CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:17:54

oué...

cov15
cov15
Niveau 2
27 juillet 2007 à 18:19:09

Salut bedouille, on là trouve où ta liste mise à jour ?

Merci

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:23:55

En lien en première page.

cov15
cov15
Niveau 2
27 juillet 2007 à 18:33:12

merci sigmu

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:46:32

Moi ca me fait toujours rire les gars qui disent " Henry au barca c´est de la triche, c´est comme ca, c´est ecrit, bouh nanananère, bandes de vilans pas beau"

Oui en effet c´est interdit de modifier la databse mais bon il est aussi interdit de ne pas traverser sur les passages piètons
Et vous le faites tous là, les pleureuses ?

Un peu d´ouverture d´esprit et de flexibilité : on accepte le fait de transferer des "mauvais" joueurs parce qu´ils n´ameliorent pas l´equipe de base, par contre rajouter un bon joueur, c´est inimaginable ? -_-
Alors oui en effet ca ameliore l´equipe et dc il peut y avoir désavanatge mais bon si vous acceptez le fait de transferer des mauvais joueurs, vous acceptez le principe...

Apres evidemment que je comprends que l´adversaire puisse refuser une equipe modifiée meme si les mises a jour sont "completes" et bel et bien réelles. Donc a mes yeux je pense qu´il suffit de demander a son adversaire s´il est d´accord ou pas
Parce que s´il s´agit uniquement de déséquiibre entre les niveaux des equipes, alors il est impensable de jouer un "brésil-japon"

Donc arretez de dénoncer des gars qui jouent avec une equipe modifiée sans savoir si l´adversaire est au courant ou pas ( et s´il est d´accord ou pas aussi bien sur )

Je précise que je n´ai pas Henry au barca (mais c´est probablement une question de temps)

Par contre, j´ai une equipe "om legends" que j´utilise par coup de coeur mais bien sur que je ne prends que si mon adversaire est ok. Je l´uilise pour le fun et bien sur que qd le match ne compte pas (cad 99% du temps en ce qui me concerne)

Donc bordel de merde, un peu d´ouverture d´esprit, de tolerance et d´intelligence parce là on a l´impreession de voir des tricheurs partout

keano2
keano2
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:05:26

ouais et rasmussen , vinokourov etc etc ont le droit de se doper...

Le_Grand_Frere
Le_Grand_Frere
Niveau 8
27 juillet 2007 à 19:14:59

l´autre jour j´ai joué contre un adversaire trop chelou qui parle que de sexe , son pseudo c christian_troy c un gros depp

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:15:50

"ouais et rasmussen , vinokourov etc etc ont le droit de se doper..."

Sous entendu ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:27:14

Numéro3 on va pas reparler ca on en a deja parlé ensemble, mais deja toi tu va mettre henry au barca, mais tu ne fais que jouer en 2vs2fun, et en team on ne le prendra pas...Ca fait qd meme une grosse différence.
Deuxiemement ,moi je tolererai henry apres a partir de la reprise de la saison, et meme la on m´empechera pas de penser que ceux qui l´utilisent en matchs "qui comptent" abusent...Surtout un joueur comme henry, qui avec le barca a meme pas besoin de toucher la balle pour rendre l´equipe meilleure.

Mais bon apres faut qd meme savoir faire la part des choses, bien sur que c´est pâs pareil que d´avoir une all star ou d´etre un laggeur ou encore un boulet a décos magiques.

Alors henry au Barca ok, a partir de la reprise du championnat espagnol, et en demandant avant si l´adversaire est ok...Sinon c´est de l´abus c´est tout.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:36:47

Oui on a en parlé ensemble mais je fais part de mon avis sur ce topic

J´ai dit que je comprenais les differentes opinions mais j´ai donné la mienne
Oui ca rend l´equipe meilleure mais j´ai repondu a ca déja

Pour moi dans ce cas, on triche qd on ne demande l´accord de son ou ses adversaire(s)

Pour moi, jouer avec l´inter "c´est de l´abus et c´est tout" ^^

"Sinon c´est de l´abus c´est tout."

Non justement c´est avec ca que je suis pas d´accord : le bébat est valable
Ouverture d´esprit que diable !

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:37:30

qd on ne demande PAS l´accord**

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:38:07

débat* :/

keano2
keano2
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:39:13

sous entendu : les tricheurs ne previennent jamais lorsqu´ils vont triché et lorsqu´ils se font piqué , ils nient farouchement toutes forme de triche

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:40:54

Ah ok là je suis d´accord à 100%

Ceux qui préviennent et qui ont l´accord de l´adversaire, je vois pas en quoi ca peut déranger ( et dc etre considéré comme de la triche )

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:41:40

ba alors si pour toi "on triche qd on ne demande PAS l´accord de son ou ses adversaire(s)"

pourquoi t´es pas d´accord avec mon "en demandant avant si l´adversaire est ok...Sinon c´est de l´abus c´est tout."

C´est un peu pareil pourtant...
Et viens sur msn

keano2
keano2
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:45:43

de toute facon , il y aurait des concours de course de sac , il y aurait des tricheurs .. et ceux qui ne triche pas ne veulent pas etre emmerdé par ces sales cons , donc une liste des tricheurs est mis en place , comme dans tous les sports..

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:46:46

J´suis pas forcement d´accord avec ce qui précédait juste avant ( concernant la repise du championnat espagnol). Mais je suis pas non plus en désaccord ^^

Je suis contre "l´idée qui consiste à dire" (plagiat? :d) que avoir une équipe modifiée, c´est de la triche et c´est tout, point barre.
Nan "c´est pas tout" et ca y´as pas debat par contre

Et je suis sur msn...

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:48:05
  1. nanmaisnimp3 profil
  2. Ceux qui préviennent et qui ont l´accord de l´adversaire, je vois pas en quoi ca peut déranger ( et dc etre considéré comme de la triche )

:d) En même temps, ce serait monstrueusement faux-cul d´accepter puis de venir se plaindre que l´autre a triché. :ouch:
A partir du moment où tu acceptes, tu tolères "sa triche" donc tu n´as pas à te plaindre de perdre à cause de ça.
Parcontre, si tu n´es pas prévenu, tu as parfaitement le droit de te plaindre car c´est en dehors des limites autorisées par Konami et, en théorie, acceptées toi et lui.

Pour reprendre ton exemple même s´il est tout aussi hors propos que celui de l´autre: "[...]il est aussi interdit de ne pas traverser sur les passages piètons".
Si tu traverses en dehors des passages protégés, tu ne peux pas ensuite venir te plaindre de prendre une amende (ou pire...).
Là, c´est la même chose. C´est interdit de modifier la base online, donc si tu le fais, il ne faut pas venir pleurer que d´autres te traitent de tricheur, voir que Konami bloque ton compte.

A mon sens, ce n´est pas aux joueurs "réglos" de se mettre au niveau des tricheurs mais aux tricheurs de se mettre au niveau des "réglos".

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:48:36

Roo c´est quoi ce smiley en polyartrite -_-

• Je suis contre "l´idée qui consiste à dire" (plagiat? :D ) que avoir une équipe modifiée, c´est de la triche et c´est tout, point barre.

Nan "c´est pas tout" et ca y´as pas debat par contre **

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:56:38

"Et je suis sur msn..."
Ba alors reveille toi -_-

Sigmu ,ce que tu repond va entierement dans le sens de ce que tu copie au debut de ton msg

"Ceux qui préviennent et qui ont l´accord de l´adversaire, je vois pas en quoi ca peut déranger ( et dc etre considéré comme de la triche )"

En gros voila si on prévient l´autre genre "ca te va si je prend barca avec henry?" et que l´autre dis "ok"...Et bien c´est pas de la triche, l´autre si il le souhaite peut agir en conséquence(par ex prendre Man U alors qu´il pensait prendre le réal...).
MAIS, ce n´est pas parce qu´on a accepté qu´UN gars prenne henry avec barca qd il nous l´a demandé, qu´on peut pas apres se plaindre d´une AUTRE gars qui a pris henry avec barca,mais cette fois sans le demander avant...

La vidéo du moment