Faudrais peut-être recadrer ce que c´est que tricher.
Moi je tombe souvent sur des equipes modifier (genre le Fc Barcelone avec Henry) même si c´est petit et que ca change pas grand chose c´est de la triche. Ou alors je tombe sur des équipes avec des all-stars.
Que fait Konami la dessus en intégrant des joueurs sur booster (Adriano, Henry principalement) C´est les parains mais faut se calmer. Drogba est correct malgré qu´il est parrains du jeu. et comment konami ne peut pas empêcher les joueurs de jouer sur reseau avec des équipes modifier?
Il y a plusieurs sorte de lag, lagger parce qu´on a une petit connection et lagger quand on host c´est pas de la triche. Perso, actuellement, je sais pas ce que ma connection a mais je lag les 30 premières seconde et des fois que je me fait insulter. C énervant. PAr contre utiliser e-mule pour reguler les lags là, c de la triche.
Faire des passes à 10 en défense quand on mène, tacler par derrière c pas de la triche. faut arrêter, c pas fair-play mais ca fait partie des règles du foot. Autant en profiter. Perso, si je mène 1-0 et que un de ses joueurs s´échappe vers le but dans les dernières minutes, j´hésiterais pas à le tacler et je crois pas être le seul à le faire. Ca fait partie du jeu.
Donc, essayer d´être logique dans votre ajoutd e tricheur, un tricheur c´est qq qui fait exprès de lagger, qui a des équipes booster ou qui insulte.