bolton-M.city:2-2
Je vous rassure j´ai eu une longue conversation avec roro,il n´y a auncun probleme,il devient trés calme une foi son caca nerveux exprimé
Enfin bon assez parlé de sa crise de pré-adolescence,parlons du match en lui meme
Personellement au vu du match,je juge sa reaction injustifiée et completement exagérée,mais il m´a dit qui´il avait réagi comme ca surtout par rapport aux matches précédents contre gohan et DGG mais bon j´y suis pour rien la dedans et je vois pas pourquoi ca serait a moi d´encaisser le fait qu´il ait pas eu de veine contre eux.
Donc,sur ce match,il a eu 8 tirs et moi 4(dont 3 cadrés) et 54% de possession de balle pour moi.
Donc oui,il dominait mais bon il n´avait pas non plus le monopole du jeu sur le match,je sais pas 2 buts pour 8 tirs je vois pas en quoi il y´a matiere a piquer une crise.
Ses tirs étaient soient a coté,soient détournés par mon goal,je vais pas me mettre des CSC ou faire exprés de me louper quand je suis devant pour éviter des scandales
Pour les buteurs ca doit etre Anelka*2 pour moi
et pour lui c´est un black avec un visage modélisé(pas Sinclair)
Sinon aucun lag,fluidité parfaite
Enfin je pense pas qu´il faille le blamer,il accordera moins d´importance aux jeux virtuels avec l´age.
La ou ca serait grave c´est des types de 16 ans ou + qui réagiraient comme ca,eux n´ont aucun motif
GG roro,tu mértitais la victoire mais bon le foot reflete psa toujours la physionomie du match et j´en ai souvent été "victime",sans jamais pour autant faire de scandales et toujours dans le respect de mon adversaire