CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

killik2023
killik2023
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:31:13

king king , j´avais deja jouer contre lui mdr. il m´avait annonce qu´il allait deco ss perdre.je le croyais pas(j´ai fais expre). donc il ma l´a montre deux fois et le plus marrant c´est que il m´a dis je fais ca avec un logiciel que j´ai invente , il n´est que pour moi.lol.
le pire c´est que le mec je l´avais battu mais il avait comme meme deco ss perdre

King_King
King_King
Niveau 5
19 juillet 2007 à 16:59:18

EUh killik 2023 j sais pas si ca t amuse de raconter des conneries, mais de 1, mon psodo j m amuse pas a remettre le meme que dans PES6, de 2 mon psodo que j utilise acutellement c est .-.King.-. !

et de 3 pour ces trucs de deconnection j en ai aucune idée comment on fait et perso ca me sert a rien car si j perds dès points je sais que j vais en re gagner!

et de 4, je saivais pas du tout que mon psodo ( celui-ci) était deja attribué à quelqu un en mode Online! donc j te dis rien de méchant mais juste que tu te trompe de personne mais que ce n´est pas moi ;)

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
19 juillet 2007 à 17:07:10

:rire2: non mais il te parle de GULLIT

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
19 juillet 2007 à 17:15:43

Moi j´ai jouer contre un quelqu´un son pseudo c´etait zidane_102. J´etait a 9 victoires consecutives et la je le joue: pendant la premiere mi-temps ca lag et il me met deux buts..je me dit que les gens qui font lagger sont pourris et nuls donc qu´il y a moyen de le rattraper et la il se deco et finalement ca fait match nul...dans l´espace match il me dit ensuite : finie ta serie de victoire sale conn***!!!et s´en va...

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
19 juillet 2007 à 17:16:13

joué*

demiange
demiange
Niveau 5
19 juillet 2007 à 17:16:49

juste par simple curiosité.
sa fait combien de temps que vous jouer a pes?
moi personnelement depuis pes 1 sur la playstation 1 lol.

jeanfre29 tous a fait daccord avec toi.
y a des bon de partout.rien a dire suis sur on va sur dautre jeu me fait demolire lol.

avec tous ses effacements de message sa membrouille un peu :s

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
19 juillet 2007 à 17:17:09

desole ma premiere phrase veut rien dire

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
19 juillet 2007 à 17:28:28

Le truc c´est que pour reprendre ton exemple jean a counter il y a des pgm qui sont super forts a force de jouer (genre 35 heures par semaines) mais ces fonctionnaires de cs seront jamais aussi forts que des gens qui jouent en utilisant le wallhack ou en tapant le truc pour faire des headshot a chaque tir..

Donc a PES les excellents joueurs peuvent atteindre un niveau qui tournera autour des 800 mais n´atteindront jamais les 900 ou plus qui est reserve au cheaters..

beussta
beussta
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:33:16

entierement daccord avec lillmat

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
19 juillet 2007 à 17:33:47

demiange
perso j´ai commencé par "iss pro evolution" sur ps1, les ai tous gardés en souvenir!! (8 au total)
un pote m´a trouvé le tout premier(9 ème), de mémoire (il doit ètre dans 1 carton de mon déménagement) il s´intitule : international super soccer! trop pourri car jeu à la fifa! était aussi sur n64, je crois!

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
19 juillet 2007 à 17:35:06

king j´en mettrai pas ma main a couper mais je suis presque sur que je t´ai deja cité sur ce topic...apres il y a peut etre des differences avec les ptits signes avant et apres le pseudo

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
19 juillet 2007 à 17:37:52

lillmat
d´accord avec toi!
atteindre 900 pts , déjà faut etre vraiment hyper balèze mais faut en plus avoir un facteur chance (avec soi) tellement énorme que ca en devient irréalisable sans cheats! mais ce n´est qu´une supposition!

demiange
demiange
Niveau 5
19 juillet 2007 à 17:41:40

non moi pas daccord avec vous enfin bon.
oue me souvient de internaltionnal super soccer.
style quand tappuyais sur carrer en defense le ballon partais tellement haut que tu le voyais plus lol
suis presser de recuperer ma conection :(

dite petite question vous trouver pas quil y a une difference entre le 1vs1 chez nous quand ont est pas en reseau et le 1vs1 en reseau?
moi je trouve quil y a pas mal de difference

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:45:25

"un pote m´a trouvé le tout premier(9 ème), de mémoire (il doit ètre dans 1 carton de mon déménagement) il s´intitule : international super soccer! trop pourri car jeu à la fifa! était aussi sur n64, je crois!"

ISS sur psx pourri?Il etait excellent pour l´epoque!
Ba le tout premier c´est iss C´est "superstar"pas "super" ,sur super nes, deja mieux que fifa95 sur cette meme console, mais bon a l´epoque on peut pas dire "tout pourri parce que comme fifa", fifa en 94 c´etait qd meme de loin le meilleur jeu de foot(meme si j´aimais bien aussi cantona striker)
Iss deluxe arrivent ensuite sur super nes et c´etait alors le meilleur jeu de foot ...jusqu´a iss pro sur ps1,qui deja etait une tuerie...Iss 64 etait tres bien lui aussi pour l´epoque.

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
19 juillet 2007 à 17:56:39

nanmaisnimp2
iss sur psx l´ai découvert trop tard donc peu joué car était déja
iss pro2 ! désolé pour erreur sur nom m´en rapellais plus trop!
iss 64 , me rappel seulement de quelques parties chez potes, ca commence à dater ! par contre deluxe??? faudra que je me le procure car là ?? ? pas de souvenir! merci du renseignement!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:59:10

en fait le deluxe c´est le volet ba.."deluxe" de ISS sur supernes,les seuls vrais adversaires de fifa sur 16bits , c´est plus une mise a jour qu´une vraie suite,et c´est bien sur sur super nes aussi.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:00:47

voila a quoi ca ressemblait,ca nous rajeuni pas^^

http://blog.fymmie.de/uploads/snes_iss.jpg

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
19 juillet 2007 à 18:06:59

c´est sur ca nanmaisnimp2!
vu ton lien il existait déjà des casseurs de giboles, certains jouent toujours pareils, lol!!!!!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:09:10

lol oui j´avais meme pas remarqué, c´etait surement bedouille qui avait le brésil ^^ (humour ;) )

uzumaki-59
uzumaki-59
Niveau 2
19 juillet 2007 à 18:15:43

les images font mal à la tête...lol. j´ai remarqué qu´il y´avait SHIMIZU sur la photo de ISS, il existe encore dans Pes 6, il évolue bien en LM :oui: