Iverson1
Moyenne d´âge d´Arsenal : 24 ans et demi.
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ • Del Horno (27) • Burdisso (26) •¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤ • Alvès (24) • Adrianno(23) •¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ • Diarra (26) •¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ • Gago (20) • Jésus Navas (20) •¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤ • Réyès (24) • Gomis (23) •¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ • Cissé (26) •
3 joueurs viennent du Real Madrid dont ton meilleur buteur je nomme gomis
Bon vous echanger de vos joueurs ?? ??
Au fait, comment ça se fait que Alves soit passé de 17 à 19, d´un coup ?
Moi 24 ans Mika.
Marcelo = Toure 9 (27) + Melli 7 (23)
Mika > Parce que il mérite 9 et pas 7 tout simplement !
___________0___________ Julio Cesar(28)__0_____0_____0_____0__ Maicon (26) - Samuel (30) - Materazzi (34) - Grosso (30)______________________________0_______0_______ Bodmer (25) - Vieira (31)___________0___________ Stankovic (29)_____0___________0_____ Adriano (26) - Ibrahimovic (26)___________0___________ Tevez (24)
Moyennes d´âges : 28 ans
Ouais bah c´est facile de faire ça, si je veux, je vais protester pour Senderos et dire qu´il mérite 9 et pas 7 et là, j´ai une défense de feu.
Ma team :http://anothermanagementv2.superforum.fr/Management-c1/Teams-Nord-f1/-p536.htm#536
Bibi ~> Défense vieillisante
Je passe avec celui là.
Ouais enfin... Il leurs reste a peu pres....
Maicon -> 8,5 saisonsSamuel -> 4,5 saisonsGrosso -> 4,5 saisonsMaterazzi -> 1,5 saison
Mika
Oui mais ils risqueront de baisser.
Alvès ne mérite pas 9 mais 10
Et comparez Senderos a Alvès franchement ! ^^
Et c´est Kobe qui lui a dit de le mOntez a tOm c´est pas mwa !
http://anothermanagementv2.superforum.fr/Management-c1/Teams-Sud-f6/Real-Betis-Balompie-t93.htm
Manso Posté le 27 avril 2007 à 17:06:07 Oui mais ils risqueront de baisser.
Tant que je fais de bon résultats ils baisseront pas Puis les défenseur sont plutot très bon quand ils sont vieux
Alors je vais soudoyer Kobe pour obtenir ce que je veux.
Iverson ~> Janku = Melli + Paro 15 (25)
Dans notre offre d´avant, tu récupère un jeune milieu.