CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:50:33

Listes mises à jour

jona91220
jona91220
Niveau 2
05 juillet 2007 à 20:21:48

tiktouk = cheater il a une grosse diago + lag injouble je compren mieu son profil

il a
1033 victoir

117 nul

243 defaite voila

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:29:56

J´viens de faire 3 matchs :
1er match -->
:d) MANUEL007 :g)
score 660 env. :d) Déconnecte à 6-3, sans perdre...

2è match --> Un joueur fair play, rien à dire, pas de triche.

3è match -->
:d -_Danilo_- :g)

:d) Score 856. J´étais sur à 99% kil allait tricher. Donc j´me doutais bien ke c t un blaireau, je joue kan mm, histoire d´en etre sur. Il se déco alors kil perd vers la fin...

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:30:46

Ptite corresction, le dernier, c´est :
:d) -_Danilo_- son pseudo :ok:

beussta
beussta
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:51:42

tiktouk tu peu rajouter déco sans perdre

un mec a 943 de tte faocn faut pas setonner

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:58:26

"tiktouk = cheater il a une grosse diago + lag injouble je compren mieu son profil "

T´es pas malin toi aussi, si il a une barre en diagonale ba tu joue pas et faut pas s´etonner si il lag

ms3
ms3
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:14:36

tiktouk c´est pas un tricheur si il a une barre en diago. C´est que sa connect est très mauvaise.

jona91220 tu arrives sur le topic et tu postes 10.000.000 de types. T´avais pris les noms ou koi que tu t´en souvient?

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
05 juillet 2007 à 22:30:30

Je sais pas si tu peux l´ajouter: kaporaleseb il insulte alors que je gagne 4-1..il a pas essayé de se deco c´est pour ca que je sais pas si tu peux l´ajouter..j´ai un screen mais malgre ma science infuse en informatique je n´arrive pas a utiliser imageshack^^. bonne soiree tt le monde..

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
05 juillet 2007 à 23:04:03

c´est bizarre depuis environ une seùaine jai eu la multiplication des enculés qui se deco sans perdre de points :/

beussta
beussta
Niveau 8
05 juillet 2007 à 23:24:16

forcemment le bouche a oraille

tt le monde la connai maintenant

jvoi pas l´interet de faire un match sans la pression de la défaite

" a vaincre sans péril.... on triomphe sans gloire..."

a méditer pour bcp...

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:35:02

"et si jamai il nous arrive detre en situation de passe en retrait ben on revien sur nous meme (cki etonne bcp de monde je dois dire)
ca fait plusieur match kon fait ca et c tres bien comme ca "

Beussta, tu commences a m´interesser ^^

Pour info, nous ca fait plusieurs mois qu´on fait ca : j´ai mis suffisament de buts ainsi pour preferer tenter un truc qui a seulement une chance sur 100 de rentrer

Ca empeche pas de gagner nos matchs hein beussta ^^

beussta
beussta
Niveau 8
05 juillet 2007 à 23:38:48

tout a fait tres cher

mais la jsui parti de cette team car jai plusieur demande d´autre team mieu classé (jfai le nomade maintenant ke la team de mon coeur a été tué par ces ******* de ville lumiere, c leur team ki devrai etre morte mais bon..)

la jai jouer avec un mec ki le fait pas tro non plus donc c cool
a voir pour la suite

de tte je compte bien en convertir

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:42:27

La prochaine fois que tu rentres ds mon espace match ,je serais plus accueillant ^^

Mais n´impose pas de faire la formation alors :p

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
06 juillet 2007 à 01:58:45

bonsoir vous tous sui tombé ce soir sur un nouveau (en tout cas pour moi)les "laggs en beautés" .en recrutement pris une buze mais sympa! en tombe sur "gueule_d_anges" avec milan!je demande sans ronnie au cas ou! ils comprenent rien! et là ronnie sur terrain on perd 4 2 avec trois super lags justes sur action de but! meme un péno sifflé avec mon pote qui tacle à 1m de l´action!!!!!!!!! joueur:Manulecoq etNiKotinE après 2 matchs sympa! bing les"TuPePaTest" avec Bone 94 et Zlatan_ileh_ vraiment pas cool! on fait nul grace au hoste en 2eme car 1ere injouable! et la tacleland pendant 2 !1 ere pourri par lag continue et aprés insultes pendant 15min alors que je recrutais!
encore des cons!

ms3
ms3
Niveau 7
06 juillet 2007 à 09:29:26

"en tombe sur "gueule_d_anges" avec milan!je demande sans ronnie au cas ou! ils comprenent rien! et là ronnie sur terrain "

C´est qui ronnie? Se serait pas "john" Wayne Rooney par hasard?

Ensuite je comprend pas pourquoi tu demandes "sans ronnie j´espère"?? :question: ronnie, comme tu dis, il n´est pas au milan. Donc je comprends pas :question: . Explique un peu

ms3
ms3
Niveau 7
06 juillet 2007 à 09:31:26

Un ptit conseil. Pour voir la formation de ton adversaire tu fais select à la formation de l´équipe. Et la tu vois si il joue avec une équipe modifier :ok:

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
06 juillet 2007 à 09:49:10

Ronnie c´est Ronaldinho :ok:

Il a du demander "sans ronnie" car comme y´a des rumeurs ki l´annoncent au Milan (perso j´pense kil restera au Barca) il s´est dit que ptet le gars avait modifié son ékip en rajoutant Ronnie .
Enfin c ce ke j´ai compris :ok:

ms3
ms3
Niveau 7
06 juillet 2007 à 10:28:47

Ha ok. Merci oasis. Ben il ne viendra pas à Milan c´est sur à 100%.

Tu sais ça fait plus ou moins 6 mois qu´on en parle et j´ai jamais entendu de discution sérieuse.

Je suis un peu les transferts du Milan car j´aime bien cette équipe et le président du Barça à dit qu´il ne laisserait jamais partir Ronaldinho sinon il n´oserait plus jamais retourner en Catalogne.

Et puis tu sais bien les journalistes, je te jure j´en ai vu des conneries. Gattuso sur le départ, Kaka au réal, jankulovski à l´inter contre dacourt etc... enfin ce n´est que de la pure spéculation.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:03:24

Listes mises à jour

ms3
ms3
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:10:20

J´ai une question.

Quand le type hoost je sais que sur sa mi temps, chez moi, ca lagg très légèrement. Et sur ma mi temps ca lagg pas.

C´est possible que si le type allume emule sur ma mi temps ca lagg mais un petit peu? :question: .

Parce que hier j´ai jouer contre un haineux et sur ma mi temps tout allais bien et puis à la fin je lui colle un but et le jeux à commencer à ralentir.

La vidéo du moment