CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

demiange
demiange
Niveau 5
06 juillet 2007 à 11:45:37

nanmaisnimp2 comment tu cest que jen suis sur 60/60 de victoire consecutive?
en plus cest vrai lol
jai trouver la tecnique.enfet je joue que 2 match ac mon vrai conte par jour comme sa je diminu la chance de tomber sur des lagueur et hop cest comme sa que tarivera aussi a atindre les 900 score sans cheater.
bon la jaide un peu tous le monde lol par contre ac que 2 match par jour cest lon a monter vu que on gagne que 1 de score.

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
06 juillet 2007 à 12:06:51

ms3 :d) Si ca lagge un peu sur ta mi temps, jpense que c´est paske t´as parfois une ptite baisse du débit.
J´étais en train de jouer sur ma mi temps, quand mon frère à allumé le 2è PC. Résultat : ca ramait vite fait pour moi, puis ca m´a déconnecté alors ke je gagnais 4-1 :snif2:
Adieu la série de 16 victoires :snif2:

demiange :d) c´est quoi ton pseudo ? J´serais curieux de te jouer pour voir que vaut un 900 qui ne triche pas :p)

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
06 juillet 2007 à 12:29:23

oui et si tu fais qu´un match par jour tu diminues encore plus et si tu n´en fais pas y´a carrément plus de risque...c´est bidon comme technique et je vois pas en quoi ca permet de plus perdre de match :/

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
06 juillet 2007 à 12:49:11

petit réctificatif:
le tout premier joueur que l´on a appelé "ronnie" n´est pas ronaldhino mais ronaldo! et en effet quelques uns l´ont transféré à milan ac ( comme en vrai )
D´ou ma demande lors du match, je ne parlais pas de Ronaldihno ou alors ces de gros tansferts !! !!!!!!!!!!!!et là toute l´équipe est cheatée!
voilà! bons matchs à tous !p our ceux qui ont de bol de ne pas trop tomber sur gros lourds!

beussta
beussta
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:15:05

le seul probleme dans ce ke tu dis.. tu peux pas laguer k´une mi temps

c k´en double tu lag tout le match ou pas du tout car c le meme joueur ki hoste tout le match en double

donc ca me fai interroger kan a la véracité de tes dires...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:29:55

"nanmaisnimp2 comment tu cest que jen suis sur 60/60 de victoire consecutive?
en plus cest vrai lol
jai trouver la tecnique.enfet je joue que 2 match ac mon vrai conte par jour comme sa je diminu la chance de tomber sur des lagueur et hop cest comme sa que tarivera aussi a atindre les 900 score sans cheater."

60 Victoires d´affilé plus ta technique totalement bidon, en gros t´es plus crédible la tu sais?Mais c´est pas toi que j´avais deja vu dire qu´il avait 3 pseudos ds les 100 premier sans tricher?Deja ca c´est pas crédible...
J´t´explique juste un truc,si on a 1 chance sur 5 de tomber sur un laggueur , ca ne change absolument rien de faire 2matchs par jour...jvois pas pourquoi tu tomberais pas sur un lagueur dès ton premier match....Bref ca sert a rien de me répondre ,t´en a deja trop dit ,impossible pour moi de continuer a t´accorder une quelconque crédibilité.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:33:03

"le seul probleme dans ce ke tu dis.. tu peux pas laguer k´une mi temps

c k´en double tu lag tout le match ou pas du tout car c le meme joueur ki hoste tout le match en double

donc ca me fai interroger kan a la véracité de tes dires..."

Ca c´est les dires de qqn qu´a pas beaucoup l´habitude de pas hoster^^En double certes c´est le meme qui hoste tte la partie, mais pour les autres, il est TRES fréquent qu´une des 2mi-tps laggue bcp plus que l´autre.
Pour moi c´est surement du au fait qu´il y a un joueur sur les 3 qui n´hostent pas qui a la priorité ou un truc du genre ,et que ca tourne a la mi tps...
Par contre ya qd meme des limites ,j´ai jamais vu un double ou la premiere mi tps est quasi parfaite, et ou la deuxieme lag pire que tout.

beussta
beussta
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:48:07

bah en double jai tjs vu la 2eme mitemps identique a la 1ere

ke j´host ou pas...

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:02:44

En double c´est un seul joueur ki hoste les 2 mi temps, mais pour les autre ki ne hostent pas y´en a qui sentent le lag et d´autres non.

D´ailleurs kan je faisais des 2vs2 à l´extérieur, svt mon coéquipier se plaignait du lag alors ke moi j´trouvais que ca allait.

beussta
beussta
Niveau 8
06 juillet 2007 à 14:21:34

oui oui mais ca enleve rien a cke jai dit

kan je voi jeanfre ki se plaint de lag une mitemps sur deux en 2vs2 ca me fait douter kan a la vérité de ses accusations..

c peut juste du "mauvais perdantisme"...

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:48:39

non non beussta ne suis pas "mauvais perdant", m´en out en fait j´aime juste le beau jeu quitte à prendre une branlée!mon nouvo dans la team pris hier à 74 v pour 550 déf et j´ai pris du plaisir à jouer avec lui! mes propos sur les lags étaient peu etre un peu exagéré m´en excuse!
Je prends bcp plus de plaisir à jouer depuis 3 mois !d epuis que j´ai laissé de coté mes stats! je prefére déco quand tombe sur lagger ou autre!
les 2vs2 fun il n´y a que ca de vrai!les stats ces juste bon pour l´égo!meme si ca fait plaisir d´etre au top (j´imagine !) quand on a rien à se repprocher!

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:18:11

Justement : aujourd´hui, impossible d´être au top sans avoir qqchose à se reprocher...
A croire qu´à partir d´un certain score, 99% de tricheurs... :-(

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:22:33

non a partir d´un certain score, 100% de tricheurs...Vu le systeme du ladder c´est automatique
Le pire ds ce jeu c´est qu´il y a des tricheurs qui ne se rendne tmeme pas compte qu´ils trichent(jouent avec emule parce qu´ils savent pas que ca fait galerer, sautent sur la premiere occaz de gagner des points gratos avec les gars "je donne mes points"...)

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:27:08

Nous sur Ps2, pas de lag (ou alors super rare). Même si y´a tjrs des abrutis pour se plaindre du lag alors ke c eux ki hostent :rire:
Par contre, les décos sans perdre ca y va :snif:

J´me demande si Konami peut bouger son c*l pour faire face à ca paske là ca devient injouable...

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
06 juillet 2007 à 15:46:50

euh mon jeu a bugué a la mi temps tout a l´heure et j´ai pas perdu de points ca serait pas un bug en fait la deco sans perdre ?? ?

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
06 juillet 2007 à 15:52:54

quel était le score quand ton jeu a bugué ?

demiange
demiange
Niveau 5
06 juillet 2007 à 15:56:43

tu voi je vais texpliker un truk.
quand ta 800 score quand tu perd ten perde 30....match nul sa vari mai en general c 15.....
maitenant fai tes calcul si tu fai plu de 30 match par jour et k tu fai un nul ou une defet en sachant k si tu agne tu gagne 1 de score.
cest quoi le plus inventageu fai 2-3 match ou 20-30 par jour?

mes pseudo je lai dit plusieur fois cest 1er_mondial thebest69 69lyon69 justefort et yep-_-

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:19:58

Quand t´étudies les statistiques, tu constates que l´une ou l´autre de tes solutions sont pareilles, quand tu joues un grand nombre de fois :
C´est la Loi des Grands Nombres :cool:

Le seul truc, c´est que Si tu joues 2-3 matchs par jour, tu perdras au bout de 8 jours environ, alors que si tu fais 30 matchs par jours, tu perdras dans la journée :ok:
Mais au final ca change en rien le nombre de victoires consécutives, c´est statistique :ok:

demiange
demiange
Niveau 5
06 juillet 2007 à 16:37:24

en ts cas ac le seul conte k je fai sa je suis a 63 vict consecutive et ac les autre je suis ka 22-28 max.
par exempl ac le conte thebest69 jetai a 840 et je me suis dit bon la jenchaine les match pour monter plus vite bah paff nonjai chuter a 730 jetai deg.en plus ac 2 deco.apres la je suis remonter a 840 et jose meem plus le toucher lol.
monter a 700 cest trop simple je comprend pas pourquoi les personne y arrive pas.tu fai 20 vict de sutie hop tu y est .
cest pas enorme serieu.
ac le seul conte donc 1ermondial que je fait 2-3 match par jour je suis arriver a 63 vict de suite et jetassure que sa amrche test tu vera .
aprs si les personne son pas trop bon a pes cest normal que sa marche pas lol

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
06 juillet 2007 à 16:50:44

demiange on fait un mùatch ?

La vidéo du moment