Topharl j´trouve tes remarques assez déplacées.
"ça me saoule le gars (en général) qui est tout fou avec ses ralentis de buts "moyens" et qui invite les autres à venir étaler un peu de leur cirage sur ses pompes."
1erement: Cirage de pompes ? PESman poste sa vidéo, demande des avis, on lui donne, on le critique, on le conseille: ou est le cirage de pompe
2èmement : si sa te soule on t´oblige pas a venir sur le forum et sur se topic donc si t´es pas content tu viens pas
Ensuite, tu critique ceux qui étalent leurs buts "moyens" mais dans ton message, tu te la pètes avec tes retournées tout les deux matchs, pour moi c´est pire vu que tu n´as aucune preuve et que sérieux, dit comme sa on s´en br......
Pour finir je dirai que je suis quand même d´accord avec la fin de ton message sur les engueulades a propos des équipes qui pourrissent un peu se forum mais d´un côté, ton message en fait parti.
Voila, je dis pas sa méchament et je n´ai rien contre toi mais je tenais quand même à te faire part de ma vision des choses qui est peut être celle d´autre
Bon allez, sans rancune