CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
16 juin 2007 à 12:32:59

Quand il y a déconnection et qu´il y avait avantage au score pour celui qui a subi la déco, il y a match nul

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
16 juin 2007 à 12:34:27

et pas défaite

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:10:13

Ce sont des décos qui viennent quand je quitte le match en compet lors de l´écran de formation ou en team quand les autres me les casse....

kalou92bannix99
kalou92bannix99
Niveau 6
16 juin 2007 à 13:10:56

J´ai jouez la team Geules d´anges,
contre No Mans land et FORLAN, ils sautent sur Aston Villa, je vérifie leur compo, et je voie tout les joueurs de chelsea...
Je fait la remarque, et forlan fait : "ba mince ta les joueurs de chelsea dans aston villa" :hap:
Je leur dit c´est pas cool de faire ca pour plus de points, il disent faire quoi ? et il ose nous mettre leur message auto : "2vs2 team fair play" mdr
Forlan nous dit "moi j´en c´est rien je suis nouveau sur le online" :lol:
ce pauvre type avait 40 000 pts nivo 10...

A la fin du match, j´ai regardé dans leur profil la derniere team utilisé était chelsea !!
Et il me dise nous on a bien prit chelsea c´est toi qui à un patch pfffffff...

c une certaine triche (pour avoir plus de pts), même si il y a pire..

ms3
ms3
Niveau 7
16 juin 2007 à 13:19:59

Beussta

"il est meilleur ke moi alors il triche". D´ou tu tiens ca toi? Moi je ne joue qu´en 1vs1. Viens en 1vs1 et on verra qui est le plus fort tête de lard.

Tu es un tricheur. Jouez 3 semaines sans perdre meme avec le meme type c´est impossible. On perd toujours un match par manque de chance ou autre. Et puis non je suis pas jaloux parce que ca fait longtemps tu sais que j´ai compris que pes ce n´était qu´un jeux. Y´a pas un BAC PES pour beussta parce qu´on dirait que c´est toute sa vie...............

ms3
ms3
Niveau 7
16 juin 2007 à 13:22:15

En un contre un je tourne autour des 560, 610 Sans tricher. Ce qui est rare sur pc mon chèr beussta. Je t´attend et c´est quand tu veux.

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:28:15
  • ms3 profil

* Posté le 16 juin 2007 à 13:22:15 avertir modérateur
* En un contre un je tourne autour des 560, 610 Sans tricher. Ce qui est rare sur pc mon chèr beussta. Je t´attend et c´est quand tu veux.

:d) A ba on est au moins deux a tourner avec ces scores là sans cheater.

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
16 juin 2007 à 14:06:19

j´en ai mare j´etais a 600pts ya 2jours et maintenant 530 a force des jouer des lageurs tricheur dream-team ou les joueurs en mode je marque un but et je fais tourne donc j´en ai un nouveau jorgepipo 520 pts un vrai con$$$

beussta
beussta
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:31:53

ms3.. tout joueurs meilleur ke toi est un tricheur...?

ok alors ya vraiment ke des tricheurs.... ptdr jai meme pas besoin de jouer contre toi alors... je suis un tricheur...

le champion de france de pes est un tricheur.. vu kil est meilleur ke toi...

si 610 c ton maxi... moi ca a jamai été mon mini depuis pes5 (ah zut jsui bete c vrai ke je triche donc c normal)

un jour on fera un 100m toi et moi... et si je gagne jaurai triché)

t un gros rigolo... si tarrive pas a comprendre le simple fait kmon pote et moi on est super compatible et kon gagne énormement.. ke ca me fai "bander" de jouer avec lui a tel point ke je m´emmerde avec tout autre joueur.. ben si tu comprend pas ca, va jouer a tetris..
rigolo..

nansmainimp.. pour ta reponse ke ma fraze jpeu la dire en plusieur partie, merci de montrer ke kelkes rares personnes reflechissent sur ce forum...

yobi777
yobi777
Niveau 2
16 juin 2007 à 16:45:07

A rajouter dans la liste. un laggeur de haut niveau.

Il s´agit de CHIRRI9 un espagnole adepte d´emule bitcomet et toute la famille. C´est le parfait Cheater ! Attaque total sur sa connexion et defense total par la suite.

Bon ca ne l´empeche pas de prendre des branlés heureusement.

Je l´ai battu à la dernier minute, il c´est mis un autogoal cette ane. Je ne vous raconte pas le plaisir extreme de battre ce genre d´individu de cette maniére !! !.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:00:48

"En un contre un je tourne autour des 560, 610 Sans tricher. Ce qui est rare sur pc"

Oula on est tombé sur l´homme qui voyait des tricheurs partout.
600pts sans tricher c´est rare?? Mais arrete de delirer on peut avoir + de 600 en gagnant qu´un match sur 2...Me dit pas que des mecs qui gagnent un match sur 2 sans tricher c´est rare???si???
En gros pour avoir un tel discour tu dois tout le temps penser que des gars trichent alors que ce n´est pas le cas...
Tu me rapelle un gars qu´est rentré ds mon espace juste pour me dire "pff avec autant de déco facile d´avoir des stats pareilles"..Alors que j´etais meme pas a 700pts..Et que si il avait jeté un oeil a mes points (+de 15000 pour 60match)il aurait vu que si j´ai plus de déco que de defaites,c´est que je fais 95% de 2vs2, où les déco comptent mais pas les matchs(donc en gros j´ai peut etre 30deco pour 15defaites,mais c´est en fait 30 déco sur +de 1000matchs).Bref tout ca pour te dire que le tricheur n´est pas tjs celui qu´on croit...

Et en effet un gars a 98% de victoire dans pes6 online , ya pas a chercher,il gruge ca c´est sur...Mais c´est totalement différent en 2vs2!D´une part car on hoste tout le match(donc on ne perd jamais a cause des lagueurs),et d´autre part car a 2 ca arrive moin de perdre qd on domine, a 2 qd on domine vraiment si on veut marquer,on va marquer...Ce qui n´est pas tjs le cas en 1vs1(notamment a cause du comportement de l´ia)

ms3
ms3
Niveau 7
16 juin 2007 à 17:55:41

nanmaisnimp2

ms3
ms3
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:05:23

nanmaisnimp2 le valet de beussta. C´est pas en lui lecher le cul que ca va devenir ton pote lèche botte va. Pour répondre non tu ceux qui ont plus que moi ne sont pas des tricheurs. Mais les 3/4 des D1 sont des tricheurs c´est clair et net et j´en ai eu l´expérience plein de fois.

Faut pas exagérer mais toi beussta tu es un tricheur un point c´est tout.

Ca me fait "bander" de jouer avec se type. Mais t´es pas normal mon gars sérieux.

Et puis tu regarde le 1er au classement il a 975 victoires 0 nul et 0 défaites alors si tu appelles pas ca un tricheur?????????? Les 100 premiers sont tous des tricheurs de toutes façon (sur pc bien sur).

Et pour répondre a AKUMa tu peux prévenir qui tu veux âne de luxe va.

keano2
keano2
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:17:33

moi c pareil j´ai une centaine de deco .. je me casse que quand mon adversaire prend l´inter ou le bresil et que j´ai sochaux...pas pendant le match koi

ms3
ms3
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:18:46

A chaque fois que j´ai joué des D1 ils trichaient. Soit ils déconnectaient sans perdre soit ca lagguait. Va sur pc et tu verras que les 3/4 des D1 sur pc sont des tricteux.

Puis de toutes façon c´est impossible de ne pas perdre pendant 3 semaines meme si tu t´entends bien avec le type meme en hostant. Moi j´ai déjà hoster et l´autre à mis emule et je me suis pris une caisse.

Bon soit on peux en parler pendant 10 ans. Alors laisse tomber et si tu me vois sur Pc beussta n´aye pas peur de venir te prendre une caisse.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:35:09

ms3,

T´es vraiment une quintuple buse toi qd meme...

C´est ton cerveau limité qui t´empeche de lire entre les lignes ( et meme les lignes tout court apparement) ?

Meme si c´est pas moi qui ai posté le pavé juste au dessus, je suis d´accord a 100% avec...
Par contre, je suis loin d´etre d´accord avec beussta sur tous les sujets

M´enfin, ce que tu peux croire m´importe peu

Tu prends l´exemple des stats du 1er pour montrer que certains trichent oO...Tas pas l´impression que c´est pas tres credible ??
Oui lui triche c´est sur a 100%

Mais entre lui et toi et tes pauvres 600points, t´as pas l´impression que y´a plus de 100 joueurs ?

Et pour reprendre ton idée (sic!) comme quoi les joueurs avec de 600points sans tricher sont rares : juste pour info, j´ai 14 matchs sur mon profil et j´ai 600 points -_-´

J´te laisse conclure -si ton cerveau de poulet te le permet- ...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:36:30

keano c bizarre logikement si tu quitte avant le debut du match , ca ne compte pas comme uhne déco

ms3 décidément tu racontre nimporte quoi,moi aussi je suis sur pc, et "A chaque fois que j´ai joué des D1 ils trichaient" ca c´est un des trucs les plus con que j´ai entendu , je repete on est tombé sur l´homme qui voyait des tricheurs partout

Et puisqu´on te dit que c possible de jouer 3semaines sans perdre avec le meme gars , ca m´est deja arrivé de rencontrer un gars en 2vs2 et de faire précisément 46 matchs d´affilé sans perdre alors que le type je n´avais JAMAIS joué avec lui avant...Alors imagine une doublette qui se connait bien...
C´est dingue qd meme , si t´y crois pas ton expérience du 2vs2 doit etre très limité, deja pour dire que les gars a 600pts qui trichent pas son rares, c´est que fatalement dezs que tu eprds tu doit te dire que l´autre a triché,forcément en raisonnant comme ca , tu n´en rencontre pas bcp des plus forts que toi...
Et si c toi qui hoste l´autre peu bien mettre emule, c´est lui que ca genera....Encore une fois tu dis nimp

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:37:00

oh un clone qui poste en meme tps que moi^^

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:38:39

c´est toi qui est un "clown" de moi :D

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:41:00

:op

lol j´avais pas lu le msg ou ms3 mùe dit que je leche le cul de beussta^^
Beussta peut en temoigner ,on est en désaccort sur de nombreux sujet , mais bon là en l´occurrence tu dis nimporte quoi,et la dessus on est bien d´accord

La vidéo du moment