CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

demiange
demiange
Niveau 5
06 juillet 2007 à 18:57:09

sayai c entree

demiange
demiange
Niveau 5
06 juillet 2007 à 18:58:35

javou que sur le coup franc il dormai ou matai une fille sur les tribune.
mais sa marive souvent aussi mais sur coup franc cest justement sa que jaime pas cest le manque de reaction des gardien cest abuser

MOIJESANCTIONNE
MOIJESANCTIONNE
Niveau 4
06 juillet 2007 à 19:32:44

ca veut rien dire les scores , je suis sur que demiange est limité techniquement ,c juste qu´il a une sale connection et fait des tout droit réso , rien de plus ...

demiange
demiange
Niveau 5
06 juillet 2007 à 19:40:59

techniquement bcp voudrai ma fasson de faire....tkt ta pas 900 pr rien mek

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:44:56

Hmmm... tu joues avec des gens de ton niveau (donc d´autres 900)? Car si tu joues contre plus faible, je comprend mieu des stats...

demiange
demiange
Niveau 5
06 juillet 2007 à 19:50:04

bah quand tu gg des 700 ou 800 6-7 a 0 c ou il cheat ou ya un sousi

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
06 juillet 2007 à 19:51:51

Slt demiange, j´ai pas tout suivi mais est ce que tu joue sur ordi?? Si oui, repond moi, j´aimerai bien faire un petit match..

demiange
demiange
Niveau 5
06 juillet 2007 à 19:53:05

non sur ps2 mais on peut tjr jouer contre

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
06 juillet 2007 à 19:54:20

Explique moi parce que j´ai deja essaye de rentrer dans les lobby PS 2 mais j´arrive pas a y acceder..

demiange
demiange
Niveau 5
06 juillet 2007 à 19:57:11

ta activer le multi plateforme?

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
06 juillet 2007 à 19:58:16

Heu...^^non c ou??(style simplet qui joue a PES)

demiange
demiange
Niveau 5
06 juillet 2007 à 20:00:29

dans option reseau

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
06 juillet 2007 à 20:01:11

AH c´est bon..

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
06 juillet 2007 à 20:03:43

Ok on se retrouve ou alor??

demiange
demiange
Niveau 5
06 juillet 2007 à 20:06:25

euh la je suis en 2vs2 team dsl demain on se fai sa duran laprem

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
06 juillet 2007 à 20:09:21

ok sinon je voudrai denoncer SAW_24 qui joue avec une equipe trafiquee..desole toujours pas de screen apparemment imageshack c´est toujours pas pour aujourd´hui..

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:44:22

imageshack limite les images à 1.5 Mégas :ok:

Y´a pas ke imageshack pr héberger les images, y´a des dizaines d´autres sites. Suffit de chercher sur google :ok:

Ex : hiboox, enregistrersous sont les plus connus...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:09:48

"imageshack limite les images à 1.5 Mégas :ok: "

En meme tps suffit de la mettre en jpg et jamaios de la vie elle fait cette taille ton image

Démiange dsl mais tu me fait rire " 82% , c´est tout a fait normal"
Ba oui c´est bien connu 82% c´est la moyenne des joueurs de pes...Le probleme avec ce que tu dis ,c´est que c´est pas crédible mathématiquement, si tu fait facile 20 VC, que t´es a 60 sans forcer...Alors pourquoi tu gagnes que 4 match sur 5 en moyenne?
C´est forcément qu´il t´arrive de faire de series de 15 defaites d´affilée pour equilibrer...Ou en tout cas des grosses series de défaites,et désolé mais si tu fait "facile" 20 victoires d´affilé, t´en perd pas apres 4de suite,encore moins 15...Bref t´es pas cohérent du tout ds tes propos,tu sais les math c´est une science exacte ,ya pas de magie.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:32:18

nanmaisnimp2> Il y a une erreur dans tes calculs. Pour que celà soit totalement vrai, il faut partir du principe qu´il a peu de matchs son active.

Si on suppose qu´il a déjà fait 1000 Match (nombre fictif) et qu´il avait 55% de victoire (nombre toujours fictif). Il est parfaitement possible d´avoir 60 VC maintenant tout en ayant "seulement" 82%.

Mais dans tout les cas, je pense que ses stats sont "fausses" ou du moins faussées vu que si on joue avec des joueurs de notre niveau, on ne peut pas avoir 60 VC. Parcontre, si on joue systématiquement avec beaucoup plus de faible que soi, cela devient possible et même facile.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:55:01

oui sigmu t´as tout a fait raison, mais bon ds ces cas la il aurait progressé de facon tte aussi louche...

"Parcontre, si on joue systématiquement avec beaucoup plus de faible que soi, cela devient possible et même facile."

A ba ca oui tout a fait, c´est ce que je dis depuis le debut,c´est faisable en choisissant méticuleusement ses adversaire,mais dans ce cas la ou est le merite?

Et tout ca ne change rien au fait que son truc de" faire que 2match par jour pour eviter les tricheurs", ca n´a aucun sens, et que ses " 82% c´est normal" "je comprend pas ceux qui arrivent pas a faire 20 VC...",C´est totalement bidon.
De plus pes6,c´est qd meme de tous les pes,celui ou meme en dominant a mort on a le plus de chance de perdre,encore un facteur qui rend les grosses series pas crédibles.
ALors 60VC ,ok , mais en choisissant ses adversaire et en jouant 100% la gagne...Et si on fait ca on vien pas dire apres que 82% c´est normal et que tt le monde devrait faire facile 20VC

La vidéo du moment