CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Online] Tricheland²

DébutPage précedente
1234567891011  ... 220»
Page suivanteFin
Bedouille Bedouille
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:42:04

De toutes façons le football italien se résume en 2 mots en 2ans :

D´une part la corruption et de l´autre de la bagarre avec l´inter en CL...

Pas de quoi être fier...

Ils on tpeut être été champion du monde mais qui dit qu´il n´y avait pas encore de la corruption?

henry_the_boss henry_the_boss
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:51:34

c´est probable :ok:

zidaldo10 zidaldo10
MP
Niveau 3
06 avril 2007 à 13:00:37

Ben oui c´est sure!!! Quand on voit comme zizou ce fait pulveriser la tete par la poitrine de se trou du cul de materazzi (quel violence!!!) Et quand on voit que la sanction tombe sur zizou, victime de cet odieu attentat... On ne peu qu´en conclure que l´arbitre etait corrompu!!!

Quel scandale cette CDM ! :)

Bien entendu ceci est ironique...

zidaldo10 zidaldo10
MP
Niveau 3
06 avril 2007 à 13:21:16

Sauf pour le trou du cul de materazzi... ;)

henry_the_boss henry_the_boss
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:27:05

je peux pas le voir celui la :hum: il casse les jambes :honte: simule et j´en passe :honte:

stephanois-16 stephanois-16
MP
Niveau 9
06 avril 2007 à 13:59:03

faut pas chercher avec materrazzi c´est plus du foot :-(( :nonnon:

moi ausi je peut pas me le voire :ok:

standard7 standard7
MP
Niveau 2
06 avril 2007 à 16:17:12

NONOdu13 est un tricheur!!!
fait lagger tt sa mi-temps et joueur modifier :merci:

standard7 standard7
MP
Niveau 2
06 avril 2007 à 19:14:50

ici je viens de faire 4 match et je suis tomber sur 3 tricheur :honte: ca commence a me faire ch****** ces gros tricheurs apres on a des compte qui descendent mais on comprend pk
ils ont de la chance que je n´ai pas noter leur noms ils me degoutent du jeu :honte:

xxFIRESHOTxx xxFIRESHOTxx
MP
Niveau 6
07 avril 2007 à 15:21:59

Alors j´ai rencontré un gars mais c´est un boulet comme les autres tricheurs , je m´exprime :
Il s´appelle King_luffy donc je lui propose un match L1 donc il me dit ok donc moi je prends Olympique Lionnais et lui Olympique de marseille et subitement il change direct sur Chelsea donc un match équillibré Ol VS Chelsea :hum:
Ensuite j´arrive a contrer toutes ces actions (que des passes en retait dans la reparation) et derniere minute il me plante un but mais il n´a pas triché pour le but ensuite il commance a me naguer genre <<In your face>> <<ahhhh ta les boules>> donc ce genre de gas évitez le si vous ne voulez pas petez une mannete toute neuve (Il est sur PS2 donc j´ai pas de screen dsl)

CaptTsubasa CaptTsubasa
MP
Niveau 9
08 avril 2007 à 01:36:39

moi j´ai arrete le online les tricheru et surtout le lag m´on souler quel mito konami qui avait dit qui yorai pu de lag...

annakonda annakonda
MP
Niveau 8
08 avril 2007 à 01:39:28

On a fait 5 fautes ... 4 était de moi, alors accuse pas Bedouille, mauvais perdant! On gagne 3-0 sans trop se forcer, et vous avez eu une multitude d´actions.

Merci de pas déconner et de pas raconter n´importe quoi pour essayer de foutre le bordel !

Mankane Mankane
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:56:28

J´ai deja joué contre AOTN notemment contre bedouille et un pote a lui je sais plus qui, match serré mais nous aussi quelques bons tackles TRES SEVERES qui nous ont degouté ( notemment lorsqu´on part seul au but et qu´on aurai pu egalisé ) enfin bref, nous ne jouerons plus contre AOTN car nous si on perd on peut etre enrvé etc, mais en aucun cas nous fauchons les emcs par derriere quand ils partent seul au but !
Pour AOTN ça c´estfait, maintenant BestPes, je crois que pour les premiers du jeu c´est une honte de jouer dans de telles conditons avec vous, insultes si vous perdez, moqueries quand vous gagnez, tu parles d´un choix, beaucoup dans pes parlent de triche, deconnections et vous gagnez 3-0.....c´est pour ces raisons, que je nous ne jouons plus contre vous aussi !
Il n´y a pas que vous, il y a aussi Les_numeros10, pgm66, spainkiller,mamadou....et j´en passe, dommage que toutes ces equipes soient dans le top 100 car ce ne sont pas celles qui jouent forcement le mieux...

pirecauchemard pirecauchemard
MP
Niveau 2
08 avril 2007 à 10:57:42

Pour répondre a yobi777, ce mec est un mittoman! Il n´y avait aucun vu ma connection (20mega) alors arrete de dire n´importe quoi.
De plus l´aquipe que j´avais était totalement ridicule puisqu´il s´agissait du FC MEtZ!Donc les Adriano a tout les postes c´est du n´importe quoi!
voila sur ceux yobi 777 t´es qu´un mito

annakonda annakonda
MP
Niveau 8
08 avril 2007 à 11:07:36

Faudrais tout doucement te calmé Beussta.

Bedouille et moi on joue très souvent avec les tacles : mais pas dans le but de faucher mais dans le but de récupérer les balles. Cependant, vu que avec les teams dans votre genre, vous réclamés être les uniques hosteurs des matchs : ce qui fait qu´on est en décalage a cause du lag. Faut arreter de raler, vous êtes passer a coté de votre match, notamment en tirant à de nombreuse reprise avec Joe Cole a l´entrée du rectangle à côté du goal de Van Der Sar. L´unique carton rouge du match a été accordé suite a une faute que j´ai faite à une dizaine de mètres du grand rectangle, et je n´était pas le dernier homme ... (d´où la notion de "sévère")

Bedouille Bedouille
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:09:50

Lorsque l´on tacle il y a parfois des raisons...

Contre les top teams c´est toujours le même refrain.
Ils ne font que hoster, on lag comme des porcs même parfois avec des accoups et chaque foi qu´ils marquent on a droit aux replays + toutes des phrases bj voisin t´es trop fort....

Forcément après ça ça énerve mais dans le foot les tacles existent sinon pourquoi y aurait-il un arbitre?
On a été puni d´un rouge c´est pas toujours le cas et on a mi 16 shoots vous 7....

Quand vous perdez vous cherchez à vous justifiez et à faire comme si c´était jamais de votre faute...

Lamentable

Bedouille Bedouille
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:11:21

pirecauchemard tu es un tricheur sans aucun doute.

J´ai déjà bien entendu dire par 5 ou 6 personnes que tu jouais souvent avec une all star...

Mankane Mankane
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:16:22

Bedouille --> C´est vous qui avec hoster, car nous on peut pas on fairai trop lagger, on vous le dit qu´on veut pas hoster, donc on vous laisse faire, nous on lag toujours dans nos matchs, c´est pas votre faute, c´est nous qui avons une petite connection, je remets aps en cause votre victoire, juste le fait du comment vous reussissez a garder l´avantages,et tu peux pas dire qu´on fait pareil avec les vieux tackles par l´arriere, effectivement ça nous empeche d´avoir des tirs :lol:

Bedouille Bedouille
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:34:36

Toi mankane j´ai jamais dit quelque chose, je réponds aux glands des teams du top 5...

Raconter qu´on sait tacler pendant 10min en dernier homme faut arrêter...

EN 5min oui pas en 10...

Moi je vois au foot chaque week end des fautes sur les relances, il y a des cartons et des tacles...

Revenons au sujet des emuliens...

Fat4 Fat4
MP
Niveau 7
08 avril 2007 à 11:51:08

LooOL pirecauchemard je joue avec Fcmetz il a vu ou fcmetz sur le Online

al_peco al_peco
MP
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:40:01

bedouille arrête de faire style t´es un type reglo.

j´ai fais partie de ta team y´a un pti moment deja (j´ai meme fais quelque match avec toi) et j´ai vu la mentalité que vous aviez...
je me rappelle d´un match où les adversaires étaient super reglo et toi par contre t´arretait pas les tacles par derriere sans raisons.

AOTN ne sont pas des tricheurs mais sont pas fair play du tout et très mauvais perdant.

ps : y´a un autre gros defaut qui vous caracterise et qui m´a d´ailleur décider à quitter la team...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 2.52€ 360 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment