CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online pc / ps2]championnat anglais

aarst
aarst
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:31:37

les inscrit:
-------------

-aarst /stekris29@hotmail.com/ aarst(fulham)
-memetchite /flyingmonkeys10@hotmail.com/ memet (west ham)
-nemanja /giggs_pes@hotmail.com/ giggs/paul_scholes (reading)
-handelanoche /alegria76@hotmail.fr/ haaaan (wigan)
-gaetan1901 /nadegeetgaetan@hotmail.fr/ romeoangy (charlton)
-coat29 /pesman29@hotmail.fr/ PESman29 (portsmouth)
-barzouc /antrax28_10@hotmail.com/ barzouc (everton)
-r-o_r-o /r-o_r-0@hotmail.fr/ paris1414 (manchester city)
-DonGeGe /gerard1977@msn.com/ G77 (aston villa)
-Snakke71 / keke71130@hotmail.fr / ?? ? (middlesbrough)
-al_peco / salif_exs@hotmail.fr / Don_Maradona (bolton)
-socer1 / davidsoad@hotmail.fr / soccer1 (blackburn)
-piaffy33 / alex110890@hotmail.fr (remplacant temporaire de snakke)
-gohan / snake_killerman67@hotmail.com (remplacant temporaire de dongege)

match en retard de la 11eme journee:
------------------------------------
-Charlton(gaetan) - Bolton(al peco)

12eme journee:
-------------

-Manchester City(roro) 1 - 2 Aston Villa(gohan)
(Sinclair/Melberg,Carew)

-Portsmouth(coat29) 3 - 3 Blackburn(soccer)
(Lua Lua 2*,Benjani/J.Roberts 2*,Nonda)

-Reading(nemanja) 1 - 1 Bolton(al peco)
(Seol K.H/Anelka)
-Middlesbrough(piaffy) 0 - 4 Charlton(gaetan)
(D.Bent 3*,Euell)

-West Ham(memetchite) 0 - 0 Everton(barzouc)

-Wigan(handelanoche) 1 - 2 Fulham(aarst)
(Henri Camara/John 2*)

voila a vous de jouer

match en retard en priorite!!!!!

MATCH A JOUER AVANT JEUDI 21H00!!!!!!!

aarst
aarst
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:32:15

je poste de suite la 13eme journee

memetchite
memetchite
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:37:46

up

aarst
aarst
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:42:00

les inscrit:
-------------

-aarst /stekris29@hotmail.com/ aarst(fulham)
-memetchite /flyingmonkeys10@hotmail.com/ memet (west ham)
-nemanja /giggs_pes@hotmail.com/ giggs/paul_scholes (reading)
-handelanoche /alegria76@hotmail.fr/ haaaan (wigan)
-gaetan1901 /nadegeetgaetan@hotmail.fr/ romeoangy (charlton)
-coat29 /pesman29@hotmail.fr/ PESman29 (portsmouth)
-barzouc /antrax28_10@hotmail.com/ barzouc (everton)
-r-o_r-o /r-o_r-0@hotmail.fr/ paris1414 (manchester city)
-DonGeGe /gerard1977@msn.com/ G77 (aston villa)
-Snakke71 / keke71130@hotmail.fr / ?? ? (middlesbrough)
-al_peco / salif_exs@hotmail.fr / Don_Maradona (bolton)
-socer1 / davidsoad@hotmail.fr / soccer1 (blackburn)
-piaffy33 / alex110890@hotmail.fr (remplacant temporaire de snakke)
-gohan / snake_killerman67@hotmail.com (remplacant temporaire de dongege)

match en retard de la 11eme journee:
------------------------------------
-Charlton(gaetan) - Bolton(al peco)

13eme journee:
--------------

-Aston Villa(gohan) - Wigan(handelanoche)

-Blackburn(soccer) - West Ham(memetchite)

-Bolton(al peco) - Middlesbrough(piaffy33)

-Charlton(gaetan) - Reading(nemanja)

-Everton(barzouc) - Portsmouth(coat29)

-Fulham(aarst) - Manchester City(roro)

voila a vous de jouer.

match a faire avant samedi 21h00!!!!!

match en retard en priorite!!!!!!!!

aarst
aarst
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:48:42

je ferai le classement en debut de soiree :ok:

PESman29
PESman29
Niveau 5
08 mai 2007 à 19:13:20

Everton 0-1 Portsmouth
(A.Cole)

Il y avait qu´une équipe sur le terrain,ce n´était pas le Barzouc que je connais.Everton n´a tiré qu´une fois au but contre 18 en faveur de Portsmouth.Beau but de A.Cole!!

Adversaire très fair play tout de meme,un peu de lag juste au début.Bonne continuation :ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:14:36

Je confime :(

Sinon le buteur est lauren je m´en souviens bien,pas cole machin :(

jmy67
jmy67
Niveau 3
08 mai 2007 à 19:17:56

yorai til moyen ke je pren une ékip de kelkun ki a été éventuelemen viré?? je sui souven conécté

PESman29
PESman29
Niveau 5
08 mai 2007 à 19:20:23

Ha oups désolé c´est lauren alors ils se ressemblent c´est pour ça

Sidwell
Sidwell
Niveau 2
08 mai 2007 à 19:22:11

ué ok po 2 pb t px m prandre chelsi si t vxt le bi1 veu nue

jmy67
jmy67
Niveau 3
08 mai 2007 à 19:24:21

oué dc je prendré la main de cet ékip et je continuré ac t poin mtn fo voir si c possible

Sidwell
Sidwell
Niveau 2
08 mai 2007 à 19:25:52

ué mé jss ke5è dc pr joué ltitr c cho ms bont si t tp ford tva re mon t

jmy67
jmy67
Niveau 3
08 mai 2007 à 19:28:56

jmy_heyden_67@hotmail.fr au ka ou
c pa grave jpe tjrs ésayé aarst kes ten penss c posible ke jpren sa place?

Sidwell
Sidwell
Niveau 2
08 mai 2007 à 19:29:38

voilà c´est ça, tu voudras aussi une paille et une serviette ou c´est bon ça ira ? :question:

PESman29
PESman29
Niveau 5
08 mai 2007 à 19:29:42

c´est quoi ce délire? :lol:

barzouc
barzouc
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:30:39

On le less pa prandr mencheusteure?

Sidwell
Sidwell
Niveau 2
08 mai 2007 à 19:30:58

il essaye de me racketter ma place :oui: :snif:
:sarcastic:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:31:15

mdr

aarst
aarst
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:32:12

:rire2:

barzouc
barzouc
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:32:39

On se retrouve sur le lobby bernard pivot :(

La vidéo du moment