maintenant c´est facile
baujohmann
J´vois pas
botanskinn
BAUMJOHANN !! !
becks 1pt
il a écri baujohmann
ta pa choisi le plus facile
le point est a moi normalement
c pareil
sa va, j´ai juste fait une erreur de frappe
mouai
:gné:
il etait dur celui laet gerrard sa s´ecrit sans les accents sa fé 2 fois que je te le dit achete toi des yeux
j´hésite, becks et mania, choisissez un chiffre de 1 à 5 et le plus proche gagne
BECKS
[1] ~~~~~~~~~~~~~~Becks [~>] 27 Points [1] •• [2] ~~~~~~~~~~~~~~Mania [~>] 25 Points [2] •• [3] ~~~~~~~~~~~~~~Allezlom2213[~>] 11points[3]•• [4] ~~~~~~~~~~~~~~Polska5 [~>] 10 points •• [5] ~~~~~~~~~~~~~~Gerrard [~>] 9 Points [4] •• [6] ~~~~~~~~~~~~~~DOJrry [~>] 8 points [5] •• [7] ~~~~~~~~~~~~~~Paliwin [~>] 7 points [6] •• [8] ~~~~~~~~~~~~~~Karim [~>] 6 Points [7] •• [8] ~~~~~~~~~~~~~~Sareal [~>] 6 Points [7] •• [8] ~~~~~~~~~~~~~~Jihaim [~>] 6 Points[7]•• [8] ~~~~~~~~~~~~~~Roro [~>] 6 points [7] •• [9] ~~~~~~~~~~~~~~[-Koril-] [~>] 5 Points[8]•• [9] ~~~~~~~~~~~~~~Buffon [~>] 5 Points [8] •• [9] ~~~~~~~~~~~~~~Darkkiller77[~>] 5 Points[8]•• [10] ~~~~~~~~~~~~~Nasri [~>] 4 points[9] •• [11] ~~~~~~~~~~~~~Drinounou [~>] 3 point[9] •• [12] ~~~~~~~~~~~~~acdclyon [~>] 1 point [11]
* Posté le 09 avril 2007 à 15:41:26 avertir modérateur * j´hésite, becks et mania, choisissez un chiffre de 1 à 5 et le plus proche gagne
Je suis fair play je laisse le point a becks
Mania Sois Fair-Play le but est de s´amuser
c´est bon pour 1 pts!
oué de toute façon ya ke de points décart