CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:02:27

Non, c´est le talent petit :(

Un savant mélange d´équilibre et de solidité aux postes clés :(

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:05:13

Tom tu vas trop vote calme toi un peu :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 avril 2007 à 23:05:40

OUI GAETANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE TE PRENDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ...

Dans mon staff ! :(

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:05:52

Psglove Posté le 25 avril 2007 à 22:37:58
Mais entre Sarko & Ségo, y a pas photo.

Je confirme y´a pas photo !!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:05:54

mdr :rire:

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:06:30

:rire:

Psglove
Psglove
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:07:10

Il est encore plus lent que moi...

Désolé, appel impromptu :rouge:

karkass78
karkass78
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:07:29

Trop bon FM :bave:
Je viens de gagner mon premier match de L1 2-1 :fier:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 avril 2007 à 23:07:50

Psglove quand tu t´engages dans un truc c´est PAS A MOITIE MAIS A FOND ! Donc si on t´appelle parce que ta meuf est morte ON SEN FOU ! Faut avoir des priorité dans la vie !

Psglove
Psglove
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:07:51

[Division 2 / Sud]
¤ 6e journée ¤

• Betis – Bordeaux
• Villareal – Juventus
• AS Roma – Monaco
• Toulouse – Atlético M.

Le Betis - Bordeaux tant attendu :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 avril 2007 à 23:08:18

ALLEZ BORDEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ! TES SUPOPORTERS SONT PAS LA ! :(

Psglove
Psglove
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:08:29

Nan mais si c´est ma meuf qui m´appelle pour que j´aille la piner j´m´investirais à fond dans elle :(

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:08:29

Karkass :d) Je suis en 6eme division anglaise avec le plus mauvais club du jeu :(

Actuellement 1er mais j´ai fais quelques recrues de choix :(

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:08:47

Le choque contre A2 :content: :content:

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:09:11
  • AllenIverson profil

* Posté le 25 avril 2007 à 23:07:50 avertir modérateur
* Psglove quand tu t´engages dans un truc c´est PAS A MOITIE MAIS A FOND ! Donc si on t´appelle parce que ta meuf est morte ON SEN FOU ! Faut avoir des priorité dans la vie !

MDR :rire:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 avril 2007 à 23:09:12
  • Psglove profil

* Posté le 25 avril 2007 à 23:08:29 avertir modérateur
* Nan mais si c´est ma meuf qui m´appelle pour que j´aille la piner j´m´investirais à fond dans elle :(

Si quelqu´un n´y est pas deja ! :sarcastic:

JE DECONNE ! :(

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:09:16

AllenIverson Posté le 25 avril 2007 à 23:08:18 ALLEZ BORDEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ! TES SUPOPORTERS SONT PAS LA !

On est pas à Louis II, nous on a des supporters :(

Psglove
Psglove
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:09:20

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 1 - Bordeaux - Contrôle poitrine de Pauleta à l´entrée de la surface et frappe de l´intérieur du droit bien captée par Doblas. L´enchaînement était beau mais ça manquait un peu de puissance.
Minute 1 - Betis - Ramé dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Del Piero.
Minute 19 - Bordeaux - Magnifique ! Falcao tente un lob extraordinaire de plus de 40 mètres ! Doblas revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 20 - Betis - Odonkor lance Del Piero dans la surface, qui tire, mais d´une belle détente, Ramé capte le ballon.
Minute 22 - Bordeaux - Thuram sert Kerzakhov sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Doblas détourne la balle en corner.
Minute 23 - Bordeaux - Carton jaune pour Pernia pour un coup de coude qui paraissait... involontaire.
Minute 24 - Bordeaux - Le coup-franc de Pauleta joué en deux temps avec Kerzakhov manque de précision, et c´est sans problème que Doblas récupère le ballon.
Minute 25 - Bordeaux - Un attentat devant l´arbitre... Scholes peut retourner au vestiaire, il a un rouge !
Minute 29 - Bordeaux - Corner tiré aux six mètres par Micoud en direction de Falcao, mais trop près de Doblas qui intervient tranquillement.
Minute 29 - Betis - A bout portant, Del Piero reprend de la tête un corner de Niang. Ramé sauve sur sa ligne.
Minute 30 - Betis - Odonkor sert Niang sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Ramé détourne la balle en corner.
Minute 31 - Bordeaux - Corner tiré par Kerzakhov repris par Falcao au second poteau d´une tête qui manque de puissance. Sans danger pour Doblas.
Minute 31 - Betis - Bon centre de Del Piero sur le côté droit, mais Sobis est trop court pour reprendre de la tête. Ramé s´empare du ballon.
Minute 32 - Betis - Odonkor sert Del Piero dans la surface. Del Piero fusille à bout pourtant Ramé, mais ce dernier détourne miraculeusement en corner.
Minute 35 - Bordeaux - Kerzakhov, servi par Pauleta, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Doblas.
Minute 39 - Betis - Niang manque son contrôle seul devant Ramé sur un centre de Del Piero...
Minute 40 - Bordeaux - Sur un coup-franc de Pernia, Pauleta adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Doblas.
Minute 43 - Bordeaux - Micoud donne la balle à Falcao qui lobe le gardien.
Minute 43 - Betis - Le coup-franc de Niang joué en deux temps avec Sobis manque de précision, et c´est sans problème que Ramé récupère le ballon.
Minute 43 !! ! Score : Betis 0 - Bordeaux 1
Minute 44 - Bordeaux - Carton jaune pour Kerzakhov qui ne pourra pas dire qu´il ne le méritait pas.
Minute 47 - Betis - Ballack offre à Niang un ballon de but, ce dernier ajuste son tir mais trouve Ramé sur son chemin.
Minute 48 - Betis - Ramé dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Odonkor.
Minute 54 - Betis - Del Piero sert Odonkor sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Ramé détourne la balle en corner.
Minute 55 - Betis - Centre de Emerson et tête de Del Piero. Arrêt de Ramé, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 57 - Betis - Doblas lance Odonkor dans la surface, qui tire, mais d´une belle détente, Ramé capte le ballon.
Minute 58 - Bordeaux - Kerzakhov manque son contrôle seul devant Doblas sur un centre de Ramé...
Minute 61 - Bordeaux - Hors-jeu de Falcao qui était vraiment à la limite...
Minute 61 - Betis - Sur un centre de Niang, Odonkor adresse une tête que Ramé détourne tout juste sur sa transversale.
Minute 63 - Bordeaux - Corner tiré par Falcao bien intercepté dans les airs par Doblas.
Minute 64 - Betis - Un attentat devant l´arbitre... Juanito peut retourner au vestiaire, il a un rouge !
Minute 65 - Betis - Corner de Emerson pour Odonkor, qui marque d´une puissante tête.
Minute 65 !! ! Score : Betis 1 - Bordeaux 1
Minute 70 - Bordeaux - Le coup-franc de Pauleta joué en deux temps avec Kerzakhov manque de précision, et c´est sans problème que Doblas récupère le ballon.
Minute 70 - Betis - Corner tiré par Odonkor repris par Niang au second poteau d´une tête qui manque de puissance. Sans danger pour Ramé.
Minute 71 - Betis - Un mauvais geste de Cordoba lui rapporte un carton jaune.
Minute 76 - Bordeaux - Contrôle poitrine de Kerzakhov à l´entrée de la surface et frappe de l´intérieur du droit bien captée par Doblas. L´enchaînement était beau mais ça manquait un peu de puissance.
Minute 77 - Bordeaux - Corner tiré aux six mètres par Kerzakhov en direction de Falcao, mais trop près de Doblas qui intervient tranquillement.
Minute 78 - Bordeaux - A bout portant, Kerzakhov reprend de la tête un corner de Pauleta. Doblas sauve sur sa ligne.
Minute 78 - Betis - Corner tiré aux six mètres par Ballack en direction de Sobis, mais trop près de Ramé qui intervient tranquillement.
Minute 81 - Betis - Corner tiré aux six mètres par Sobis en direction de Ballack, mais trop près de Ramé qui intervient tranquillement.
Minute 82 - Betis - Sur un centre de Del Piero, Odonkor adresse une tête que Ramé détourne tout juste sur sa transversale.
Minute 83 - Betis - A bout portant, Sobis reprend de la tête un corner de Ballack. Ramé sauve sur sa ligne.
Minute 84 - Bordeaux - Pauleta est bien décalé à gauche. Frappe du coin de la surface bloquée par Doblas.
Minute 87 - Bordeaux - Tacle par derrière de Falcao, c´est le carton rouge.
Minute 88 - Betis - Sur un coup-franc de Del Piero, Niang adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Ramé.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Cordoba

* Exclusions :

Juanito à la 64 ième minute

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-5-16
Tirs concédés : 17

* Buts Marqués :

Odonkor - 65 ème minute

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 43

---------------------
Score final
---------------------
Bordeaux : 1 - Betis : 1

Kobe qui ne sait pas écrire choc est tenu en échec pour la 1ère fois de la saison, MOUHAHAHAHAAAAAAAA :(

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:09:41

AllenIverson Posté le 25 avril 2007 à 23:07:50 Psglove quand tu t´engages dans un truc c´est PAS A MOITIE MAIS A FOND ! Donc si on t´appelle parce que ta meuf est morte ON SEN FOU ! Faut avoir des priorité dans la vie!

Je confirme d´ailleur la mienne vient d´arriver a l´hopital elle s´est fait renversé par un camion sur l´autoroute...
Mais comme y´a des journées de championnat je vais pas la rejoindre :ok:

karkass78
karkass78
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:09:58
  • [-Kobe-] profil

* Posté le 25 avril 2007 à 23:08:29 avertir modérateur
* Karkass :d) Je suis en 6eme division anglaise avec le plus mauvais club du jeu :(

Actuellement 1er mais j´ai fais quelques recrues de choix :(

:d) Moi je débute aussi :-(

La vidéo du moment