CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[recherche lm] attaquants avec critères:

metalexxod
metalexxod
Niveau 3
10 avril 2007 à 00:26:57

il faut que tu prenne shwarz il est trop fort , chez moi il a 20 ans et c´est un monstre , des que tu centre il te la fous dedans , prends le , ou si tu veu pas il ya aussi a.smith tres bon en tir , de la tete , en dribble mais un peu petit a mon gout (1m78), je l´ai eu en 2007 et il a marqué 120 buts en 4 saisons , maintenant il a trente ans et je compte bien le garder jusqu´a ca retraite.

donc shwarz et smith son mes deux attaquants preferés et les meilleurs d´apres tes critères (avis personnel)

titi99
titi99
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:58:59

quand je vois que vous ne proposez meme pas fernando torres....snif bande d´inculte! lol
alors deja il repond parfaitement a tt les criteres que tu demandes et en plus au bout de 3/4 saisons, cest le meilleur attaquant du jeu et je defis quiconque den proposer un meilleur :-((
donc f torres :coeur:

topharl
topharl
Niveau 7
10 avril 2007 à 13:16:05

C´ezst vrai torres aussi est balèze. Mais je maintient que Schwarz devient le meilleur attaquant du jeu (ptet pas en même temps que Torres, mmais quand même).
Et puis pour les petites bourses, n´oublions pas que Schwarz est libre quand il arrive, et pas Torres, pour qui il faut débourser les yeux de la tête...
Sinon l´autre option c´est de prendre un mec qu´a des bonnes stats et déjà beaucoup plus de la trentaine (style Vieri, mais c´est ptet pas le meilleur exemple), et de le faire jouer un mùax jusqu´à sa retraite.
Et quand il revient à 17 piges :cool:

xanax13
xanax13
Niveau 8
10 avril 2007 à 13:19:43

farfàn est exellent et tu as babel aussi

bad_gone_974
bad_gone_974
Niveau 4
10 avril 2007 à 14:00:28

euh je suis désolé mais j´en connais un meilleur; mamadou diallo!!! votre danseuse espagnole c´est une buse à coté!!!!il evolue trop bien trop vite!!!en 4 ou 5 ans, il relègue les adriano,torres, ou autre asiatique surbooté au rang de joueur de seconde zone!!!

topharl
topharl
Niveau 7
10 avril 2007 à 14:08:25

EEEEUUUUUHHHH c´est un poisson d´Avril là ? :doute:
Parce que sinon jpeux aussi dire qu´en le mettant titulaire tout le temps dans une équipe qui fait que de gagner, David Gigliotti ça devient un monstre !

bad_gone_974
bad_gone_974
Niveau 4
10 avril 2007 à 14:21:56

je ne plaisante absolument pas.
prends le des le debut.
fais le jouer tous les matchs de championnats.et au bout de 5ans je crois c´est un monstre.et c´est pas seulement le fait que je gagne tout le temps.

topharl
topharl
Niveau 7
10 avril 2007 à 14:30:28

Peut-être mais ce que je te dis, c´est que partant de ce principe là y´a vraiment BEAUCOUP d´attaquants qui deviennent montrueux.
Par exemple j´ai monté Nimani à 90 partout à 24 ans en le récupérant à 21 ans, et je l´ai pas fait joué tout le temps.
De toute façon le débat tourne en rond parce que tous les attaquants potables de moins de 23 ans au début du jeu peuvent devenir des bêtes si on les achète tout de suite.

hadlemad
hadlemad
Niveau 8
10 avril 2007 à 14:44:04

Moi je propose Kennedy!! Jeune attaquant australien (1.92m) qui a une bonne courbe d´évolution, il est puissant et marque régulièrement et il a une bonne vitesse pour un grand.

topharl
topharl
Niveau 7
10 avril 2007 à 14:51:23

Tiens dans le genre grand-vieux-qui peut renaitre super fort, est-ce que quelqu´un a déjà essayer de pousser à block Yan Koller jusqu´à se retraite et de le reprendre après à 17 ans ?

bad_gone_974
bad_gone_974
Niveau 4
10 avril 2007 à 15:13:14

ça m´etonnerait beaucoup que ton nimani soit auss bon que mon malien.
et pour repondre à ton autre question, je ne peux pas te le dire je ne prends aucun joueur reincarné.

topharl
topharl
Niveau 7
10 avril 2007 à 15:19:35

La stats offensive la plus basse de mon Nimani de 24 ans était un 90 tout pil en agilité. Pour le reste 93 puissance tir 94 précision 92 vitesse et accélération jpens pareil (jte dis ça de mémoire), plus de 87 dans toutes les stats de passes, 97 en attaque, 95 en détente et 96 en tête, le reste jme souvient pu.
Et même si c´est moins bon que ton Diallo, à ce niveau de stats, c´est tellement plus fort que le niveau des adversaires que le résultat est le même

bad_gone_974
bad_gone_974
Niveau 4
10 avril 2007 à 15:27:16

j´taurai bien montré un screen mais ché pas trop comment on fait^^.
ben maintenant de jouer avec des joueurs qui ont tout à fond c´est saoulant c´est meme plus amusant donc je fais une lm avec des joueurs qui vont etre bon mais sans plus.
et puis depuis pes4 c´est quasiment toujours les meme joueurs qui ont des courbes abyssales

La vidéo du moment