CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
24 juillet 2007 à 23:46:05

un truc quand meme...tu fais comment pour voir le profil d´un mec en compet ?? ?

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:52:02

Donné personnel -> recherche joueur -> tape 3 1ere letre de son pseudo, respect bien les majuscules :ok:

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
24 juillet 2007 à 23:55:35

enimaris,
il n´y pas de raisons que tu te fasses bannir!
si tu as un screen sur bedouille usant de propos racistes et bien poste le! les modos ne peuvent intervenir que sur demandes correspondant à des insultes ou autres.
cependant et c´est pas pour défendre bedouille , est joué un fois un joueur ayant le pseudo bedouille ( petit b )qui était un vrai con !
et non pas Bedouille comme son vrai pseudo.
ps : boulet quand tu demandes au gens de poster des screens , les insultes tu peux éviter, merci!
bons matchs à tous!

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:37:18

Moi raciste?

Je pense surtout que tu prends le temps de trafiquer l´image...car je ne dirais jamais ça sauf si quelqu´un m´emmerdait mais j´en doute...

Campos
Campos
Niveau 20
25 juillet 2007 à 00:42:19

Vas y postes le screen qu´on rigole :ok:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:21:41

"Moi raciste?

Je pense surtout que tu prends le temps de trafiquer l´image...car je ne dirais jamais ça sauf si quelqu´un m´emmerdait mais j´en doute..."

Mouais,

Sans vouloir m´en meler, tu laisses qd mm sous-entendre que tu pourrais te montrer raciste sous "certaines conditions"
Perso, on a beau m´insulter et me provoquer, jamais ca ne viendrait à l´idée de devenir raciste -_-

Bon j´attends de voir avant d´en dire plus

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
25 juillet 2007 à 01:55:57

des preuves!
après on pourra toujours en parler! mais avant des preuves !
trop facile d´attaquer bedouille ou autres sur des choses aussi grave! car enimaris je ne l´ai jamais vu poster (ne suis pas là depuis longtemps!!!) ou ca fait quelques temps donc ?? ??? doutes!
mais crois en sa bonne foi s´il peut prouver ce qu´il avance car là c´est gratuit! et les termes racistes ca va loin ( pour moi!)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:03:55

C´est vrai que le racisme , ou la xenophobie ca va trop loin, encore + dans un jeu,c´est pas tolérable meme si l´adversaire est belge.
Quoique...

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
25 juillet 2007 à 04:46:34

bordel nanmaisnimp2,
dis pas n´importe quoi!
que les mecs soit belges ou n´importes c´est pas tolérable! c´est tout! les joueurs qui font ça sont tout simplement des branleurs!
malgré que j´ai saisi ton trait d´ironie ! dis pa ça! stp!c´est nul!

keano2
keano2
Niveau 9
25 juillet 2007 à 05:57:40

pauvre bedouille !! ! maintenant tu es raciste , decidement certains feraient n´importe quoi pour te porter prejudice ...en tout cas moi ca ne me derange pas , je cours pas trop apres les etrangers (evité les bla bla , mechants raciste , bla bla , facho , bla bla bla , j´ai de lecons a recevoir de personne).
enfin bon bref , si bedouille ne lagg pas , ne se deco pas sans perdre , il ne peut pas avoir de debat sur ce topic

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
25 juillet 2007 à 08:38:54

Il ment pas enimaris, moi aussi j´ai vu un bedouille raciste en compet´ mais je serai incapable de vous dire si c´etait un "b" ou un "B"

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:06:54

Listes mises à jour.

demiange
demiange
Niveau 5
25 juillet 2007 à 12:43:03

la page 89 est totalement a deleter de se forum HS total.
comment vous aez fait pour basculez de pes au rascisme ....
bedouille met pas des gens sur la liste si il y a pas de screen il y a trop de personne qui sont des rageux sur ce forum.

de plus plein de personne se plin de lag ok vous lager mais qui vous dit que lautre a pas lager autant?....amoin detre devin...je sais pas comment vous le saurez et de plus je pense que juste les personne metant e-mule et seux qui font des arret sur image doit atre ajouter a la liste.

vous trouverez de partout des lag sur tous les jeux en reseau alors je trouve pas normal de signaler des ùecs qui la car evidament on peu pas avoir une superbe connexion avec toutes les personnes possedants ce jeux.

en fesant cela je pense faire une distinction entre des mecs qui triches vraiments et dautres qui on subit un rapport de cause.
quand vous lagger a vous de gerer le mache perder du temps donc cest la meileurs solutions.

Flo57340
Flo57340
Niveau 4
25 juillet 2007 à 12:59:03

ya rien a screener kan le gars se deco sans perdre ou met emule...ya juste pour le cheat que c´est utile, sinon pour les lags on voit tout de suite si c´est du a la connect de gars ou si il met emule ou autre, pour ma pars je dennonce seulement les lags avec emule, psk sinnon les 3/4 des joueurs seront a mettre sur la liste...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:03:57

" malgré que j´ai saisi ton trait d´ironie ! dis pa ça! stp!c´est nul! "
Ba alors si t´as saisi pourquoi tu t´emballes?...
Tu sais on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...Arf encore du plagiat.

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
25 juillet 2007 à 13:26:23

donc bedouille c´etait toi qui avait insulté un mec de sale turc de merde ou un truc dans le genre ??

ca sert a rien de tourner autour du pot, c´est toi ou pas...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:49:04

j´veux pas commencer a me meler, mais j´ai déjà vue un bedouille nen compet aussi^^ et le mec était entrain d´insulter avec tout les noobs qui dise nawak avant le début des compets.

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
25 juillet 2007 à 14:05:44

oui voila c´etait la :p

Flo57340
Flo57340
Niveau 4
25 juillet 2007 à 14:19:04

Luc69: des lags avec emule + deco sans perdre

keano2
keano2
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:35:54
  • Wiltord-Pauleta profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 13:49:04 avertir modérateur
* j´veux pas commencer a me meler, mais j´ai déjà vue un bedouille nen compet aussi^^ et le mec était entrain d´insulter avec tout les noobs qui dise nawak avant le début des compets.

:d) ben ne t´en mele pas alors :)

La vidéo du moment