CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Note LM]Notez ma LM sur 20

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
12 avril 2007 à 15:59:10

chipo69 toi aussi tu as jean
il me fais marrer ce mec c´est le sosie de peter crouch mais en défenseur
depuis que je l´ai je ne me rappelle pas avoir pris beaucoup de buts de la tete

chipo69
chipo69
Niveau 9
12 avril 2007 à 16:01:42

ouais c´est vrai qu´il a pas un physique facile :gni: mais c´est vrai aussi qu´il est très bon de la tête!!!
j´ai oublié de mettre Barbarez en MO dans mes remplaçants...

topharl
topharl
Niveau 7
12 avril 2007 à 16:07:51

ljungberg18 sinon regarde si tu as des joueurs style Marchand (ML) ou Fernandez (DC) ou Riou (GB, même si de ce point de vue t´as déjà deux cadors, mais Riou est un fictif et non pas le gardien de Lorient, et il devient nettement meilleur que Lloris), et même le niveau de Samassa (AV), pour rester dans les français. Tu as peut-être aussi Ricardo Faty qui peut être pas mal en mdf, je l´avais pris dans une lm il était monté bien haut et a l´avantage de faire 1,90m voir plus je sais plus trop.

J´adore les équipes comme ça parce que j´aime bien les équipes avec un max de joueurs du pays d´origine.
Mais jamais j´ai atteint 100 % de l´effectif, alors coup de chapeau :bravo:
Rien que pour ça : 19/20 (mais selon moi il manque quand même Marchand et un gros récupérateur, et la je chipotte)

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
12 avril 2007 à 16:44:16

Chipo69 tu as dans ton équipe Sergio Conceiçao qui est bien loin d´être un inconnu. Il a joué au FC Porto, à la Lazio, à l´inter et peut être même à Parme mais je n´en suis pas sur à 100%.

seanbateman92
seanbateman92
Niveau 4
12 avril 2007 à 16:46:39

Que pensez-vous de la mienne ?

Pouplin

Heitinga Vomme Sergio Ramos

Jao Moutinho Sabri

Shaw Barnetta Walcott

Messi Kalou

souldestroyer
souldestroyer
Niveau 2
12 avril 2007 à 16:49:12

notez aussi la mienne:

titulaire remplaçants

GB:pelé huber
SAC:alou diarra jean
AD:ashley cole berthod
AG:argu squillaci
MDf:shelnow tiago
MC:messi kallstrom
MC:hoeirass wallcott
MO:joe cole malouda
AAtd:C.ronaldo
AAtg:kaka remplaçants pr les 3:fred
AV:baros

vous allez peut etre ne pas connaitre certains joueurs mais je peux vous assurer qu´il m´ont donné de très bons résultats

topharl
topharl
Niveau 7
12 avril 2007 à 16:50:59

seanbateman92 ton équipe c´est l´internationale !! ! T´as que des nationalités différentes ! (sauf Shaw et Walcott, mais je me souvient pu du pays de Shaw)
Sinon elle est pas mal je dois reconnaitre, même si perso je suis pas fan des équipes n´évoluant qu´avec trois défenseurs, et même si je préfère avoir un vrai milieu déf bien costaud.

Allez une ´tite note : 14/20 (pour les raisons que je viens d´invoquer)

seanbateman92
seanbateman92
Niveau 4
12 avril 2007 à 16:55:49

Oki topharl, vu que tu évoques le sujet, en quelle formation évolues tu ?
Sinon, en milieu défensif bien costaud (et jeune, je suis en LM 2009), qui me conseilles tu ?
Et pour toi, souldestroyer, bonne p´tite équipe (14/20) même si je suis loin d´être fan de Barros et Fred (sans être anti-lyonnais).
Sinon, à tout hasard, que pensez vous de Van der Vaart en MO ?

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
12 avril 2007 à 16:56:03

Avoir une équipe mélangeant un maximum de nationalité est pour moi une force, j´essaye d´éviter d´avoir 3-4 joueurs de la même nationalité (même si j´ai du mal pour les argentins :] ).

souldestroyer
souldestroyer
Niveau 2
12 avril 2007 à 16:58:02

paki 26 je trouve pas mauvaise ton équipe,mais je lui met 5/20 parce que ta pris le psg!
lol
scuse-moi

topharl
topharl
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:11:47

seanbateman92 jte file mon bayern 2011

GB Wolf
Déf Lahm Metzelder Kompagny Jansen
Mdf Djourou
MC Kaiser Schweinsteiger
SA Sobis Podolski
AV Hanke

Avec plein de monde sur le banc style Lell Schwarz Fürstner Hitzlsperger Barretto Machado Kumalo Benzema etc...

Vous en pensez quoi ?

Je pars toujours d´une défense à quatre et un mdf. Après ça varie : 4-3-3 avec deux MC et deux SA (qui font autant office de soutiens que d´ailiers), ou alors un MD un MG et un MC au milieu, ou deux MC + 1 MG + 1 MD + 1 SA et un AV etc...

Pour les milieux def, Djourou est pas mal, Ricardo Faty mais faut lui laisser le temps de monter (remarque il est très jeune), ou Muntari qu´est moins grand mais sympa quand même.

Pour finir, Van der vaart en MO c´est un bon, il y a mieux c´est sûr. Je l´ai pris qu´une fois, en MC, :ok:

seanbateman92
seanbateman92
Niveau 4
12 avril 2007 à 17:17:33

Bien belle équipe topharl : 16/20.
Par contre, comme j´ai un style de jeu très offensif, je préfère le 3-5-2 (ou plutôt 3-2-3-2) que le 4-4-2 voire le 4-3-3.
Et merci pour l´info sur les mdf. Je pense que je vais me laisser tenter par Djourou

tousports
tousports
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:23:34

Salut les membre du forum,je refait un petit coup de pub pour mon forum qui certe au début a cartonné mais qui depuis une semaine stagne un peut donc si vous pouvez venir vous inscrir ou me prété main forte a vos connaisance ,je vous en serait reconnaissant merci a vous.

Mon forum parle de tous les sports,Pro Evolution Soccer 6,plein de video,actu télé,cinema etc ...

http://worldssports.discuforum.info

topharl
topharl
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:27:01

Merci seanbateman92
Pour les compos, quand tu rgâde bien (comme dirais bigard), en 3-2-3-2 t´a cinq joueurs en phase offensive + deux en premier rideau de récupération.
Eh en 4-3-3 avec deux MC et deux SA, t´as 5 joueurs en phase offensive MAIS si tu emmène bien tes actions et que tu donne certaines consignes, tu te retrouve à 7 (2 MC + 2 SA + 1 AV + les deus latéraux), avec toujours un joueur en premier rideau.
Secundo, en contre attaque immédiate, le 4-3-3 a l´avantage de te proposer trois solution en pointe : une axiale et une de chaque côté, avec possibilité sur le deuxième ballon de jouer vers l´avant (avec un SA ou l´AV), ou légèrement en retrait à un MC ou un latéral qui monte. Et comme dans mon équipe, Kaiser, Schweinsteiger, Jansen et Lahm ont tous plus de 90 en moyenne sur les stats de frappe de loin :ange:

Voilà ! mais ton style est très intéressant aussi (d´ailleurs j´essayerais bien de voir comment ça se goupille : tu pourrais donner le détail des postes stp ?)

seanbateman92
seanbateman92
Niveau 4
12 avril 2007 à 17:35:12

Alors, en fait, Shaw Barnetta Walcott sont tous en position MO (donc avec faible repli défensif), Barnetta étant légèrement plus en retrait que les deux autres positionnés sur les ailes. De plus, parmi mes deux MC, je fais participer plus activement Jao Moutinho aux phases offensives vu ses qualités de dribble et de frappe.
Enfin, Je mets Messi en SA et Kalou en AV.
J´espère avoir répondu à ta question.

topharl
topharl
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:38:07

Merki :ok:

Je vais essayer

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:39:13

2/20 que des chevres horsmis schweinst et park

seanbateman92
seanbateman92
Niveau 4
12 avril 2007 à 17:40:36

No soucy, amuses toi bien (en tout cas, pour ma part, je me régale :fete: )

topharl
topharl
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:42:45

RaulElCapitano a qui tu met 2/20 ?
(je dois avoir les yeux rouges mais en survolant toutes les équipes j´en est pas vu avec Schweinsteiger et Park...)

nono640
nono640
Niveau 1
12 avril 2007 à 18:37:07

Debut de ma ligue master avc le Fc Barcelone en div2 Voici tt mes resultat de Saison de 2006 a 2011.

Saison 2006 : 10 Victoires/ 3 Nuls/ 1 Défaites/ 26 But marqués/ 6 But encaissés/ 2 Cartons jaunes/ 0 Rouges

Ligue : Fini 1er de mn Groupe avc 71.43% de victoire
Classement Uefa : 67
Coupe de D2 : Second
Monter en 1er Division

Saison 2007 : 18 Victoires/ 6 Nuls/ 6 Défaites/ 51 But marqués/ 22 encaissés/ 3 Cartons jaunes/ 0 Rouges.
Ligue : Fini 3ème avc 60% de Victoire
Classement Uefa : 50
Coupe de D1: Second

Saison 2008 : 20 Victoires/ 7 Nuls/ 3 Défaites/ 61 But marqués/ 19 encaissés/ 4 Cartons jaunes/ 0 Rouge.
Ligue : Fini 2ème avc 66.67 %
Classement Uefa : 11
Coupe de D1 : Second
Championnat d´Europe : Champion

Saison 2009 : 19 Victoires/ 8 Nuls/ 3 Défaites/ 41 But marqués/ 11 Encaissés/ 8 Carton jaunes/ 0 Rouge.
Ligue : Fini 1er avc 63.33%
Classement Uefa : 6
Coupe de D1 : 8ème De Finale

Saison 2010 : 21 Victoires/ 4 Nuls/ 5 Défaites/ 70 Buts Marqués/ 25 Encaissés/ 7 Cartons Jaunes/ 1 Rouges.
Ligue : Fini 1er avc 70% de Victoire
Classement Uefa : 2
Coupe de D1 : Second

Saison 2011 : 23 Victoires/ 4 Nuls/ 3 Défaites/ 90 Buts Marqués/ 29 Encaissés/ 9 Cartons Jaunes/ 0 Rouge.
Ligue: Fini 1er avc 76.67% de Victoire
Classement Uefa : 1er
Coupe de D1 : Quart de Final

Salles des Record : Ronaldinho : 3e Avec 135Buts ;
Messi : 1 er Avec 53 Passes

A NOTER : Ma Ligue Master est Composée essentiellement de Grande Equipe : London FC; Manchester United; Bayern Munchen; Inter de Milan; Liverpool; Real de Madrid; Arsenal; AS Roma; Newcastle; Ac Milan; Valence; Atlético Madrid; Psg; Villarreal; Toulouse

Argent: Fonds : 230869 Salaire : 24579

Bon Bah Maintenant Voici ma Composition Type de LM en 2012 :

--------------------Van der Sar --------------

---------Vomme---------Maldini--------

Cafu------------------------------Javie Zanetti
--------------------------Iniesta--------------
------------Cesc Fabregas--------------------

-----------------------Zidane-------------------
---------Messi-----------------Ronaldinho-----
---------------------Bojinov---------------------

Remplacant : Stam (19ans)
Davids(19ans)