CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

beussta
beussta
Niveau 8
15 juin 2007 à 18:02:06

non mais toi arete mdr... tu cherche a etre le plus bete du forum ou koi ?? (tkt pour moi tu l´es deja)

si j´hoste c pour plusieurs raison :

1)jai une bonne conex.. avec bon upload et bon ping FAI, ce ki fait ke je lag pas du tout ou tres tres peu... jvoi pas pkoi j´hosterai si je faisai lager car mon pote laguerai aussi et mon pote ne lag jamai ni mes adversaires (meme les alleman ne lag pas avec moi malgré la distance)

2) des ke je joues sans hoster c injouable car ya tro de mec sur ce reseau ki on des conex pourri (512 ou 1024) et ki font laguer tt le monde... et c´est ces meme mec ki se plaignent eventuellement de lag avec moi

donc kan j´host les 4 joueurs on la meme fluidité
faut ke t´arrete de penser ke tout le monde arnaque les autres comme TOI tu le fais

lautre jour on a fait 2 match contre 2 paires de vill lumiere.. ca lagait a mort et les mec sont a peine arriver a nous gagner... et plus tard dann la soirée il ont jouer sans host et on perdu
donc tire en les bonne conclusions

ps : zavez remarkez comme leur nombre de victoire a diminué cette semaine par raport a la semaine derniere??? vu ke maintenant ca se sait kil font de faux match

donc pour en revenir a l´essentiel
moi je joue svt avec le meme mec.. on se connait par coeur et on joue bien au foot... on se contente aps de marker des passe en retrait (comme VL dans les 2 match kon a fait contre eux, javai oublié de le dire) et on approche 98% de vict sans faire laguer les autres

a bon entendeur... salut

beussta
beussta
Niveau 8
15 juin 2007 à 18:05:35

et je tiens a preciser ke kan on en a marre d´attendre

et meme sans host (donc en lagant) on gagne kan meme...

pour nansmaisnimp (ki a posté en meme temps ke moi)

mon pote et moi une fois on est parti de chez bestpes pendant 3 jours suite a un litige avec le boss.. timagienra meme pas le nombre de team ki nous ont fai dla leche pour kon vienne chez eux... meme moi j´en revenai pas...!!!

donc jpense pas ke les team se "battent" (lol) pour des clampins comme bedouille...

a bon entendeur

beussta
beussta
Niveau 8
15 juin 2007 à 18:10:12

2eme precision (javai pas tout lu)

oui on en marke des passe en retrait.. comme tout le monde.. mais seulement kan loccasion s´y prete.. on ne fait pas ke ca et loin de la

pour ktu comprenne bien nous on s´est surnommé en rigolant "patator et penetrator"

lui il drible dans la surface
et moi jsui plus le cannonnier a 25-30 m.. je tente bcp ma chance

on s´amuse bcp a faire des truc fun et technique..

d´ailleur a partir de 3-0 on se fait un councours de lob donc pour dire

donc vien jouer contre moi incognito et tu verra kil existe des joueurs de foot...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:32:17

"donc vien jouer contre moi incognito et tu verra kil existe des joueurs de foot..."

Y´a 2/3 jours t´es rentré dans notre lobby ...Tu as loupé ta chance de toruver (bien) plus fort que toi
Alors qu´on était deja 3, tu as insité pour faire la formation. Tu ne l´as pas eu donc tu es partout comme un voleur -_-

Si tu as un peu de memoire, tu retrouveras nos pseudos

PS: je t´avais appelé par ton pseudo jv.com

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:35:43

"oui on en marke des passe en retrait.. comme tout le monde.. mais seulement kan loccasion s´y prete.. on ne fait pas ke ca et loin de la "

Tu es alors le SEUL de ta team à ne pas jouer 100000000000000000000000% le debordement-passe-en-retrait-but...

Transmets leur le message alors

Et j´attends surtout de voir si ce que tu dis est vrai ou pas !

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
15 juin 2007 à 19:05:51

j´arrive pas à croire que ça continue de se chercher des poux après tant de discussions infructueuses... pathétique

beussta
beussta
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:12:37

je vois en effet de ke koi tu veu parler.. jme rapelle bien mais pas des pseudos (surtout aujourdui jsui malade jai 40 de fievre)
oui jvoulai la formation car elle est réglé pile poilpour ma facon de jouer et ya des mec ki ont des formation c plus du tetris ke du foot alors voila...

"Y´a 2/3 jours t´es rentré dans notre lobby ...Tu as loupé ta chance de trouver (bien) plus fort que toi "
hum ca va les chevilles lol?? deja kjme la pete un peu mais alors toi c pire lol :rire2:

si t si fort ke ca c ke t bien classé et les bien classé c passe en retrait sur passe en retrait avec adrianoob

"Tu es alors le SEUL de ta team à ne pas jouer 100000000000000000000000% le debordement-passe-en-retrait-but... "

y´en a plein dma team ki font ke ca en effet et je SUPPORTE PAS jouer avec eux... surtout certains ki sont perdus des kjleur demande de faire autre.. ils en reviennent tjs a faire ca..
et puis pkoi tu croi ke je joue tjs avec le meme mec..???

d´ailleurs pour tout ceux ki font ke ca dans un match jai mas ptite fraze fétiche "hé mec si tu veu faire tjs la meme chose... achète tetris et empile des cube..."
jcomprend pas kon puisse s´amuser en faisant 20 fois la meme chose dans un match

et le pire , comme tu disai, c ke c ces mecs la ki ont le plus de chance de gagner car ce jeu de merde (oui oui) favorise les noobs chatteux ke ceux ki essai de faire des actions sympa..

beussta
beussta
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:14:47

ps : tichouket, c pas dma faute (de notre faute meme) si ta un leader super con (dans bcp de sens du terme)

ms3
ms3
Niveau 7
15 juin 2007 à 20:31:56

98% de victoires loooooooooooooooooool et sans tricher. Mon c*l. Il me semble qu´il y en a plein qui t´aime ici beussta. T´es un gros gland t´avais pas encore compris??????????????

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:43:48

"si t si fort ke ca c ke t bien classé et les bien classé c passe en retrait sur passe en retrait avec adrianoob"
c quoi ton raisonement bidon? donc pour etre fort faut jouer la gagne?

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:55:48

Je precise je suis le coequipier de nanmaisnimp2 , je poste dailleur régulièrement aussi avec son pseudo,ce qui ne change pas grand chose vu qu´on est du meme avis la dessus.
Donc non justement on est pas bien classé en 1vs1 vu qu´on en fait que du 2vs2 (et en majorité du 2vs2 fun), et on ne joue absolument pas la gagne ,on perd meme regulierement des matchs qu´on aurai pu gagner 10-0 sans trop forcer...Et meme les 2vs2 team on rechigne a en jouer parce qu´on sait qu´on a 15x plus de change de tomber sur des "neuneus"(des gens agressifs,des boulets ,et des "100%la gagne" qui se rendent meme pas compte a quel point ils sont dominés) qu´en 2vs2fun, et on joue avant tout pour s´amuser...Notre team non plus n´est plus tres bien classé , car on est les seuls actifs et on s´est laissé recruter avant tout pour avoir les teams classics (utile comme on fait principalement du 2vs2fun...)
Enfin bref tout ca pour dire a quel point ton raisonement etait bidon
pour le "Y´a 2/3 jours t´es rentré dans notre lobby ...Tu as loupé ta chance de trouver (bien) plus fort que toi " C´est vrai qu´il se la pete un peu le petit^^,mais si tu veux vérifier ca, alors ya pas de pb pour un ptit 2vs2fun pour commencer

beussta
beussta
Niveau 8
15 juin 2007 à 22:06:35

rambogusti

apparament ta pas du comprendre cke jai dit car jsui bien d´accord avec toi et je l´etai avec nanmaisnimp..

ms3.. t dla famille a bedouille...?? :rire:
jme fai traité de gland un noob ki ne sai probablement faire ke des debordement avec ibra pour centrer a ras de terre sur adrinoob...

ta le droit d´etre faible... mais fais le en silence.. sans emmerder ceux ki on un peu la vision du foot...

hé oui on perds jamai pratikement moi et mon pote... 3 semaine sans perdre meme notre recor.. tu traite de gland mais taimerai bien etre a ma place jpense

yaurai plus de mec comme moi; rambogusti ou nanmainimp et moin de mec comme toi bedouille ou anna.. le reseau s´en prterai mieu et le jeu aussi..

AMEN

ms3
ms3
Niveau 7
15 juin 2007 à 22:56:42

Moi depuis que je joue ça fait 6 mois j´ai pas perdu un match et jte jure hein je triche pas. Ceci est de l´ironie bien sur. Ne vient pas me dire que tu triches pas. C´est impossible de jouer 3 semaines de suite sans perdre.

Sauf si tu joues 1 fois par semaine la y´a moyen. Je me demande quel age tu as parce que sérieux me dire que je voudrais être à ta place c´est des réponses de gamins. Hein t´es jaloux hein de jamais gagner à PES comme moi.

Y´a pas que PES dans la vie mon pauvre beussta.

beussta
beussta
Niveau 8
15 juin 2007 à 23:46:17

bon je reformule simplement car ta un ptit cerveau toi aussi on dirait...

c pas parce ke toi t pas super bon et ktarriverai pas a faire ca ke c impossible...
et jai dit ke cT kavec ce mec... entretemps jai perdu avec dautre gars en team c sur...
jparle juste de lui et moi

et oui ya des mec meilleur ke toi a pes... et ki perdent pas un match sur deux...
ooohhhhhhhhhh**(et ya des meileur ke moi aussi)
tout le monde a pas besoin de tricher pour gagner
on est complementaire moi et mon collègue et on se trouve les yeux fermés, on y peu rien si nos facon de jouer son complementaire
on va pas s´excuser devant toi ni se justifier kan a savoir si on triche, car c pas le cas
et si tu veu pas de raction de gamin la teinne es tpas mal "il est meilleur ke moi alors il triche" coin coin coin!!!!
tu voi ou jveu en venir

serieu t pas dla famille a bedouille alor??

Fat4
Fat4
Niveau 7
16 juin 2007 à 02:08:32

"hé mec si tu veu faire tjs la meme chose... achète tetris et empile des cube..."

Poissible de mettre une si longue frase sur PES?

Pipo

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:30:39

Ba il suffit de le faire en 2 repliques ;)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:34:22

ms3,

ne crois pas qu´il est impossible de gagner 98% de ses matchs en 2vs2 avec le meme partenaire

Mais il faut jouer 100% la gagne (tout du moins tant qu´on ne mene pas)

3 semaines sans defaite ca me parait beaucoup mais dans l´absolu rien d´impossibel non plus...

keano2
keano2
Niveau 9
16 juin 2007 à 05:29:13

de toute facon je vous pete tous a l´aise avec sochaux :-)))
moi je joue pas en 2vs2 (on me propose souvent d´integrer une team)ca me casse les couilles les boulets qui arrive pas a faire une passe correctement (les passes longues , ils doivent meme pas savoir que ca existe) :sarcastic:
incapable de se demarquer :-(( , de placer un centre :non2: ou de regarder le radar :nah: ...a par contre , forcer le passage en priant le seigneur pour beneficier d´un contre favorable , c´est une sale manie :diable:
comme ma devise est " le meilleur dribble , c´est la passe" j´ai rien a foutre en 2vs2 :coeur:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:58:20

Beussta il trouve une team comme il veut....

Tu crois que les autres pas?

Quand ils voient ça généralement ça pose pas trop de problèmes :

http://img293.imageshack.us/img293/8345/statspes616juinjc8.jpg

Tu fais beaucoup le malin pour un jeu qui ne restera qu´un jeu avec des lags et de la triche possible...

loic_69
loic_69
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:10:06

Bedouille

204 défaites
287 déconnections

Il y aurait pas un problème ?
Je ne veux pas te traiter de tricheur, mais j´aimerais quand même savoir...

La vidéo du moment