Voila je poste un topic, dédié aux critiqueurs
Donc, j´ai remarqué, que souvent, des forumeurs postes leurs buts sur le forum, et vous, la premiere chose que vous dites, c´est tu joue en amamteur
vous etes tous HS
J´ai percé le mystere de ces critiques, prenez un but, regardé le en vitesse lente(donc en vitesse de ralentis) , puis en vitesse rapide (donc en vitesse du match), vous verrez la diférence
Alors tous les critiqueurs, retenez sa : Regardez la vidéo en vitesse rapide avant de critiquer
Voila, c´était un petit message de la part de Nasri
