CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

riretchanson
riretchanson
Niveau 1
04 juillet 2007 à 23:52:34

je voulai dénoncer trois joueurs de pes 6 en réseau qui aime tricher ou de deconnecter car il faut à tout prix qu´il gagne.

1 - McCAIN qui est un joueur qui marque 1 but puis il ramene le ballon dans sa defense pour faire la passe entre defenseurs jusqu´a la fin du match.

2 - ADS qui est un joueur lorsque qu´il ne gagne pas il doit obligatoirement deconnecter dans la maniere ou sa compte pas aux pts.

3 - ITACHI qui est un joueur assez impressionnant dans son genre car tout les joueurs de son equipe son doper avec l´aide de patch ou d´emule car tu as beau courrir derriere lui il seront irratrapable car meme si tu cours tu as l´impression de marcher ptdr.

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
05 juillet 2007 à 08:46:04

:rire: :rire: :rire:

Ah bah te voila GOLDSHIELD ! :rire:

Pour info, c´est moi Itachi :ok:

J´avais posté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-630230-41-0-1-0-0.htm
pour dénoncer la beauferie de ce type :ok:

Mais là, t´oses venir raconter ca ici :rire: T´as pas honte ? :question:

Je t´ai battu 7-1.
Je suis sur Ps2, et pour les patchs, désolé mais j´ignore encore comment doper mes joueurs. Mais dès que je sais, j´te fais signe, rassure toi :ok:

Mais là j´suis sur le c*l :ouch:
J´savais que t´étais un mauvais perdant, mais là, oser poster des anneries sur un forum, tu dois être un cas

Svp, est-ce que qqn peut lui expliquer à ce cher GOLDSHIELD que Messi, Ronnie et Eto´o dans le jeu ont des bonnes stats en vitesse et accélération, et que c´est pour cela que c´est difficile de les rattraper avec Zidane ou Dhorasso ?

Et puis je suis pas le 1er à me plaindre sur le topic de ta mauvaise foi et de ta haine de perdre.

Ah et au fait : "out les joueurs de son equipe son doper avec l´aide de patch ou d´emule"

Tu m´expliqueras comment doper ses joueurs à l´aide d´emule ?

Bon, Bedouille, ta liste des cheaters, elle prend en compte les rageux qui inventent des raisons à leur défaite ? Paske si c´est le cas, j´te présente GOLDSHIELD

Sérieux là, j´y crois pas ! Mes joueurs sont dopés J´ai déja gagné sur des scores similaires, mais on me l´a jamais faites celle là

Enfin j´ai une explication : J´ai observé que tu jouais que les 400-450 en score. C´est pas comme ca que tu progresseras GOLDHSIELD

riretchanson
riretchanson
Niveau 1
05 juillet 2007 à 09:16:43

ITACHI je suis pas la pour dire quoique ce soit qui serait susceptible de te gener.

je suis désolé pour ta fascination pour moi, au fait je n´ai pas peur de perdre j´au au moins 410 défaites et c qu´un jeu.

je sais pas pourkoi tu es aussi en colére contre moi vu que tu as gagné, donc voila.

Et grandi un peu, apparement ce n´est pas assez.

Mais, bon je sais que c´est un dialogue de sourd,donc je dirai rien sur ton comportement de venir ici pour me denoncer d´avoir tricher alors que je n´ai absolument pas tricher.

ps : je n´en tiendrai pas rigueur car je ne suis pas comme tu me décris je t´ai meme proposé de rentrer dans la team et tu sais ce qu´il s´est passé je n´ai pas besoin de te faire honte ici.
j´ai encore le message que tu as laissé.

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
05 juillet 2007 à 09:31:56

Bah voila tout s´explique :ok:

Tu peux retranscrire le message que je t´ai laissé, y´a pas de probleme :ok:

Oui je t´ai insulté, oui j´me suis défoulé, oui j´assume !! ! Pas comme toi et ta défaite apparamment...

Tu me traites de tricheur dans le lobby, tu viens me dénoncer sur le forum.
J´suis désolé mais c´est pas d´la fascination ca ? :question:

Oui je prend vite la haine face aux rageux ! :ok:
Qu´on me traite parfois de laggeur, ok, c´est possible, mm si je fais pas exprès ! Mais kon dise ke je traffique mes joueurs et kon me traite de tricheur, ca dsl mais j´tolère pas !! :ok:

Traitter les autres de tricheurs seulement pour gacher leur victoire...

On te vois souvent sur le lobby à traiter des joueurs de chat*eux quand tu perd, donc j´ignore si tu l´as fait + de 410 fois... :hap:

Même si c´est qu´un jeu, y´a des choses que j´tolères pas...

Et autre chose : ke tu traites mon frère de "f*p" ca non plus j´accepte pas.

On joue souvent ensemble avec mon frère, il t´a joué avec son pseudo, il a fait 2-2 et tu t´es mis un CSC, et à la fin tu l´insulte dans le lobby :rire:

Sur ce, salut :ok:

demiange
demiange
Niveau 5
05 juillet 2007 à 10:58:03

itachi on a deja jouer contre je tai gg ta pas deco donc je tai pas vu tricher. mais je croi ta ete siter par plusieurs gas.si mes souvenir son bon perso jai rien contre toi .
a chak fois tu voi un de mes pseudo tu vien me demander en match je c pas si tu fet expret lool

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:05:01

Bon bordel c´est quoi encore ce fouttoir...

Des gens qui débarquent de 0 post pour soit disant dénoncer la terre entière...STOP

Au sujet de toi loic tu aurais du déjà remarqué que je t´avais déjà enlevé hier...lol

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
05 juillet 2007 à 11:10:06

Cité ici sur ce forum ? Pas possible car mon pseudo est assez récent, et j´ai vu personne le citer. Et surtout je triche pas :ok:

Par contre, c´est bizarre, il doit y avoir plusieurs Itachi paske je crois qu´avec mon pseudo (Itachi. ) j´ai jamais demandé à personne de faire un match. A chaque fois je rentre dans un espace match déja créé, ou je créé et j´attend.

C´est quoi tes pseudos ?
Paske t´as dit que t´avais plusieurs comptes au dessus de 800. Et moi j´ai jamais joué contre un + de 800 avec ce compte là. Je dis pas ke tu triches, j´ai rien contre toi, mais j´ai joué plusieurs 800 et souvent ca trichait, donc je prend pas de risques.

Moi c´est Itachi. avec le point à la fin si j´me souviens bien (car jsuis pas chez moi). Et j´dois avoir 50-60 matchs j´crois.

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
05 juillet 2007 à 11:15:21

Bedouille :d) Moi j´ai jamais dénoncé GOLDSHIELD comme tricheur.

Et regarde son dernier post :

"Mais, bon je sais que c´est un dialogue de sourd,donc je dirai rien sur ton comportement de venir ici pour me denoncer d´avoir tricher alors que je n´ai absolument pas tricher. "

:d) J´ai juste dit que c´était un rageux qui n´aimait pas perdre, et qui veut pourrir le sentiment de victoire de son adversaire. Et j´assume mes propos.

Pour loic :d) Si le pseudo Videl te dit qqchose, alors on se connait surement et donc je confirme que ce n´est pa un tricheur :ok:

demiange
demiange
Niveau 5
05 juillet 2007 à 12:07:02

ah ouui surment le itachi qui me demande a des chifffre apres son nom.
gold c toi ki etai la quand mickleye c fai cramer par moi?

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
05 juillet 2007 à 12:11:31

J´me disais bien :noel:
C´est rare qu´on me batte donc j´me serais souvenu :cool:
^^

riretchanson
riretchanson
Niveau 1
05 juillet 2007 à 12:27:58

oui demiange j´etais tres content qu´on puisse arreter au moins 1 tricheur car il avait triché contre moi et il me l´avait avoué en fin de match tout simplement.

Je te remercis encore de l´avoir eu

concernant itachi desoler que cela prenne des proportions incroyable, mais quand tu as a faire que des tricheurs comme adversaire et qui t´avoues en fin de match qu´ils ont fait a cause de mes stats ya de quoi se poser des questions sur la credibilité de l´adversaire.

Et pour son frere, je n´ai jamais joué contre lui car je n´ai fait qu´un seul match contre itachi et c´est tout et la deuxieme fois que je t´ai rencontré je t´ai demandé si tu voulai fere partie de la team tu mas di oui aprés tu m´as laissé un message incendiaire ET TU AS QUITT2 LA TEAM.

A CROIRE QUE TU VOULAIS JUSTE MINJURIER.ET JE DETESTE LES GENS QUI INSULTE MEME POUR SE DEFOULER SURTOUT SUR PES6 EN RESEAU.

Je ne sais pas qui a di que jetais 1 tricheur car j´en suis pas 1 desoler pour ceux qu´ils veulent a tout prix me descendre.
Encore a cause de mes stats voila.

PS /
:d) J´ai juste dit que c´était un rageux qui n´aimait pas perdre, et qui veut pourrir le sentiment de victoire de son adversaire. Et j´assume mes propos.

JE TE RAPPELLE UNE CHOSE ITACHI CE TOPIC EST FAIT POUR LES TRICHEURS DOU LE NOM DE TRICHELAND NEST PAS.

TES PROPOS NON RIEN A FAIRE ICI CAR COMME TOI JE NAIME PAS QUON ME TRAITE DE TRICHEUR ALORS QUE C FAUX DONC MON PSEUDO NA RIEN A FAIRE DANS CE TOPIC.

SI TU AS UN PROBLEM Y A MSN C TOUT POUR LE MOMENT

ms3
ms3
Niveau 7
05 juillet 2007 à 13:51:28

SI TU AS UN PROBLEM Y A MSN "C TOUT POUR LE MOMENT" Et j´ai trouvé la voix dans secret story c´est riretchanson :gni:

beussta
beussta
Niveau 8
05 juillet 2007 à 13:54:53

ca m´etonne pas ktu regarde cette connerie toi.. :rire:

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:01:48

^^

Bon, il a du mal le pauvre...

TES PROPOS NON RIEN A FAIRE ICI CAR COMME TOI JE NAIME PAS QUON ME TRAITE DE TRICHEUR ALORS QUE C FAUX DONC MON PSEUDO NA RIEN A FAIRE DANS CE TOPIC.

:d) Je te répète pour la 1000è fois : je n´ai jamais dit que tu étais un tricheur, tu n´en es sans doute pas un.

Je n´ai jamais dit que tu étais un tricheur, personne n´a dit que tu en étais un.
Tu n´es pas un tricheur je te rassure :ok:

Ca commence à rentrer ?

Ou tu fais ca juste pour changer de conversation ? :question:

"concernant itachi desoler que cela prenne des proportions incroyable, mais quand tu as a faire que des tricheurs comme adversaire et qui t´avoues en fin de match qu´ils ont fait a cause de mes stats ya de quoi se poser des questions sur la credibilité de l´adversaire. "

:d) Je suppose que tu parles de qqn d´autre :question:
Ah ouais, nan c´est vrai j´suis un tricheur : mes joueurs ont 299 partout, c´est pour ca :ok:
Tout s´explique maintenant, je reconnais, j´ai mis 299 à toutes les stats de tous mes joueurs, même ceux de la réserve. On sait jamais :rire:

Et pour son frere, je n´ai jamais joué contre lui car je n´ai fait qu´un seul match contre itachi et c´est tout

:d) Bon, t´as du mal encore ? J´ai dit que mon frere t´as joué avec SON pseudo. Optic.2000 pour être précis :ok:
Bon, c´est pas le pseudo le + classe ki existe.

J´te rafraichis ta mémoire :
Le fait est que vous avez fait un Brésil-France.
Dernière minute tu te met un CSC.
Mon frère te dit "Bien joué". C´était ironique, mais aucunement insultant.

A la fin, tu le traites de "chat*eux". J´ai vu le match, et à part le CSC, c´était équilibré :ok:

Ensuite, dans le lobby, tu rajoutes "ENC*LER", suivi d´un "f*d" ke j´ai pas du tout apprécié.

Tu vas sans doute le nier, mais moi j´suis sur de ce ke je dis.

TU parlais de grandir un peu.
Toi j´vais pas te demander ca, je suppose que t´es bien + agé ke moi et c´est ce ki m´inquiète !! !

Donc change ta mentalité, tu seras bien gentil.

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:06:19

Conclusion : GOLDSHIELD, tu me traite de cheater sur le lobby car je t´ai battu 7-1.
Tu insultes mon frère car tu te mets un CSC.

Donc oui je le répète encore : je t´ai incendié dans ta team.

Et rentre toi ca dans ta tete : QUI A DIT QUE T´ETAIS UN CHEATER ?? ?
OU AS TU VU KE QQN TA TRAITE DE TRICHEUR ?? ?

Alors arrete stp, et passe à autre chose, tu deviens vite relou, surtout à ton age...

ms3
ms3
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:09:41

Je regarde parce qu´il se dispute c´est marrant. Ca n´a aucun intérêt pour mon statut d´intellectuel :lol:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:38:24

"lol le mek il jourais pas contre un gas qui a 28/28 en victoire consecutive et cest quoi le probleme?
alors si tu tombe sur mon vrai pseudo tu madress pas la parole?
mdr sa c des gas qui on jamai su jouer a pes et des quil voie un peu de victoire consecutive il a peur doit le mot "triche" revien au fond de sa tete cest sa?"

C´est justement parce que j´ai beaucoup joué a pes que je me méfie des gars a 28/28...Surtout qd ils ont52% de victoires et qu´en plus ils avouent avoir recu des victoires gratuites...
Mais toi t un comique genre 28 victoire consécutives c´est "un peu"
T´en a combien toi?60?Pes c´est le jeu ou tu tombe sur un grugeur tous les 5matchs donc faire 28 victoires c´est louche, a moins comme l´a dit mon pote de choisir meticuleusement ses adversaires , et de jouer 100% la gagne tout en ayant de la chance...(ds pes5 c´etait autre chose)Voila pourquoi je joue pas contre un gars que je connais pas a 28/28...Deja les gars a 75% c´est rare sans gruge, mais alors 75% c 3victoires sur 4...donc pour faire une série de 28 et trouver que c´est "un peu" ..µT´as combien toi 95%??
Mais continue a clamer que 28 VC c´est "un peu" de victoires consecutives, toi c´est tes series moyennes ,bien sur...Moi ce que je retiens c´est que la il avait 28...Et que c´etait bel et bien pas naturel.
Et pour un gars qu´a jamais su jouer a pes,je m´estime content de mon niveau...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:39:12

ms3 arrete j´ai honte moi aussi je regarde,mais bien sur dans un strict but sociologique.

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:44:21

moi je regarde pas car j´ai pas trop l´temps, et surtout depuis que je sais que le scénario est déja écrit, et que c´est des acteurs qui ont été engagés :nah:

riretchanson
riretchanson
Niveau 1
05 juillet 2007 à 14:46:31

DANS CES CAS LA VA DIRE CELA A sheepofthefield@ hotmail.com
qui a mi mon pseudo entant que tricheur car vous avez dis sa

tu envois un message a l´adresse qui est la o et tu leur dis de m´enlever de la liste des tricheurs car ils prennent les pseudos qui sont dans ce forum merci d´avance

La vidéo du moment