CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Quelle genre de but vous lace?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:41:43

Voila, ce serait pour savoir quelle genre de but vous lace, à part le but en passe en retrait dans la surface, personnellement, moi, c´est les reprise de volées. :peur: .

Je sais, c´est spectaculaire mais j´en ai tellement mis depuis que j´ai le jeu que ça devient monotone, et puis les coups franc aussi ça devient monotone, et un peu aussi les frappes de loin. :o))

nikita34
nikita34
Niveau 5
10 avril 2007 à 14:43:37

change de jeu alors !! !!

http://zizzou59.free.fr

psychogene
psychogene
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:44:35

Moi ce qui me lasse le plus c´est quand un de mes attaquants tire, le gardien renvoie le ballon sur un de mes autres attaquants et il a plus qu´a marquer...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:44:55

Non, je dis pas du tout que j´aime pas le jeu, c´est mon premier PES et je le kiffe à la mort, mais je veux juste demander au autres quelle but ont-ils déjà mis plusieurs fois et qui devient monotone.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:45:48

J´avoue, moi, c´est l´ordi qui me fais tout le temps ce coup là :o)) .

Mon goal la repousse sur son joueur et il marque. :o))

psychogene
psychogene
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:49:20

Par contre un truc qui m´a fait halluciné: mon attaquant tire, le goal bloque le ballon. Puis le goal dégage la balle directement sur mon attaquant qui fait une tête et but :ouch:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:57:34

:lol: :o)) .

Moi, un gars avait dégagé le ballon, mon joueur l´arrête, fait une demi volée et marque, le goal était à 6 mètres de ses cages. :o))

93clihy
93clihy
Niveau 9
10 avril 2007 à 15:01:23

pour moi aucun but me lasse ,tout les but sont beau :content:

bad_gone_974
bad_gone_974
Niveau 4
10 avril 2007 à 15:08:08

clihy tu dois etre supporter du psg!!!
^^

topharl
topharl
Niveau 7
10 avril 2007 à 15:15:28

Moi les buts qui me saoule c´est les face à face avec le gardien :(
Comme j´aime pas trop vendanger de telles occas, et qu´en frappant on a une chance sur deux de pas la mettre (arrêt ou tir à côté), j´en viens à faire toujours la même chose : dribble du gardien, frappe dans le but vide...
L´emmerdant c´est qu´en LM, mes attaquants vont tous à une vitesse folle, et que je pourrais facilement marquer limite 2 buts sur 3 voir tous mes buts comme ça

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:27:47

Pareil, je viens de gagner 5-0 contre Totenham pourtant, je n´ai pas de fort dans mon équipes, que des jeunes qui évoluent bien mais quand ils sont encore balourd, imaginez ce que ça sera quand il sert à leur apogée. :o))

chipo69
chipo69
Niveau 9
10 avril 2007 à 15:39:38

bah soit t´augment la difficulté, soit tu joues contre de meilleures équipes.. essaies des buts avec des gestes techniques, du une touche de balle...je sais pas...

topharl
topharl
Niveau 7
10 avril 2007 à 15:44:34

Et quand on joue déjà dans la difficulté la plus haute comment on fait ?
Moi jme lance aussi des défis stupides : une touche de balle, plus de trois passes avant la frappe sans que le ballon touche par terre, plus de 35m ou rien... un coup jme suis même lancé de faire un match en essayant de marquer que des coups du foulard (score final 3 zéro, dont un but ou j´ai raté le geste, podolski a finalement mis l´exter du pied), ou alors en inversant complètement mon équipe contre la Roma (3-0 aussi, 1 but et une passe pour Oliver Kahn, un but pour Rensing, un but pour Yohann Pelé sur un corner de Deisler qui jouait gardien...)

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:57:41

Moi les buts qui me lassent, c´est les frappes de loin... J´en ai mis tellement avec Gerrard, Ballack, C.Ronaldo, Rooney,...

topharl
topharl
Niveau 7
10 avril 2007 à 16:03:54

T´a qu´a te faire un milieu de terrain Arrache-Deschamps-Kouassi-Maurice Belay, là si tu marque de trente mètres tu peux l´enregistrer :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:04:00

Ouais :lol: .

Moi, y a pas longtemps que j´ai commencé à mettre des buts à une touche de balles, comme des buts d´école. :bave: .

Mais en fait, je commence aussi un peu à m´ennuyer car je joue toujours tut seul et personne ne joue avec moi dans ma famille. :-(

Je joue bien contre des potes des fois, mais je voudrais avoir un petit frère ou quelqu´un qui joue souvent avec moi et qui soit fort. :-( .

didOL93
didOL93
Niveau 6
10 avril 2007 à 16:11:26

moi c mon frer il degage avec son defenseur est le ballon aulieu detre degagé va dans la lucarne de son but :lol:

topharl
topharl
Niveau 7
10 avril 2007 à 16:13:26

lol ça s´est du bon but foireux !! !
Mais c´est marrant c´est un truc que je vois assez souvent (erreur de programmation chez Konami ?) : quand un ballon file vers le but vide mais qu´on a un défenseur qui peut intervenir, en voulanrt tacler ave rond, tu met une grosse sacoche dans tes filets...

picko
picko
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:15:24

J´aime pas dribbler le gardien et marquer dans le but vide mais je suis obligé car sinon mon attaquant fait un exterieur du pied tout pourri ou tire sur le gardien.

Par contre, j´adore marquer de la tête sur des centres car c´est tellement difficile et rare que je suis tout content d´en mettre :lol:

chipo69
chipo69
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:15:37

lol c´est vrai que c´est super chiant ça!!!
non bah changez d´équipe...jouez avec sedan ou des petits clubs pas très forts...

La vidéo du moment