Les tackles par derriere ne sont pas " tactiques " je trouve, c´est carrement de l´anti fair play, tackler un mec qui va seul au but, c´est degueulasse, si au foot tout le monde faisait ça, il n´y aurait aucun interet et tout le monde s´appellerai Materazzi ou autre enfoiré de ce genre....
Pour ma part, si l´adversaire a bien joué son coup qu´il se retrouve en position de courir et de foncer droit au but pour marquer, ben....il le merite, il s´est cassé le c.. a faire l´action, c´est pas pour qu´un salaud lui gache tout, si par malheur je tacklais par derriere c´est pour 2 raisons :
1 - Je n´ai pas fais expres, vu des fois le lag, mais ça se voit car ce ne sont jamais ceux ou ils partent seuls...
2 - ou alors c´est un gros enfoiré qui n´arrete pas de me casser mes joueurs alors il m´a enervé et je fais de meme ^^
Je dis vive le fair play, tant mieux si l´adversaire ( meme en team ) construisent de belles actions, passent la defense et marque un but 1v1 vs le gardien, voilà mon point de vue!