Qqn a suivit Nice-ASSE ? Que s´est-il passé hormis le pénalty sévère ?
_Franck_Ribery_
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:06:40
Re les gars!!
Psglove
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:07:05
Nan c´est bon page 40 et quelques de dojrry ça me suffisait, j´lui ai tous remis à jour.
Reyes09
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:07:08
Re Gui´!!
davidbeckham-23
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:07:13
non moi j´ai pas suivi!
reuh Gui´
_Mascherano_
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:10:25
Mu - Chelsea en finale de la Cup´
_Franck_Ribery_
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:11:05
Allez Chelsea!!
Mika moi j´ai suivi la fin.
davidbeckham-23
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:11:15
ouai chelsea a eu chaud!
Reyes09
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:11:27
Il a vraiment merdé Kalt ?
_Franck_Ribery_
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:13:10
Ouai....
Deja un penalti pas sifflé pour Nice une faute de Janot ensuite il siffle pas un péno pour Sainté ensuite Guarin aurait du etre explusé ce qui n´a pas etait le cas.Pas assez severe.Nul quoi.
Bon je vais mange bye
Nerazzurri
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:13:30
Allez Mu
davidbeckham-23
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:13:47
bonne app´ gui
Psglove
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:15:11
Eh oh doucement garçon avec les arbitres Ca arrive aussi des fois de passer à côté de son match et j´sais ce que c´est Trop facile de se cacher derrière l´arbitre
J´ai pris tous les scripts vous pouvez reprendre les transferts mais ils seront pas comptés dans ce que je vais simuler tout à l´heure
Bon j´vais manger @ toute
[Diego-Armando]
Niveau 7
15 avril 2007 à 20:15:22
Il m´a toujours fais peur cette arbitre. _____________________ C´est Mika