CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

demiange
demiange
Niveau 5
16 juin 2007 à 18:46:31

pff jai 4 ficheir classer dans les 100 premier et jai jamai trichers je sais meme pas comment faire.
ok les tous premier du classement triches mais va pas treter de tricheurs tous les gas qui sont en haut surtous si ta pas de preuves.
abuser comme meme la. il se permet de dire quon triches tous en gros cest parceque on est bon alors on triches cest sa?
bah chapeau.
mesure ta colere...tu temporte un peu trop je trouve.

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:35:35

Boum. C´était violent, il s´en ai pas remit. :(

beussta
beussta
Niveau 8
16 juin 2007 à 19:52:41

y´en a faut bien ca.. car ils ont une sacré couche...

keano2
keano2
Niveau 9
16 juin 2007 à 21:25:06

moi je comprends pas mes deconnections....je fais alt+f4 avant le match mais pas pendant ...

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
17 juin 2007 à 00:12:57

Ske j´trouve relou, c´est que les gars dès kils voient kon a + de décos ke de défaites, on est des tricheurs...

Sinon, je confirme : quand on se déconnecte avant le match, ca compte comme une déconnection. En 2vs2, idem.

Sinon, coté tricheurs :

:d) RENAULT-76 : a tenté de se déconnecter sans perdre, mais kan il s´est rendu compte kil avé échoué, il avait l´air un peu ridicule...
Bon, il a pas triché, mais il a tenté de tricher. Donc je suppose kil le tente souvent...

:d) The-end :d) Débranche et rebranche le cable sans cesse, afin de géner la fluidité du jeu.

:d) tueur-du-76: il est déja dans la liste. Donc j´aurai du vérifier avant de le jouer...
Ce qui prouve ke la liste a parfois son coté utile. Konami devrait en faire une officielle pou r Pes7 :ok: Meme si c´est peu probable... :-(

ms3
ms3
Niveau 7
17 juin 2007 à 00:34:08

ok

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:22:27

Baaaston (oui je m´incruste et alors?)

T´facon les tricheurs attirent souvent l´adversaire en prenant des équipes pas trop fortes :ok:

totti54
totti54
Niveau 27
17 juin 2007 à 09:49:01

je pense que non c´est ca le pire il le fait pas expres, mais comme ta 98% de victoires t´es un tricheur c´est normal car t´es devant lui au classement.il croit peut etre qu´il est le meilleur je sais pas, mais bon sache ms3 que c´est pas parce que il y en a plein des meilleurs que toi que tous triche ca se trouve tu le sais peur etre pas mais tu es nul ca te viens pas a l´esprit ca.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:06:53

Listes mises à jour. (http://www.pes6-aotn.net)

Vous pourriez pas arrêter de vous battre mais plutot chercher les tricheurs?
Pourquoi toujours essayer de prouver à l´autre qu´on est fort?

Moi perso quand je joue contre AnnA un peu gagner 4-1 comme l´autre c´est variable de plein de paramètres alors parler de qui est le plus fort à PES...

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
17 juin 2007 à 13:13:35

Heragon ~~> j´ai joué contre lui en compétition il avait le celta vigo mais avec ronaldinho, henry, rio ferdinand etc... dans son équipe et en plus le jeu s´arrête 10 secondes après il reprend 1-0 pour lui et ainsi de suite après 15 min il y avait 5-0 (match en 5 min)

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:19:23

Joueur déjà présent dans la liste...
C´est un des plus gros tricheur que possède PES à ce jour...
Avant de poster regardez s´il est déjà dans la liste sur
http://www.pes6-aotn.net

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:23:22

"excuse moi j´ai pas 870 points et 98% de victoires en trichant MOI. Et puis j´ai accusé qui???"

Tu as accusé qui? et bien beussta , et dans la phrase précédente en plus,ya pas a chercher bien loin lol.

"A chaque fois que j´ai joué des D1 ils trichaient."C´est bien toi qui a dit ca? donc a chaque fois les 3/4 du tps en gros...

"Enfin soit on va arrêter la je suppose que nanmaisnimp2 et nanmaisnimp3 sont tes autres pseudos."
Lol ,on est démasqué....Non mais gros malin retourne ne serait-ce que qqs page en arriere sur ce meme topic et tu verras à quel point ce que tu dis est ridicule...
T´es déséspérant mec, mais bon au moin avec toi on s´ennuie pas ya tjs une connerie a lire.
En fait qd tu perds, c´est pas que l´autre est plus fort c´est qu´il triche...Qd plusieures personnes te disent que tu raconte des boufonneries, inutile de te remettre en question car en fait ce ne sont pas plusieures personne mais une seule qui se fait passer pour plusieures...Bref tu trouve tjs une bonne raison de continuer a etre sur d´avoir raison.

ms3
ms3
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:29:07

bien sur. Si tu as 98% de victoires tu es un tricheur c´est sur. A part si tu as fait 5 matchs. Enfin on va arrêter là.

ms3
ms3
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:42:20

Une dernière chose beussta. Tu as dit que tu avais fait 3 semaines sans perdre avec ton potes. J´ai dit que tu étais un tricheur "ce qui est vrai". Ensuite tu me dis que je suis jaloux. Je suis pas jaloux je faisais juste une constatation. Tu vois c´est toute la différence

klarco
klarco
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:46:57

y a un type ki a 750 ki se prenomme master 77 quelk choz dans le genre...c un italien ki se la joue portugais.. y joue en 5 minutes..
7 ptite p*te a vu kil allez perdr je senté le coup arriver a la 88 eme il se deconnecte sans perdre...
1 minable à eviter!

ms3
ms3
Niveau 7
17 juin 2007 à 15:37:37

nanmaisnimp2 ou tu as vu que je disais que quand je perdais l´autre trichait? Ignorant va

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
17 juin 2007 à 15:51:12

Vous commencez sérieusement à être super lourds, vous voulez pas arrêter de poster vos gamineries, peut m´importe qui a tort et qui a raison, vous allez laisser cette foutue liste se faire en paix que vous soyez d´accord ou pas, que vous figuriez dedans ou pas,

:d) FAITES UN AUTRE POST SI VOUS VOULEZ VOUS EXPRIMER :g)

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:42:10

"bien sur. Si tu as 98% de victoires tu es un tricheur c´est sur. A part si tu as fait 5 matchs. Enfin on va arrêter là."

T´es juste tres con ou t´aimes faire chier ?
C´est pas des stats 1vs1...
Mais bon, ca a été expliqué 100fois deja , t´es le seul a pas avoir compris -_-

"Ensuite tu me dis que je suis jaloux. Je suis pas jaloux je faisais juste une constatation. Tu vois c´est toute la différence"

C´est TA conclusion de ce pseudo debat? Oo

"nanmaisnimp2 ou tu as vu que je disais que quand je perdais l´autre trichait? Ignorant va"

Tu l´as ecrit : tu comprends meme pas tes propres propos -_-´

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:47:28

oui de tte facon la ca sert plus a rien de lui répondre, ce mec est un cas déséspéré,il comprend meme pas ce qu´on lui dit on en vien a repeter 40 fois la meme chose

ms3
ms3
Niveau 7
17 juin 2007 à 17:00:17

oui tu as raison ho grand chef du online de pes 6. Enfin je vois pas ce qui a d´incohérent dans ce que je dis. A mon avis tu as une malformation quelque part parce que tu comprends pas le françcais.

La vidéo du moment