salut !
Je sais pas si la question à déjà été posée mais comme j´ai rien trouvé en recherchant , je vous la pose :
Est- ce possible de sauvegarder son equipe de LM ( comme ds les autres PES) avec la progression ( ou regression) des joueurs ? si oui , comment parce que je trouve pas 