CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Compile] Venez voir ça!!!

PESman29
PESman29
Niveau 5
11 avril 2007 à 01:29:15

http://www.dailymotion.com/featured:by/coat29/video/x1olk3_compile-pes-6

Voila c´est ma 1ere compile sur pes 6.Dites moi ce que vous en pensez et surtout admirez un geste technique jamais vu:flip flap petit pond réalisé par cristiano ronaldo :ok:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
11 avril 2007 à 02:12:33

3 buts + 1 geste technique c´est un peu court pour une compile sinon ben :
-le 1er ouais il est bien , mais tu sais des retournés j´en ai tellement vu (dans d´autres compiles) que maintenant ça me gave un peu :o))
-pour le flip-flap il est pas mal , t´as eu d´la chance quand meme :o))
-le 2ème but il est cool sans etre extraordinaire
-le 3ème y pète par contre , mais c´est en entrainement et ça m´étonnerait qu´en plein match t´aurai réussi à placer la roulette et la frappe juste après , un défenseur t´aurai foncé dessus j´pense :o))

Mouarf allez on va pas chipoter : 7.5/10 :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
11 avril 2007 à 04:18:59

pas mal pas mal :-p

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
11 avril 2007 à 06:35:01

Bonne compile. :) Je pense qu´il a mit l´essentiel de ses buts et c´est bien car des fois, il y en a qui mettent 10 minutes de vidéo pour des buts banals. :ok: Là, on ne s´ennuie pas.
Par contre, je retirerais le but de la fin car c´est durant l´entraînement et c´est trop facile.

math92
math92
Niveau 7
11 avril 2007 à 09:49:16

nikel ta compile

topharl
topharl
Niveau 7
11 avril 2007 à 10:01:43

Bah j´ai pas envie de refroidir les ardeurs, mais je trouve pas ça terrible.

Le flip flap, c´est pas un coup de chance, c´est bien joué et fait au bon moment, y´a rien à dire... sauf que, quelque part, si plus de joueurs pouvaient le faire, c´est certain qu´on en verrai plus dans les compils, et surtout suivies d´action décisives. parce qu toi, après ton geste, t´a un boulevard : t´a pas été foutu de ponctuer ton geste d´un but ?

Justement, les buts, gro bémol : les retournés, super fréquent, le troisième est à l´entraînement et ne vaut donc rien (désolé, mais si on passait tout le monde passait ses prouesses sans oppositions...), et le second est pas mal, mais on commence à en voir (et à en marquer) beaucoup

stephanois-16
stephanois-16
Niveau 9
11 avril 2007 à 10:20:14

elle est pas sensationnel mais pas mal du tout :ok:

PESman29
PESman29
Niveau 5
11 avril 2007 à 13:54:34

:up:

_[nasri]_
_[nasri]_
Niveau 6
11 avril 2007 à 14:57:11

nul a chier c´est la compil la plus pourri que j´ai jamais vue 3 ralentis pour un flip flap :honte:

3 ralenti pour un ciseau :honte:

2.5/20

HellGod
HellGod
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:36:46

Certains ne sont jamais satisfait :)

Coat29
Coat29
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:30:06

:gne: Tu t´excite tout ça pour une compile :question:
C´est chaud quand meme..

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:55:08

topharl :d) "Justement, les buts, gro bémol : les retournés, super fréquent..."

:ouch: Tu fais environ un retourné par match toi ? :question: :lol: Fais nous une compile de tes 100 meilleurs retournés alors. Il doit en avoir quelques uns qui valent le coup. :ok:

DarkYowan
DarkYowan
Niveau 4
11 avril 2007 à 20:20:11

Moi j´en trouve certain un peu dur. Des critiques sans justification de val rien
Pour les points positif:
-Premièrement, même si on en voit dans beaucoup de compil, je suis vraiment frand des reprises acrobatiques :bave: et je trouve que se sont les plus beaux buts possible
-Deuxièment, le flip-flip ,même si je pense que le petit pont n´était pas voulu, est tout simplement superbe et même si l´action ne se fini pas par un but je trouve qu´il est important de mettre les actions dont on est fier sa change un peu
- Troisièmement le deuxième but, sans être extraordinaire mérite d´être vu et c pas si souvent qu´on en fait :oui:

Pour les point négatif:
- Sa c mon avis mais j´aime pas trop les compil ou on montre le ralenti avec, soit on montre que le ralenti, soit que l´action rapide sinon c un peu longuet mais sa c mon avis perso
- C vrai que c un peu court 4 actions mais bon, fo juste élargir un peu ta sélection, hésite pas a mettre qulques longues frappe ( perso j´aime assez) ou même des action collactive car je trouve sa assez joli et trop rare dans les compilations :ok:

Voila, sa reste mon avis, pour moi sa vaut : 17/20 avec les félicitations du jury :ok:

PESman29
PESman29
Niveau 5
11 avril 2007 à 20:58:25

Merci pour vos commentaires.
Désolé pour le peu de vidéos mais je n´avais que ces ralentis d´enregistré.
Sinon les critiques sont toujours bonne a prendre mais je ne comprend pas ceux qui s´excitent comme ça pour une compile.

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:55:05

Le flip-flap petit pont je l´ai déja fait aussi avec C.Ronaldo sauf que moi j´ai mis deux joueurs dans le vent :content:
Comment ça je me vante :question:
Bon peut être un peu :hum:
Et voila que je fais un monologue :(
:dehors:

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:37:59

:salut:

Ta compil est pas mal, mais simplement elle est trop courte :ok:

Il y a beaucoup de critique ici :(

Mais bon on commence par des petites vidéo et on finit par des grandes :)

Moi je met environ 1retournée par match,donc je vais bientôt faire un montage avec que des retournée :bave:

:bye:

DarkYowan
DarkYowan
Niveau 4
11 avril 2007 à 23:05:28

Topharl j´trouve tes remarques assez déplacées. :(

"ça me saoule le gars (en général) qui est tout fou avec ses ralentis de buts "moyens" et qui invite les autres à venir étaler un peu de leur cirage sur ses pompes." :gne:

1erement: Cirage de pompes ? PESman poste sa vidéo, demande des avis, on lui donne, on le critique, on le conseille: ou est le cirage de pompe :question:

2èmement : si sa te soule on t´oblige pas a venir sur le forum et sur se topic donc si t´es pas content tu viens pas :hum:

Ensuite, tu critique ceux qui étalent leurs buts "moyens" mais dans ton message, tu te la pètes avec tes retournées tout les deux matchs, pour moi c´est pire vu que tu n´as aucune preuve et que sérieux, dit comme sa on s´en br......

Pour finir je dirai que je suis quand même d´accord avec la fin de ton message sur les engueulades a propos des équipes qui pourrissent un peu se forum mais d´un côté, ton message en fait parti. :(

Voila, je dis pas sa méchament et je n´ai rien contre toi mais je tenais quand même à te faire part de ma vision des choses qui est peut être celle d´autre

Bon allez, sans rancune :ok:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:16:32

Topharl moi j´ai bien les gens comme toi,car il faut le faire pour etre aussi "tordu d´esprit".
Je m´explique tu n´aime pas ceux qui se la pete(je resume ta pensé) et pourtant toi tu fais la meme chose.
De plus ,tu n´hésite pas a mépriser les gens,crois tu que c´est la bonne solution?

De plus,tu dis "Mais c´est très typique des jeunes d´aujourd´hui de courir après la reconnaissance de nos congénères (les fringues les plus classes, la bagnole la mieux tunée, la copine la plus canon, la paire de pompes qui brille, le ralenti à PES, etc...) "
Mais si la se rais plutot d´accord avec toi,l´exemple de PES 6 est completement sorti du contexte.

Faut te mettre dans la tete que les forums de jvc sont remplis de jeunes qui s´amusent et qui aiment se faire des défis et montrer ce qu´ils savent faire.Donc pas la peine de tenir un discour moralisateur.

Lassassindu88
Lassassindu88
Niveau 6
12 avril 2007 à 00:20:52

franchement moi je suis ni por ceux qui disent c´est fin nul...
Mais je suis pas non plus pour ceux qui disent oui ya des bons points!!

Les mauvais point ne merites pas d´etre aussi relevés mais les bons points ne méritent pas d´etre enscencés..

donc moi je met 11/20

cassecroutedu69
cassecroutedu69
Niveau 6
12 avril 2007 à 11:17:25

Franchement ca ma pas impressioner mais bon c´est pas pourri pour autant 10/20

La vidéo du moment