"De + j´en ai marre des gens qui parlent de "tentrer de déco sans perdre" ça s´appelle déco tout court..."
Quand tu vois que le gars attend qu´il y´ait l´écran noir juste avant le ralenti pour se déconnecter, et que juste après il y´ait "Attente du joueur" pendant un long moment, puis qu´après que la connection ait été perdue, le joueur est toujours dans l´espace match, qu´il dit rien pdt 15 secondes pr vérifier ds ses stats si le match a compté ou pas, bah même si le match a qd meme compté, moi j´trouve ke c´est une belle tentative de triche
Enfin perso moi c´est comme ca que j´le vois, maintenant, j´sais pas si tous les autres le déduisent de la meme manière
Sinon, pour ceux ki t´accusent de triche, c´est juste 1 ou 2 personnes, sous plusieurs pseudos différents (je soupconnerai un fake du genre pirecauchemard), et dégouté ke tu les ai mis dans la liste des tricheuses. Fallait t´y attendre : en dressant une telle liste, ca peut géner des rageux.
Moi meme qd je dénonce des tricheurs dans un lobbys, ils osent dire ke c´est faux et ke c moi ki triche. Et vu ke j´ai svt des pseudos avec + de décos ke de défaites, des fois ils se font passer pr + crédible ke moi...
Ta liste elle a aidé plein de gens, mais elle est malheureusement pas assez diffusée. Si Konami mettait le mêmme genre de liste, par exemple accessible depuis Option réseau, là ca changerait carrément le online. Et puis faudrait aussi limiter le nombre de comptes sur Ps2.
Sinon pour PES 2008, si Konami se bouge pas le cul, je compte sur toi ou qqn d´autre sur le forum pour dresser une nouvelle liste dans un nouveau topic : Tricheland 2008
Pes 2008
S´ils pouvaient le sortir dès le mois d´aout