les inscrit:
-------------
-aarst /stekris29@hotmail.com/ aarst(fulham)
-memetchite /flyingmonkeys10@hotmail.com/ memet (west ham)
-nemanja /giggs_pes@hotmail.com/ giggs/paul_scholes (reading)
-handelanoche /alegria76@hotmail.fr/ haaaan (wigan)
-gaetan1901 /nadegeetgaetan@hotmail.fr/ romeoangy (charlton)
-coat29 /pesman29@hotmail.fr/ PESman29 (portsmouth)
-barzouc /antrax28_10@hotmail.com/ barzouc (everton)
-r-o_r-o /r-o_r-0@hotmail.fr/ paris1414 (manchester city)
-DonGeGe /gerard1977@msn.com/ G77 (aston villa)
-Snakke71 / keke71130@hotmail.fr / ?? ? (middlesbrough)
-al_peco / salif_exs@hotmail.fr / Don_Maradona (bolton)
-socer1 / davidsoad@hotmail.fr / soccer1 (blackburn)
-piaffy33 / alex110890@hotmail.fr (remplacant temporaire de snakke)
-gohan / snake_killerman67@hotmail.com (remplacant temporaire de dongege)
match en retard de la 11eme journee:
------------------------------------
-Charlton(gaetan) - Bolton(al peco)
12eme journee:
-------------
-Manchester City(roro) 1 - 2 Aston Villa(gohan)
(Sinclair/Melberg,Carew)
-Portsmouth(coat29) 3 - 3 Blackburn(soccer)
(Lua Lua 2*,Benjani/J.Roberts 2*,Nonda)
-Reading(nemanja) 1 - 1 Bolton(al peco)
(Seol K.H/Anelka)
-Middlesbrough(piaffy) 0 - 4 Charlton(gaetan)
(D.Bent 3*,Euell)
-West Ham(memetchite) 0 - 0 Everton(barzouc)
-Wigan(handelanoche) 1 - 2 Fulham(aarst)
(Henri Camara/John 2*)
voila a vous de jouer
match en retard en priorite!!!!!
MATCH A JOUER AVANT JEUDI 21H00!!!!!!!