CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online pc / ps2]championnat anglais

aarst
aarst
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:39:32

les inscrit:
-------------

-aarst /stekris29@hotmail.com/ aarst(fulham)
-memetchite /flyingmonkeys10@hotmail.com/ memet (west ham)
-nemanja /giggs_pes@hotmail.com/ giggs/paul_scholes (reading)
-handelanoche /alegria76@hotmail.fr/ haaaan (wigan)
-gaetan1901 /nadegeetgaetan@hotmail.fr/ romeoangy (charlton)
-coat29 /pesman29@hotmail.fr/ PESman29 (portsmouth)
-barzouc /antrax28_10@hotmail.com/ barzouc (everton)
-r-o_r-o /r-o_r-0@hotmail.fr/ paris1414 (manchester city)
-DonGeGe /gerard1977@msn.com/ G77 (aston villa)
-Snakke71 / keke71130@hotmail.fr / ?? ? (middlesbrough)
-al_peco / salif_exs@hotmail.fr / Don_Maradona (bolton)
-socer1 / davidsoad@hotmail.fr / soccer1 (blackburn)
-piaffy33 / alex110890@hotmail.fr (remplacant temporaire de snakke)
-gohan / snake_killerman67@hotmail.com (remplacant temporaire de dongege)

match en retard de la 11eme journee:
------------------------------------
-Charlton(gaetan) - Bolton(al peco)

13eme journee:
--------------

-Aston Villa(gohan) - Wigan(handelanoche)

-Blackburn(soccer) - West Ham(memetchite)

-Bolton(al peco) - Middlesbrough(piaffy33)

-Charlton(gaetan) - Reading(nemanja)

-Everton(barzouc) 0 - 1 Portsmouth(coat29)
(Lauren)

-Fulham(aarst) - Manchester City(roro)

voila a vous de jouer.

match a faire avant samedi 21h00!!!!!

match en retard en priorite!!!!!!!!

aarst
aarst
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:51:22

classement apres la 11eme journee.
---------------------------------

1/ Charlton====== MJ:11 /BP:41 /bc:5/ diff:+36/ 28PTS
2/ Middlesbrough====== MJ:12 /BP:27/ BC:17/ diff:+10/ 25PTS
3/ Portsmouth====== MJ:12 /BP:33 /BC:16/ diff:+17/ 23PTS
4/ Blackburn====== MJ:12 /BP:26 /BC:15/ diff:+11/ 21PTS
5/ Reading====== MJ:12 /BP:20 /BC:13/ diff:+7/ 20PTS
6/ Bolton====== MJ:11 /BP:22 /BC:19/ diff:+3/ 17PTS
7/ Aston Villa====== MJ:12 /BP:12 /BC:11/ diff:+1/ 17PTS
8/ Wigan====== MJ:12 /BP:25 /BC:22/ diff:+3/ 15PTS
9/ Manchester City====== MJ:12 /BP:13 /BC:17/ diff:-4/ 14PTS
10/ Fulham====== MJ:12 /BP:14/ BC:29/ diff:-15/ 12PTS
11/ Everton====== MJ:12 /BP:15 /BC:34/ diff:-19/ 4PTS
12/ West Ham====== MJ:12 /BP:5 /BC:46/ diff:-41/ 4PTS

voila si vous voyez des erreurs dites le moi

aarst
aarst
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:51:57

classement apres la 12eme journee.
---------------------------------

1/ Charlton====== MJ:11 /BP:41 /bc:5/ diff:+36/ 28PTS
2/ Middlesbrough====== MJ:12 /BP:27/ BC:17/ diff:+10/ 25PTS
3/ Portsmouth====== MJ:12 /BP:33 /BC:16/ diff:+17/ 23PTS
4/ Blackburn====== MJ:12 /BP:26 /BC:15/ diff:+11/ 21PTS
5/ Reading====== MJ:12 /BP:20 /BC:13/ diff:+7/ 20PTS
6/ Bolton====== MJ:11 /BP:22 /BC:19/ diff:+3/ 17PTS
7/ Aston Villa====== MJ:12 /BP:12 /BC:11/ diff:+1/ 17PTS
8/ Wigan====== MJ:12 /BP:25 /BC:22/ diff:+3/ 15PTS
9/ Manchester City====== MJ:12 /BP:13 /BC:17/ diff:-4/ 14PTS
10/ Fulham====== MJ:12 /BP:14/ BC:29/ diff:-15/ 12PTS
11/ Everton====== MJ:12 /BP:15 /BC:34/ diff:-19/ 4PTS
12/ West Ham====== MJ:12 /BP:5 /BC:46/ diff:-41/ 4PTS

voila si vous voyez des erreurs dites le moi

PESman29
PESman29
Niveau 5
08 mai 2007 à 19:54:03

Je pense qu´il faudra faire une maj du classement des buteurs bientot nemanja

jmy67
jmy67
Niveau 3
08 mai 2007 à 20:01:09

c possible de minscrir ou koi??

memetchite
memetchite
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:01:21

blackburn-west ham 3-0
match dominé par mon adversaire durant tt la rencontre je parviens à le contrer avec une tt grande défense mais il parvient kd meme a faire sauter le verrou a 3 reprises.
Bien joué soccer et bonne continuation a toi
peu de lag fair play

aarst
aarst
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:02:36

les inscrit:
-------------

-aarst /stekris29@hotmail.com/ aarst(fulham)
-memetchite /flyingmonkeys10@hotmail.com/ memet (west ham)
-nemanja /giggs_pes@hotmail.com/ giggs/paul_scholes (reading)
-handelanoche /alegria76@hotmail.fr/ haaaan (wigan)
-gaetan1901 /nadegeetgaetan@hotmail.fr/ romeoangy (charlton)
-coat29 /pesman29@hotmail.fr/ PESman29 (portsmouth)
-barzouc /antrax28_10@hotmail.com/ barzouc (everton)
-r-o_r-o /r-o_r-0@hotmail.fr/ paris1414 (manchester city)
-DonGeGe /gerard1977@msn.com/ G77 (aston villa)
-Snakke71 / keke71130@hotmail.fr / ?? ? (middlesbrough)
-al_peco / salif_exs@hotmail.fr / Don_Maradona (bolton)
-socer1 / davidsoad@hotmail.fr / soccer1 (blackburn)
-piaffy33 / alex110890@hotmail.fr (remplacant temporaire de snakke)
-gohan / snake_killerman67@hotmail.com (remplacant temporaire de dongege)

match en retard de la 11eme journee:
------------------------------------
-Charlton(gaetan) - Bolton(al peco)

13eme journee:
--------------

-Aston Villa(gohan) - Wigan(handelanoche)

-Blackburn(soccer) 3 - 0 West Ham(memetchite)
(??????)

-Bolton(al peco) - Middlesbrough(piaffy33)

-Charlton(gaetan) - Reading(nemanja)

-Everton(barzouc) 0 - 1 Portsmouth(coat29)
(Lauren)

-Fulham(aarst) - Manchester City(roro)

voila a vous de jouer.

match a faire avant samedi 21h00!!!!!

match en retard en priorite!!!!!!!!

aarst
aarst
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:04:56

jmy :d) je crois que ca ne sera pas possible :non:

soccer1
soccer1
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:08:52

blackburn-west ham 3-0
jason roberts , Jeffers et emerton pour les buteurs :ok:

sinon je confirme adversaire toujours aussi fair play et peu de lag .

Merci , GG et bonne continuation memetchite

jmy67
jmy67
Niveau 3
08 mai 2007 à 20:11:53

meme si je comence le championa ac 13 journé ss joué?? moi sa me dérange pa du tt

barzouc
barzouc
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:13:33
aarst
aarst
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:16:15

on est deja 12 ce qui est largement suffisant et je n ai que des gars serieux donc personne a remplace

aarst
aarst
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:32:20

roro je suis dispo je suis sur msn si pas aujourd hui je suis dispo tous les jours a partir de 17h00

aarst
aarst
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:48:03

les inscrit:
-------------

-aarst /stekris29@hotmail.com/ aarst(fulham)
-memetchite /flyingmonkeys10@hotmail.com/ memet (west ham)
-nemanja /giggs_pes@hotmail.com/ giggs/paul_scholes (reading)
-handelanoche /alegria76@hotmail.fr/ haaaan (wigan)
-gaetan1901 /nadegeetgaetan@hotmail.fr/ romeoangy (charlton)
-coat29 /pesman29@hotmail.fr/ PESman29 (portsmouth)
-barzouc /antrax28_10@hotmail.com/ barzouc (everton)
-r-o_r-o /r-o_r-0@hotmail.fr/ paris1414 (manchester city)
-DonGeGe /gerard1977@msn.com/ G77 (aston villa)
-Snakke71 / keke71130@hotmail.fr / ?? ? (middlesbrough)
-al_peco / salif_exs@hotmail.fr / Don_Maradona (bolton)
-socer1 / davidsoad@hotmail.fr / soccer1 (blackburn)
-piaffy33 / alex110890@hotmail.fr (remplacant temporaire de snakke)

match en retard de la 11eme journee:
------------------------------------
-Charlton(gaetan) - Bolton(al peco)

13eme journee:
--------------

-Aston Villa(dongege) - Wigan(handelanoche)

-Blackburn(soccer) 3 - 0 West Ham(memetchite)
(J.Roberts,Jeffers,Emerton)

-Bolton(al peco) - Middlesbrough(piaffy33)

-Charlton(gaetan) - Reading(nemanja)

-Everton(barzouc) 0 - 1 Portsmouth(coat29)
(Lauren)

-Fulham(aarst) - Manchester City(roro)

voila a vous de jouer.

match a faire avant samedi 21h00!!!!!

match en retard en priorite!!!!!!!!

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
08 mai 2007 à 22:23:39

aston villa 0 - 0 wigan

Super match .... avec 0 frappe cradrée :D

jai quand meme mis un poto sinon on s´est maitrisé.
bien joué dongege, aucun lag !

aarst
aarst
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:33:19

les inscrit:
-------------

-aarst /stekris29@hotmail.com/ aarst(fulham)
-memetchite /flyingmonkeys10@hotmail.com/ memet (west ham)
-nemanja /giggs_pes@hotmail.com/ giggs/paul_scholes (reading)
-handelanoche /alegria76@hotmail.fr/ haaaan (wigan)
-gaetan1901 /nadegeetgaetan@hotmail.fr/ romeoangy (charlton)
-coat29 /pesman29@hotmail.fr/ PESman29 (portsmouth)
-barzouc /antrax28_10@hotmail.com/ barzouc (everton)
-r-o_r-o /r-o_r-0@hotmail.fr/ paris1414 (manchester city)
-DonGeGe /gerard1977@msn.com/ G77 (aston villa)
-Snakke71 / keke71130@hotmail.fr / ?? ? (middlesbrough)
-al_peco / salif_exs@hotmail.fr / Don_Maradona (bolton)
-socer1 / davidsoad@hotmail.fr / soccer1 (blackburn)
-piaffy33 / alex110890@hotmail.fr (remplacant temporaire de snakke)

match en retard de la 11eme journee:
------------------------------------
-Charlton(gaetan) - Bolton(al peco)

13eme journee:
--------------

-Aston Villa(dongege) 0 - 0 Wigan(handelanoche)

-Blackburn(soccer) 3 - 0 West Ham(memetchite)
(J.Roberts,Jeffers,Emerton)

-Bolton(al peco) - Middlesbrough(piaffy33)

-Charlton(gaetan) - Reading(nemanja)

-Everton(barzouc) 0 - 1 Portsmouth(coat29)
(Lauren)

-Fulham(aarst) - Manchester City(roro)

voila a vous de jouer.

match a faire avant samedi 21h00!!!!!

match en retard en priorite!!!!!!!!

al_peco
al_peco
Niveau 7
09 mai 2007 à 14:24:50

:hello:

gaetan et piaffy je suis dispo pour mes matches à partir de la fin d´après-midi :ok:

Gaetan1901
Gaetan1901
Niveau 9
09 mai 2007 à 14:37:49

match de coupe : match retour !
charlton 3 wigan 2
D Bent AMbrose et Hasselbainck pour charlton
Heskey *2 pour wigan

qualification pour cherlton au terme d´un superbe match !
charlon mena rapidement 2 a 0 au bout de 10 mins et apres qualification quasiment en poche sauf grzosse surprise ce relacha ! 2 a 2
puis dans les arrets de jeu charlton et son armada offensive alla marquer le 3e but ( fidele a eux meme )

adversaire tres sympathique , merci beau jeu et fair play

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
09 mai 2007 à 14:51:28

bien joué a toi gatean , jai un peu laggué en 1ere mi temps mais pas du lag volontaire comme on peut s´en douter lol.

bonne continuation

Gaetan1901
Gaetan1901
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:05:56

salut si j´ai un match a faire je revien vers 19h

La vidéo du moment