CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

ms3
ms3
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:31:39

Oui t´as raison mais bon a part les défenseurs je vois pas de mdf c´est tous des Milieus offensifs, des ailiers ou des attaquants. Enfin y´en a de plus en plus qui triche je remarque.

demiange
demiange
Niveau 5
04 juillet 2007 à 11:47:58

moi mettre roni ou c.ronaldo en milieu def maporte de la vitesse de jeu.
il son pas aussi eficace niveeau def que viera et tous mais pr les contre attaque cest vachement profitable.
si on cest bien def on a pas vraiment besoin de milieu def

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:35:06

"dernière chose à ajouter. Adrien34 ton meilleur amis du net nainmismachin. Il avait 28/28 victoires consécutives. Je me rappelle que dans l´un de tes postes tu disais que le maximum c´était compris entre 10 et 20. C´est pas un tricheur ça?"

Mon meilleur amis du net ,tu sais bien que c´est toi ms3...Et je l´ai défendu car il a tjs été réglo avec moi,et ca c´est une certitude...Maintenant j´avoue hier je l´ai vu j´ai grillé les 28/28 deja a 52% de victoire c´est pas réaliste,je lui ai raconté ton post ,il m´a dit qu´il savait pas comment tricher...Mais que la yavait un gars qui lui avait donné 25 points gratos(de 725pts a 750 ca doit faire deja qqs victoires contre un gars a -de300)-__-
Donc en effet c´est vraiment pas normal de faire ca, mais pour lui c´etait absolument pas de la triche...
J´ajoute qd meme que si vous devez jouer contre lui,ya pas de probleme qd on lui propose des points gratos, il accepte ,mais sinon ce n´est ni un laggueur ni un gars à décos magiques,ni un tackleur fou,et meme si il compte un peu trop sur henry(^^),c´est un bon joueur.

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:14:41

J´avoue y´en a beaucoup qui offrent des pts pour faire baisser leur score. Ca leur permet de gagner + de pts en 2vs2 team. C´est ptet ca alors.
Moi en tt cas, j´aurai bien aimé tomber sur qqn ki m´offre des victoires :bave: ^^

killik2023
killik2023
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:17:58

je ne suis plus avec la team crash team car je n´etais plus assez present. ca fait 3 mois que je n´ai plus joue sur pc mais je chercher une team assez bonne , fair play pas de lag , pas d´insultes j´ai un score de 660 avec mon meilleur psedo. si qq recherche un membre je suis la

ms3
ms3
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:17:39

"Mon meilleur amis du net ,tu sais bien que c´est toi ms3" :merci:

nanmaisnimp2 tu vois que j´avais raison. :ok: . Non mais j´ai pas dit que c´était un laggueur ni un gars à déco magique. J´ai juste dit qu´il trichait avec les points. C´est clair que c´est peut etre un brave gars, je préfère des types comme ça que des laggueurs et des équipes modifier. Moi personnelement on m´a déjà proposé de le faire et j´ai pas voulu.

Sérieusement, moi maintenant avant de jouer je regarde le profil.

Simple question: Toi si le type il a 28/28 VC tu joues contre lui????

ms3
ms3
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:20:54

petite chose à ajouter. :d) MC84. Je sais pas mais à chaque fois que j´étais dans son camps y´avait un décalage mais dans le miens rien (sur pc). Genre le joueur s´écarte du ballon en continuant à courrir puis le jeux reviens normalement et la l´autre a la balle.

Quelqu´un peut m´expliquer svp???

Flo57340
Flo57340
Niveau 4
04 juillet 2007 à 14:33:47

putin jen é marre de se réseau de m**de!!!!!!
dzmix : passe a 10 et tacles assasin tt la 1ere mt(il hoste pas)
2eme mt emule et tt a fond, injouable pr moi; adrianoob et compagnie et il gagne!!

PS: pr joueurs fp et tt, mon pseudo online est Flo57.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:45:34

"Simple question: Toi si le type il a 28/28 VC tu joues contre lui???? "

Je me pose des question en tout cas, ca c´est sur.Et si je le connais pas je joue pas...Mais en meme temp ce truc avec adrien m´a fait reflechir,parce que ca doit pas etre le seul gars qui accepte les points gratuits (yen a tellement des gars qui disent "je donne mes points")mais qui a par ca joue normalement sans triche.Donc a la limite les jouer si ils sont réglos ,ca permet de jouer contre a mec a 750pts qui a le niveau d´un a 550,on gagne plus de points et ca rééquilibre le tout^^.
En tout cas c´est sur que 28 VC c´est louche.

"nanmaisnimp2 tu vois que j´avais raison."
Et oui, je pensais pas ca possible ,ca te fait quel effet?
Mais tu vois ca montre que je sais reconnaitre qd j´ai tort,certains devraient apprendre à en faire autant. :-p

killik2023
killik2023
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:31:39

persone n´a une bonne team?

beussta
beussta
Niveau 8
04 juillet 2007 à 15:59:51

bah on va faire plus simple

mettons tous les joueurs sur la liste et puis voila...

de tout facon meme les mecs clean sont trainés dans la boue...
comme jvoi ke bedouille l´a encore fait avec moi (alors ke je suis bcp plus clean ke lui mais bon)

je suis partie de bestpes avec mes propres raison et je suis alors chez kingstar pensant kil y avait de bon joueurs mais pour l´instant c pas l´extase donc je vai voir

de tte facon je joue de moin en moin

tu te fais baiser un match sur deux par déco magique en 2vs2 maintenant..
tu tombe souvent sur des team all star
et kan tu te décide a plus attendre pendant une heure ke kelkun vienne jouer sur notre host et ke tu va jouer a l´exterieur tu lag comme un porc..

je parle pas bien sur du fait ke maintenant jai décidé de jouer de mieu en mieu au foot et de moin en moin a pes : cad construire des actions, tenter des be

beussta
beussta
Niveau 8
04 juillet 2007 à 16:03:27

oups fausse manip je continue

donc tenter des beau but etc...
et du coup je perds d eplus en plus de match car maintenant je joue systematikement le meme match

moi contre l´inter
7 defenseur le reste en attake
on attake comme des boeuf en jouant bien
on butte sur les bulddozer
les mec balacent devant
debordement et grosse passe de noob

tous les mec jouent comme ca maintenant et cherche MEME PAS a faire autre choses.. surtout les grosses teams
VL youlost etc....
et en plus apres les mecs te purrissent car ils se croit bon et c bien ca le pire

les mecs ont aucune vision... rien... aucune originalité

ca plus la triche
voici certainement le jeux online le plus pourri ki existent.. car bien sur il est rempli de cons et de boulet..

killik2023
killik2023
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:19:29

je peux rentre dans ta team beussta

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:20:06

j´ai justement joué hier contre des kingstar, j´avais un mauvais a priori, alors que tout s´est bien passé ,on a gagné les 2matchs et tout s´est passé ds le fairplay.
Et je peux dire que si ils ont pas tenté la gruge sur le premier match, ils la tenterons jamais(ils perdent 1-0 en ayant eu quasiment 2x plus d´actions et alors que notre but est un CSC (l1 triangle trop long..le gardien sors pour degager,il degage sur son def..CSC))
Le 2e match par contre on a une victoire tout a fait méritée.Seul truc ,ils avaient ronaldo a milan, ca ne me dérange pas moi meme je l´ai(meme si moi en 2vs2team je le laisse sur le banc,je ne prend dailleur pas milan en 2vs2team^^)

loic_69
loic_69
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:58:22

Euh j´aimerais savoir pourquoi je suis dans la liste des tricheurs !! !!
Mon pseudo c´est loic67430, il est dans la liste et je comprends pas pourquoi !!
J´aimerais une explication...

loic_69
loic_69
Niveau 7
04 juillet 2007 à 17:06:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-820868-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : jojolulu
| Date du message : 12 juin 2007 à 15:09:47
| Contenu du message :
| "encore un qui deco sans perdre sa devient de plus en plus d´en trouver qui ne connaisent pas la technique pffff
|
| loic67430 "

J´ai trouvé celui qui a posté mon pseudo
Juste pour dire que je ne sais pas déco sans perdre et que parfois ça arrive par accident !
Je ne cheat pas je vous jure

keano2
keano2
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:42:06

je me suis fais baiser par edf , coupure de courant , je me suis dis "merde , je me suis fais baiser des points " et ben non , le match a pas compté :content:

demiange
demiange
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:12:56

lol le mek il jourais pas contre un gas qui a 28/28 en victoire consecutive et cest quoi le probleme?
alors si tu tombe sur mon vrai pseudo tu madress pas la parole?
mdr sa c des gas qui on jamai su jouer a pes et des quil voie un peu de victoire consecutive il a peur doit le mot "triche" revien au fond de sa tete cest sa?
pfffffff
heureusement que toute les mentaliter son pas comme sa!!

jona91220
jona91220
Niveau 2
04 juillet 2007 à 18:21:32

c´est normal ke je lache plin de non depui le tem ke je joue c la 1er foi ke je trouve un topic pour denoncé les cheater g chercher avan mé jamai trouvé voila bon tempi fai ceke c kan sa tarange on va dir je regle aucun comte juste denoncé les cheater que g croisé depui ke je joue a pes6 voila maintenen pas laiss tombé sasert a rien ta liste a +++++ je suis decu

kisscool76
kisscool76
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:22:53

vador76 >> lag

La vidéo du moment