Sigmu,
Ok avec toi dans l´ensemble
Mon exemple sur les passages piétons était à interpreter differemment : je voulais dire que oui en effet meme si une regle existe, il faut savoir la mettre en oeuvre intelligemment
Et que deuxiemement, chaque regle n´a pas la meme "valeur"
Mais bien evidemment qu´il serait indécent de venir se plaindre si l´on est accusé de tricheur alors qu´on a utilisé une equipe modifiée sans avoir l´accord de son adversaire puisque c´est, a la base, interdit...
En revanche, utliser une equipe modifiée en ayant l´accord de son adversaire, je vois pas en quoi ca serait de la triche
Pour faire une petite analogie, ca serait comme si sur un 100m, l´un des coureurs demandait à partir avec 5m d´avance. Si son ou ses adversaire(s) sont Ok, ca se fera sans probleme. On pourra eventuellement assimiler cela a un challenge ^^
Surtout que qu´avoir une equipe modifiée ne signifie pas nécessairement d´avoir un avantage ( ex : l´om actualisée contre l´inter)
Donc, pour me répéter, et "à men sens" (pour te "plagier" ), je pense que concernant ce cas, c´est une question d´accord commun