CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

ms3
ms3
Niveau 7
03 juillet 2007 à 22:52:17

dernière chose à ajouter. Adrien34 ton meilleur amis du net nainmismachin. Il avait 28/28 victoires consécutives. Je me rappelle que dans l´un de tes postes tu disais que le maximum c´était compris entre 10 et 20. C´est pas un tricheur ça?

ms3
ms3
Niveau 7
03 juillet 2007 à 22:55:49

Pour te répondre bedouille. Quand t´as 750 sans tricher pas de prob. Mais quand tu fais ça c´est vraiment de la gaminerie. D´accord il triche pas mais kel est le but????????

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:57:09

Oui mais le but de la liste c´est de regarder si le mec LAG ou fait tourner etc pas quelqu´un qui fait le gamin a gonfler ces stats car alors je peux rajouter les 150 premiers du classement...

jona91220
jona91220
Niveau 2
03 juillet 2007 à 23:01:30

salut je denonce tro de joueur je chercher depui longtem un topic contre les cheater donc g plin de non a noté merci

alerinoo = ekipe trafiké et deco san perde

spanish power = lag infernal ,ekipe trafiké ,deco san perde

ville-lumiere = deco san perde lag et infernal jen et plin dotr fo ke je retrouve

ms3
ms3
Niveau 7
03 juillet 2007 à 23:02:04

Je suis pas le justicier du réseau :banzai: . Je suis tomber dessus par hasard. Je voulais jouer contre et il m´a annulé ma participation. Je suis rester parce que avec son pote ca semblait louche. Püis j´ai visualiser le match et voilà. Pris en live.

mackalister
mackalister
Niveau 1
03 juillet 2007 à 23:09:07

salut a tous et merci de votre collaboration, je tiens a dennoncer " pasdidee " franchement evitez le car il lagg comme un porc et nsuite quand vous hostez il vous dit k c est plus facile sur votre host !! ce qui est totalement hypocrite et inacceptable de faire plaisir a des gens comme ca en jouent contre eux, je pousse un coup de gueule contre lui car c etais mon 1er match de la soiree et du coup suis vraiment degouter alors je post puis j arrete surtout que ce mec enfin cette chose avais 576 pts et qu il a grugé un bon nombre de personnes pour les avoirs .... :(
ps: de plus a la fin car g perdu 1/0 je l ai insulte car il etais trop prenable et que j etais encore plus enerve il m a propose d etre dans sa liste d ami!!! vla le nard bah d ailleur j y pense sa team c est " les bofs " alors vous avez tout compris ... ahhhh..... bah c fait du bien voila bah...merci.. et bonzaÏ :)

jona91220
jona91220
Niveau 2
03 juillet 2007 à 23:16:59

c spaiN_power DSL du spanish c pareil mé bon lol

apré ya ..bestpes = deco san perde pa fairplay

painkiller = lag infernal et ekipen trafiké

crash-team = lag tro et insulte etc

all_bad_59_62 = a eseyé de deco san perde mé été enervé parcekil avé loupé par fair play dun tou avec inpeu de lag

teamelite = ekipe trafiké

pes-star = ekipe trafiké

AFOND = ke des insulte et lag infernal

vieu_bourrins = lag tro et ekipe trafiké

foot-of-street = il ce fon recruté t joue conttre leur team pour fair ke des deco de suite et ke des insulte

voila toute les team ki cheate tro depui ke je joue depui 6mois donc faite gaff a cé team

jona91220
jona91220
Niveau 2
03 juillet 2007 à 23:27:54

maintenen je passe o ga 1VS1 ki cheate maintenen ke g fai les team

sinik59 = ekipe trafiké , insulte pa fairplay

viejohino = ekipe trafiké et deco san perde

shuraaa = lag infernal

.AMG = ekipe trafiké + lag injouable

tranber = lag injouable et blok le jeu

OROMIR = ekipe trafiké + lag injouable

ronniedu92 = ekipe trafiké

noarr = lag injouble + insulte

voila yen a encor tro dotr mé je me rapel plu des psedo je vous diré sa kan je tomberé sur euh merci bone soiré cetté les cheater 1VS1

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
03 juillet 2007 à 23:52:17

Rien à voir avec la triche mais je savais pas ou poser la question...

Voila ce soir j´avais envie de me remettre à pes avec un pote alors je lance le jeu (playstation2), premier match sans problème, mais le jeu s´interrompt ensuite au second temps de chargement...
Je me dis hop c´est pas grave bug passagé, on arrete de jouer.

Ce soir j´avais envie de me faire un online, problème, les temps de chargement d´avant match (après la compo d´équipe) sont horriblement long (environ 7-8 minutes), et ensuite le jeu s´arrete au moindre ralenti... :snif:

Je sors le CD de la play, et la quesque je vois, une petite trace blanche sur le CD, pas une rayure mais vraiment une trace. J´ai essayé de l´enlever avec de leu et un chiffon doux, mais impossible.

Est-ce que quelqu´un a déja eu ce genre de trace ? Y a moyen de les faire partir (méthode du dentifrice ou je ne sais quoi dont j´ai entendu parler) ? Mon jeu est foutu ? :snif:

Merci de réponde à un déprimé. :(

demiange
demiange
Niveau 5
04 juillet 2007 à 00:12:35

casse toi bedouille a acuser les 150 premier de cheat jai 4 fichier joueur classer parmi eu et japreci vraiment pas ta remarque.dans ce cas la on dit tous les bon son des tricheur.jalussine.
"dans ce cas la on met les 150 premier du classement"
tu te fou de qui la?

killik2023
killik2023
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:31:13

jona , je fais partie de la team crash team et je peux t´assurer qu´on ne triche pas et parfois il y a ss doute des lags ,mais c tres frequent en 2vs2. mtn il est vrai que je nai pas joue depuis longtemps en team , donc ...

jona91220
jona91220
Niveau 2
04 juillet 2007 à 01:11:38

wendel_33 et miketyson deco san perde pffffff

jona91220
jona91220
Niveau 2
04 juillet 2007 à 01:18:19

KIILLIK ta team son des cheater apré toi je c pa mé la je vien de les rejouer et lag injouabl donc ke dir tjr apré plusieur match tjr pareil ?? ? avec ta team crash-team voila il son pa fair play du tou sa polu pes6 des gen com sa

jona91220
jona91220
Niveau 2
04 juillet 2007 à 02:33:20

gege-83 = lagger injouable

vincehod76 lag a mort = ekipe modifier joueur allstar

liberanissa = stat 99 + lag avec lautriche g regardé et les stat ete + ke 99 meme zapé de prende des screem domage

killik2023
killik2023
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:03:21

ba ca fait au moin 3 mois que je n´ai plus joué en team ou un peu plus ,et quand je jouais on jouait avec nos vrais comptes, il n´ y avait pas vraiement d´insultes ect. mais apres il y a eu la mode de prendre des mauvais comptes et on m´a dit de faire pareil et qq temps apres j´ai arete de jouer en team. je vais y aller faire un petit tour pr voir si ca a change. :ok:
PS: existe il encore des competiton ou l´on peut prendre notre equipe ligue master et si oui quel jour?

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
04 juillet 2007 à 10:42:01

Salut,
La team LeChNoRd59_62 est une team de cheateur avec un lag énorme, injouable, et une équipr de Lille modifiée par FloLeChtiMi qui est un cheateur.
Pour preuve :

http://img529.imageshack.us/img529/5825/sanstitreay8.jpg

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:00:11

Listes mises à jour.

En ce qui te concerne jona91220 tu laches tellement de noms que je sais qui sont cleans que tu peux déjà arreter de poster ici...

Je pense que tu veux régler tes comptes et ce n´est pas le but du topic...

ms3
ms3
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:01:45

Kaka milieu défensif :gni: . Y´a Viera, makelele gattuso etc... pour se genre de place :ok: . En plus d´etre des tricheurs ils savent pas faire une équipe ces trou du c**.

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:06:25

Peut-être qu´ils avaient chargé les équipes automatiquement : ca chamboule un peu les postes des joueurs et ils peuvent être en train de replacer les joueurs à leur poste :o))

killik2023
killik2023
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:13:33

existe il encore des competiton ou l´on peut prendre notre equipe ligue master et si oui quel jour?

La vidéo du moment