^^
Bon, il a du mal le pauvre...
TES PROPOS NON RIEN A FAIRE ICI CAR COMME TOI JE NAIME PAS QUON ME TRAITE DE TRICHEUR ALORS QUE C FAUX DONC MON PSEUDO NA RIEN A FAIRE DANS CE TOPIC.
Je te répète pour la 1000è fois : je n´ai jamais dit que tu étais un tricheur, tu n´en es sans doute pas un.
Je n´ai jamais dit que tu étais un tricheur, personne n´a dit que tu en étais un.
Tu n´es pas un tricheur je te rassure
Ca commence à rentrer ?
Ou tu fais ca juste pour changer de conversation ?
"concernant itachi desoler que cela prenne des proportions incroyable, mais quand tu as a faire que des tricheurs comme adversaire et qui t´avoues en fin de match qu´ils ont fait a cause de mes stats ya de quoi se poser des questions sur la credibilité de l´adversaire. "
Je suppose que tu parles de qqn d´autre 
Ah ouais, nan c´est vrai j´suis un tricheur : mes joueurs ont 299 partout, c´est pour ca 
Tout s´explique maintenant, je reconnais, j´ai mis 299 à toutes les stats de tous mes joueurs, même ceux de la réserve. On sait jamais
J´te rafraichis ta mémoire :
Le fait est que vous avez fait un Brésil-France.
Dernière minute tu te met un CSC.
Mon frère te dit "Bien joué". C´était ironique, mais aucunement insultant.
A la fin, tu le traites de "chat*eux". J´ai vu le match, et à part le CSC, c´était équilibré
Ensuite, dans le lobby, tu rajoutes "ENC*LER", suivi d´un "f*d" ke j´ai pas du tout apprécié.
Tu vas sans doute le nier, mais moi j´suis sur de ce ke je dis.
TU parlais de grandir un peu.
Toi j´vais pas te demander ca, je suppose que t´es bien + agé ke moi et c´est ce ki m´inquiète !! !
Donc change ta mentalité, tu seras bien gentil.