CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:49:25

j´ai fait des transfert!

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:49:52

Elle est à jour ta team sur le FA Céd´ ? :doute:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:50:20

ben ma team sur le fa , c´est celle la :)

[® - - :globe: - - © {Manchester Utd} © - - :globe: - - ®]

• Manager : Becks / Cédric{Classement du manager}
• Budget : 2 M€
• Sponsor : Sony
• Equipementier : Nike
• Stade : Old Trafford
• Capacité : 30.000 (2 chance)

[€€] Finances [€€]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Vendu :
- {Van Der Sar} => {Marseille} => {6 M€}
• Acheté :
- {nom équipe} => {nom joueur} => {0 M€}
• Résilié contrat de : {a, b, c, d…} => {0 M€}
• Acheté à l’UNFP : {a, b, c, d…} => {0 M€}
• Echanges :
- {Juventus} => {Buffon = Silvestre + Scholes + 5M}
- {Werder Breme} => {Borowski = Smith + 3M}
• Stade : {30.000} => {-6 M€}
• Paye du sponsor : {nom sponsor} => {0 M€}
• Gains sponsor : {nom sponsor} => {0 M€}
• Gains équipementier : {0 M€}

[¤] Effectif [¤]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[G] Heaton {5} (20)
[G] Kuszczak {6} (25)
[G] Luke Steele {6} (22)
[G] Zieler {5} (18)
[G] Buffon {10} (29)

[D] Wesley Brown {7} (27)
[D] Craig Cathcart {5} (18)
[D] Evra {9} (25)
[D] Rio Ferdinand {9} (28)
[D] David Gray {6} (18)
[D] Heinze {8} (29)
[D] Kieran Lee {5} (18)
[D] Gary Neville {7} (32)
[D] O’Shea {8} (25)
[D] Shawcross {5} (19)
[D] Vidic {8} (25)

[M] Carrick {16} (25)
[M] Darren Fletcher {15} (23)
[M] Giggs {16} (33)
[M] David Jones {14} (22)
[M] Richard Jones {12} (20)
[M] Park Ji-Sung {16} (26)
[M] Kieran Richardson {15} (22)
[M] Tim Borowski {16} (26)

[A] Cristiano Ronaldo {20} (22)
[A] Henrik Larsson {15} (35)
[A] Rooney {19} (21)
[A] Saha {18} (28)
[A] Solskjaer {16} (34)

[°-°-°] Onze de départ & script [°-°-°]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ • Buffon •
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ • Ferdinand • Vidic •
¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤ • Oshe´a • Evra •
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ • Carrick •
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ • Borowski • Park Ji-Sung •
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ • C.Ronaldo •
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ • Rooney • Saha •

[GENERAL]
Nom_Fichier=Manchester Utd.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Manchester Utd
Numero_Equipe=Manchester Utd
Nom_Joueur=
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Buffon,GB
competence=10,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=O´Shea,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Ferdinand,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Vidic,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Evra,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Carrick,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Borowski,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Park Ji-Sung,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Cristiano Ronaldo,MT
competence=20,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Ronney,AV
competence=19,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Saha,AV
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:51:17

J´suis con t´es MU toi pas Liverpool :honte:

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:52:24

Faut que je gagne le 1er match :coeur:
Il y aura des commentaires psglove ?

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:52:25

et on a osé me traité de radin? :-(( :o))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:53:20

Tom ~> Les transferts sont clos pour le moment ? :(

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:54:22

Ouais Mika.

Dojrry :d) En fait t´es nul tu m´as mal compris, j´demandais la compo de Valencia, elle y est pas p.93 :(

Y a que celles de liondelatlas :o))

dojrry
dojrry
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:55:44

si elle est page 86 je te les donné tout a leur

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:56:04

On peut pas faire de transferts pendant la saison ?

dojrry
dojrry
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:56:44

elle est page 86 mes il y a pas la compo atten je vé cherché

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:57:15

Ah tu vois :-)

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:57:53

Vous voyez les gars quand je vous dit de poster vos team sur le FA et mettre le lien ici... C´est 100X plus pratique :-)

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:58:39

Moi j´ai adopté la technique-Momo en faisant :

Ma team :

http://anothermanagementv2.superforum.fr/Management-c1/Teams-f1/Arsenal-t16.htm :)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:59:56

page 48, ta sa composition a val´ :)

met pas le script!

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:02:23

On fait quoi maintenant ? :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:02:24

c´est bon Page 23 tom :)

dojrry
dojrry
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:03:12

et sur toute les autre tu a le script et pas la compo et sur le FA elle y est mais il y a villa alors qu´il est parti a chelsea non ?

_Mascherano_
_Mascherano_
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:04:13

Wesh Ree. :noel:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:04:32

reuh axel :)

La vidéo du moment