis que tu serais d´accord après ton match et tu l´as pour ton match, où est le problème ? :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:16:42

Nerazzurri Posté le 15 avril 2007 à 22:15:39 Putain dans FM je passe de la 3eme place a la 9eme en 3 matchs

démission :sournois: :noel:

liondelatlas2
liondelatlas2
Niveau 8
15 avril 2007 à 22:16:45

oui m´ai j´ai changes d´avis desole une autre foit peut etre

DevilShark
DevilShark
Niveau 4
15 avril 2007 à 22:17:02

Tu vas simuler la journée 2 aujourdhui ?

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:17:09

Flamini 16 + Taddei 16 + 9M€ = Vicente 17

Après ton match, c´est fait, ok ? :)

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:17:16

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 3 - Chelsea - A bout portant, Drogba reprend de la tête un corner de Lampard. Neuer sauve sur sa ligne.
Minute 9 - Schalke 04 - Une-deux Kobiaschvilli-Lincoln mais Terry intercepte et dégage proprement.
Minute 10 - Chelsea - Corner tiré aux six mètres par Terry en direction de Villa, mais trop près de Neuer qui intervient tranquillement.
Minute 12 - Schalke 04 - Une-deux Kuranyi-Hamit Haltintop mais Terry intercepte et dégage proprement.
Minute 12 - Chelsea - Centre de Boulahrouz et tête de Shevchenko. Arrêt de Neuer, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 15 - Chelsea - Corner tiré par Drogba bien intercepté dans les airs par Neuer.
Minute 19 - Chelsea - Carton jaune pour Villa qui ne pourra pas dire qu´il ne le méritait pas.
Minute 20 - Chelsea - Centre de Cech et tête de Shevchenko. Arrêt de Neuer, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 29 - Chelsea - Belle occasion pour Villa qui enchaîne contrôle poitrine-reprise de volée et oblige Neuer à détourner en corner !
Minute 30 - Chelsea - Terry lance Villa dans la surface, qui tire, mais d´une belle détente, Neuer capte le ballon.
Minute 31 - Chelsea - Corner, côté gauche, de Villa, tête smashée de Shevchenko, qui, au second poteau, propulse le ballon qui tape le poteau opposé et rebondit sur le dos du gardien avant de finir sa course dans le but.
Minute 31 !! ! Score : Chelsea 1 - Schalke 04 0
Minute 32 - Schalke 04 - Sur un coup-franc de Kobiaschvilli, Lincoln adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Cech.
Minute 32 - Chelsea - Shevchenko manque son contrôle seul devant Neuer sur un centre de Boulahrouz...
Minute 33 - Chelsea - A bout portant, Drogba reprend de la tête un corner de Cech. Neuer sauve sur sa ligne.
Minute 34 - Chelsea - Hors-jeu de Drogba qui était vraiment à la limite...
Minute 35 - Chelsea - Le coup-franc de Drogba joué en deux temps avec Diego manque de précision, et c´est sans problème que Neuer récupère le ballon.
Minute 38 - Schalke 04 - Débordement et centre de Hamit Haltintop pour la tête de Lincoln mais Terry intervient in-extremis pour dégager en corner !
Minute 39 - Chelsea - Carton jaune pour Drogba pour un tacle par derrière.
Minute 40 - Chelsea - Shevchenko sert Drogba dans la surface. Drogba fusille à bout pourtant Neuer, mais ce dernier détourne miraculeusement en corner.
Minute 41 - Chelsea - Lampard sert Shevchenko dans la surface. Shevchenko fusille à bout pourtant Neuer, mais ce dernier détourne miraculeusement en corner.
Minute 42 - Chelsea - Villa ajuste un centre impeccable pour Drogba, dont la tête oblige Neuer à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 43 - Chelsea - Corner tiré par Robben repris par Drogba au second poteau d´une tête qui manque de puissance. Sans danger pour Neuer.
Minute 44 - Chelsea - Le coup-franc de Drogba joué en deux temps avec Villa manque de précision, et c´est sans problème que Neuer récupère le ballon.
Minute 45 - Chelsea - But de Shevchenko ! Servi en profondeur à ras de terre par Lampard, il surgit à droite dans la surface et reprend sans contrôle... imparable.
Minute 45 !! ! Score : Chelsea 2 - Schalke 04 0
Minute 48 - Chelsea - Neuer dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Lampard.
Minute 50 - Chelsea - Centre de Robben et tête de Shevchenko. Arrêt de Neuer, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 50 - Chelsea - Jeu dangereux de Diego qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 59 - Schalke 04 - Kobiaschvilli, servi par Halil Altintop, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Cech.
Minute 59 - Chelsea - Neuer dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Robben.
Minute 60 - Schalke 04 - Hamit Haltintop lance Kobiaschvilli côté droit. Lutte âpre pour le ballon : le physique de Terry contre la vitesse de Kobiaschvilli... Terry a le dernier mot.
Minute 61 - Schalke 04 - Lincoln est crocheté par son vis-à-vis, à l´entrée de la surface. Le coup franc de Ozil, légèrement dévié par le mur, prend le portier à contre-pied.
Minute 61 !! ! Score : Chelsea 2 - Schalke 04 1
Minute 62 - Schalke 04 - Corner tiré par Hamit Haltintop repris par Ozil au second poteau d´une tête qui manque de puissance. Sans danger pour Cech.
Minute 64 - Schalke 04 - Belle ouverture de Hoogland pour Lincoln, mais Terry peut tacler à temps.
Minute 69 - Schalke 04 - Carton jaune pour Pander qui ne pourra pas dire qu´il ne le méritait pas.
Minute 74 - Chelsea - Bonne frappe de Villa aux 20 mètres légèrement excentré à droite. Le ballon prend le chemin du cadre mais Neuer le bloque.
Minute 75 - Chelsea - Corner de la gauche de Villa, tête de Shevchenko, mais arrêt de Neuer.
Minute 76 - Schalke 04 - Centre de Lincoln et tête de Kobiaschvilli. Arrêt de Cech, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 78 - Chelsea - Centre de Robben et tête de Drogba. Arrêt de Neuer, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 85 - Chelsea - Corner de la gauche de Drogba, tête de Villa, mais arrêt de Neuer.
Minute 90 - Chelsea - Bon centre de Villa sur le côté droit, mais Drogba est trop court pour reprendre de la tête. Neuer s´empare du ballon.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Villa
Drogba

* Exclusions :

Diego à la 50 ième minute

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-26
Tirs concédés : 10

* Buts Marqués :

Shevchenko - 31, 45 èmes minutes

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 61

---------------------
Score final
---------------------
Schalke 04 : 1 - Chelsea : 2

Ils ont eu du mal quand même les Blues. :(

[DIVISION 1 / NORD]

¤ 1e journée : ¤

• Arsenal 2 – 2 Ajax
Henry (37´), Fabregas (39´) / Rosales (6´), Huntelaar (14´)
• Chelsea 2 – 1 Schalke
Shevchenko (31´, 45´) / Özil (61´)
• Manchester Utd – Bayern M.
• W. Brême – Liverpool

Max... petit coquin :rouge:

La vidéo du moment