Voila, tout d´abord bonjour à tous 
Même si j´ai le jeu depuis son jour de sortit, c´est mon premier PES et plus globalement, jeu de foot, c´est pourquoi je ne suis pas habitué et que j´ai quelques problèmes 
Tout d´abor:
- Le marquage: j´ai un gros problème de marquage avec mes joueurs, j´ai beau règler le marquage, l´agressivité etc... ils se contentent d´errer sur le stade sans même essayer de prendre la balle même si l´adversaire le frole
. Eux en revanche, ils ne lachent jamais mes joueurs et j´ai énormément de mal a m´en débarasser se qui m´amène au problème suivant.
- Les dribbles : j´en connais et maityrise quelques un ( feinte de frappe, rateau arrière gauche et droite, roulette a peu près) mais passer rapidement en double contact, flip-flap ou passement de jambes je c soit pas comment faire soit sa marche pas. Si vous en connaissez d´autre hésitez pas a m´en faire part 
Il parait aussi qu´on peut dribbler avec le stick droit ?
- Les ordres: comment faire monter ses attaquants, faire descendre ses défenseurs, j´ai règler avec L2+triangle, carré etc... mais sa marche pas des masses, résultat, kan je déborder je suis seul ou bien je me trouve a 2 contre 5 ou 6. 
Peut-on règler les joueurs sur les corners et coup franc?
Sa doit être un peu près tout pour l´instant, avant sa allait mais sa commence a m´handicaper de pas règler sa