les inscrit:
-------------
-aarst /stekris29@hotmail.com/ aarst(fulham)
-memetchite /flyingmonkeys10@hotmail.com/ memet (west ham)
-nemanja /giggs_pes@hotmail.com/ giggs/paul_scholes (reading)
-handelanoche /alegria76@hotmail.fr/ haaaan (wigan)
-gaetan1901 /nadegeetgaetan@hotmail.fr/ romeoangy (charlton)
-coat29 /pesman29@hotmail.fr/ PESman29 (portsmouth)
-barzouc /antrax28_10@hotmail.com/ barzouc (everton)
-r-o_r-o /r-o_r-0@hotmail.fr/ paris1414 (manchester city)
-DonGeGe /gerard1977@msn.com/ G77 (aston villa)
-Snakke71 / keke71130@hotmail.fr / ?? ? (middlesbrough)
-al_peco / salif_exs@hotmail.fr / Don_Maradona (bolton)
-socer1 / davidsoad@hotmail.fr / soccer1 (blackburn)
-piaffy33 / alex110890@hotmail.fr (remplacant temporaire de snakke)
match en retard de la 11eme journee:
------------------------------------
-Charlton(gaetan) - Bolton(al peco)
13eme journee:
--------------
-Aston Villa(dongege) 0 - 0 Wigan(handelanoche)
-Blackburn(soccer) 3 - 0 West Ham(memetchite)
(J.Roberts,Jeffers,Emerton)
-Bolton(al peco) - Middlesbrough(piaffy33)
-Charlton(gaetan) - Reading(nemanja)
-Everton(barzouc) 0 - 1 Portsmouth(coat29)
(Lauren)
-Fulham(aarst) - Manchester City(roro)
voila a vous de jouer.
match a faire avant samedi 21h00!!!!!
match en retard en priorite!!!!!!!!