Moi ca me fait toujours rire les gars qui disent " Henry au barca c´est de la triche, c´est comme ca, c´est ecrit, bouh nanananère, bandes de vilans pas beau"
Oui en effet c´est interdit de modifier la databse mais bon il est aussi interdit de ne pas traverser sur les passages piètons
Et vous le faites tous là, les pleureuses ?
Un peu d´ouverture d´esprit et de flexibilité : on accepte le fait de transferer des "mauvais" joueurs parce qu´ils n´ameliorent pas l´equipe de base, par contre rajouter un bon joueur, c´est inimaginable ? -_-
Alors oui en effet ca ameliore l´equipe et dc il peut y avoir désavanatge mais bon si vous acceptez le fait de transferer des mauvais joueurs, vous acceptez le principe...
Apres evidemment que je comprends que l´adversaire puisse refuser une equipe modifiée meme si les mises a jour sont "completes" et bel et bien réelles. Donc a mes yeux je pense qu´il suffit de demander a son adversaire s´il est d´accord ou pas
Parce que s´il s´agit uniquement de déséquiibre entre les niveaux des equipes, alors il est impensable de jouer un "brésil-japon"
Donc arretez de dénoncer des gars qui jouent avec une equipe modifiée sans savoir si l´adversaire est au courant ou pas ( et s´il est d´accord ou pas aussi bien sur )
Je précise que je n´ai pas Henry au barca (mais c´est probablement une question de temps)
Par contre, j´ai une equipe "om legends" que j´utilise par coup de coeur mais bien sur que je ne prends que si mon adversaire est ok. Je l´uilise pour le fun et bien sur que qd le match ne compte pas (cad 99% du temps en ce qui me concerne)
Donc bordel de merde, un peu d´ouverture d´esprit, de tolerance et d´intelligence parce là on a l´impreession de voir des tricheurs partout