non mais toi arete mdr... tu cherche a etre le plus bete du forum ou koi ?? (tkt pour moi tu l´es deja)
si j´hoste c pour plusieurs raison :
1)jai une bonne conex.. avec bon upload et bon ping FAI, ce ki fait ke je lag pas du tout ou tres tres peu... jvoi pas pkoi j´hosterai si je faisai lager car mon pote laguerai aussi et mon pote ne lag jamai ni mes adversaires (meme les alleman ne lag pas avec moi malgré la distance)
2) des ke je joues sans hoster c injouable car ya tro de mec sur ce reseau ki on des conex pourri (512 ou 1024) et ki font laguer tt le monde... et c´est ces meme mec ki se plaignent eventuellement de lag avec moi
donc kan j´host les 4 joueurs on la meme fluidité
faut ke t´arrete de penser ke tout le monde arnaque les autres comme TOI tu le fais
lautre jour on a fait 2 match contre 2 paires de vill lumiere.. ca lagait a mort et les mec sont a peine arriver a nous gagner... et plus tard dann la soirée il ont jouer sans host et on perdu
donc tire en les bonne conclusions
ps : zavez remarkez comme leur nombre de victoire a diminué cette semaine par raport a la semaine derniere??? vu ke maintenant ca se sait kil font de faux match
donc pour en revenir a l´essentiel
moi je joue svt avec le meme mec.. on se connait par coeur et on joue bien au foot... on se contente aps de marker des passe en retrait (comme VL dans les 2 match kon a fait contre eux, javai oublié de le dire) et on approche 98% de vict sans faire laguer les autres
a bon entendeur... salut