CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:20:18

je crois que ce n´etait que des joueurs fictifs a l´epoque donc surement un hazard, ca doit etre un nom assez repandu au japon^^

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
19 juillet 2007 à 18:25:44

ne peu etre qu´une coincidence car konami a mis quelques années à obtenir les licences des noms officiels détenus (au début) en totalité pour fifa !

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:29:05

Il est possible que ce soit le vrai car c´est l´équipe du Japon.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:47:34

oui sigmu , c´est pour ca que je ne suis pas sur, car il est possible qu´a l´epoque la seule equipe avec les vrais noms ait été le japon...Mais bon ce jeu a 12ans qd meme,donc si c´est un joueur actuel qui evolue encore ds pes6, ca doit as etre le meme^^ou alors c´est en reincarnation qu´il evolue bien

King_King
King_King
Niveau 5
19 juillet 2007 à 19:00:17

lol haandelanoche non j pense pas car le psodo que j ai la mtn ca fait pas longtemps que je l´ai créer :)!

mtn je joue plus qu avec le bayern de munich :P! marrante cette equipe!

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:24:45

J´me souviens de ISS deluxe, sur snes ^^
Y´avait un code pour que le juge de touche soit un chien :cool:

Sinon, mon 1er souvenir, c´est super soccer sur snes. J´me prenais des 20-0 quand je débutais :-(

Mais quand j´ai découvert l´astuce (y´a pas si longtemps de ca), ca devenait pas marrant d´y jouer. Suffisait juste de s´aligner face au poteau, tirer du milieu, et la balle partait tout droit dans les buts :cool:

Bon sinon, un cheater que je viens de jouer sur PES 6 :d) ADEBESSY

5-0 à la mi-temps, on sentait qu´il avait pas du tout envie de jouer. A la 2nde mi temps, il tente une misérable déco :-(

Heureusement il a foiré, j´aurai eu la haine kil réussisse...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:35:45

Vu le peu de gens content de ma liste je me retire de ce topic.

J´en ai + que marre qu´on m´accuse de tricher alors que ça me prend beaucoup de temps de les rechercher avec tout ce que je joue.

De + j´en ai marre des gens qui parlent de "tentrer de déco sans perdre" ça s´appelle déco tout court...

C´est UN RAL LE BOL complet, le mentalité est merdique, ca se dit avoir 25 quand ça en a pas plus de 14...

BYE

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:37:31

bedouille :d) moi ta liste ma aidé tu vois et je ne dirais jamais rien sur toi . j´en suis sur que tu ne triche pas :oui:

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:02:32

bedouille reste! continue ta liste! ton départ donnerais raison à ceux qui t´accusent!
ce serait dommage de tout laisser tomber pour quelques boutonneux qui derrière leur écran se prennent pour des grands!
ta liste m´a permis d´éviter des 2vs2 team sans intéret et elle renseigne aussi beaucoup de monde qui ne participe pas à ce topic!
de plus la nuit dans les lobbys on en entend parler car les cheateux ont horreur de se faire griller!
continue ca vaut le coup! oublie les médisants!

beussta
beussta
Niveau 8
19 juillet 2007 à 22:16:16

moi perso les 2-3 match ke jai fait contre bedouille il a pas cheaté avec emule ou déco sans perdre...
faut pas lui cracher dessus non plus.. on ne peut l´accuser de chose kil n´a pas faites

juste des carnages pour empecher l´adversaire d´attaker une fois kil mène au score... en sachant kil n´aura plus de carton rouge une fois arrivé a 8 joueurs sur le terrain

je suporte pas les joueurs ki font comme lui mais je n´admet pas non plus les accusations injustes...

c juste un joueur non fair play.. une racaille pret a tout pour garder sa victoire..

c pas un tricheur.. juste un semi-tricheur pas fair play...

je ne l´accuse ke de choses kil a fait..

Campos
Campos
Niveau 20
19 juillet 2007 à 22:33:22

Ce serait une très grande perte pour le forum si Bedouille arrêtait sa liste. Je t´apporte donc mon soutien et te demande de continuer :-)))

mahere
mahere
Niveau 2
19 juillet 2007 à 22:34:35

jaimeai savoir si on peut utiliser les joueur classique en LM CUP en mode online ??
ça fai 4 jours que je trouve plus de COMPETION LM CUP en online, c est normal ?? ??

Merce de repondre ?? ?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:01:29

"De + j´en ai marre des gens qui parlent de "tentrer de déco sans perdre" ça s´appelle déco tout court..."

:d) Quand tu vois que le gars attend qu´il y´ait l´écran noir juste avant le ralenti pour se déconnecter, et que juste après il y´ait "Attente du joueur" pendant un long moment, puis qu´après que la connection ait été perdue, le joueur est toujours dans l´espace match, qu´il dit rien pdt 15 secondes pr vérifier ds ses stats si le match a compté ou pas, bah même si le match a qd meme compté, moi j´trouve ke c´est une belle tentative de triche :ok:

Enfin perso moi c´est comme ca que j´le vois, maintenant, j´sais pas si tous les autres le déduisent de la meme manière :(

Sinon, pour ceux ki t´accusent de triche, c´est juste 1 ou 2 personnes, sous plusieurs pseudos différents (je soupconnerai un fake du genre pirecauchemard), et dégouté ke tu les ai mis dans la liste des tricheuses. Fallait t´y attendre : en dressant une telle liste, ca peut géner des rageux.

Moi meme qd je dénonce des tricheurs dans un lobbys, ils osent dire ke c´est faux et ke c moi ki triche. Et vu ke j´ai svt des pseudos avec + de décos ke de défaites, des fois ils se font passer pr + crédible ke moi...

Ta liste elle a aidé plein de gens, mais elle est malheureusement pas assez diffusée. Si Konami mettait le mêmme genre de liste, par exemple accessible depuis Option réseau, là ca changerait carrément le online. Et puis faudrait aussi limiter le nombre de comptes sur Ps2.

Sinon pour PES 2008, si Konami se bouge pas le cul, je compte sur toi ou qqn d´autre sur le forum pour dresser une nouvelle liste dans un nouveau topic : Tricheland 2008 :content:

Pes 2008 :bave: S´ils pouvaient le sortir dès le mois d´aout :bave:

beussta
beussta
Niveau 8
19 juillet 2007 à 23:04:38

"Et vu ke j´ai svt des pseudos avec + de décos ke de défaites, des fois ils se font passer pr + crédible ke moi... "

toi tu est de ceux ki savent tjs pas ke les déco en 2vs2 sont comptées sur ton profil.. ainsi ke celle d´avant match en compète..

il est parfaitement possible d´avoir plus de déco "génrérales" que de défaite en "solo"

uzumaki-59
uzumaki-59
Niveau 2
19 juillet 2007 à 23:04:53

Bedouille si tu pars les pédalles ont gagnés... :up:
j´aimerais savoir ce qu´il faut pour jouer avec une ps2 online moi je joue exclusivement sur PC? si quelqu´un peut me répondre ce serait bien :svp:

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:16:29

campos si tu est la tu pourrais faire le menage dans la liste des topics stp parce que la c´est une grosse boucherie..

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:16:40

beussta :d) bah justement je sais ca ! J´ai dit que J´AI + de décos ke de défaites. Et certains m´accusent à cause de ca.
Donc certains tricheurs que je dénonce répliquent en disant que j´ai + de défaites ke de décos, et donc j´apparait moins crédible pr certains sur les lobbys... :hap:

uzumaki :d) si t´as la ps2 fine : Jeu + cable rj45 droit (aussi appelé cable ethernet).

Si t´as la grosse, faut en + un adaptateur réseau. :ok:

demiange
demiange
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:19:47

pour ps2 tu doit avoir une play slim cest tous et le jeu biensur.
apres tu branche direct ton cable ethernet sur ta play et tu cree ton compte dessu

uzumaki-59
uzumaki-59
Niveau 2
19 juillet 2007 à 23:40:34

:merci: Zaraki-Kempachi et demiange. sympa les gars :ok:

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
20 juillet 2007 à 15:21:08

dommage que tu es tout stoppé bedouille!
espère que tu reviendras sur ta décision car c´était un bon boulot!

La vidéo du moment