Perso je le croi beussta qd il dit qu´il tourne a 98% de victoire sans tricher, mais bien sur c´est en hostant tjs ,sinon c´est impossible ne serait-ce qu´a cause des lagueurs...
Et aussi contrairement a ce qu´il dit, c´est en jouant 100% la gagne ,on connait tous la chanson sur pes6 les debordements , x voire triangle au centre et frappe...Surtout en 2vs2 c´est l´arme fatale...
C´est pas un reproche hein beussta, chacun son truc,et tu es certainement un bon joueur...Mais l´autre fois qd tu me disais que tu ne faisait pas ca ,que toi c´etait joga bonito... j´y croyai deja pas vu mon expérience des teams du haut du classement ,mais la si t´as 98% de victoire avec ton coequ. ,j´ai plus aucun doute^^
Meme la meilleure doublette du monde ne gagne pas 49 matchs sur 50 en online si elle n´hoste pas et si elle ne joue pas 100% le but,(sauf peut etre une fois la victoire deja assurée)
Encore une fois c´est pas reproche,ce n´est ni de la triche ni de l´anti jeu , c´est juste que je comprend pas comment ils s´amusent encore apres tant de matchs a faire ca.
Et aussi c´est saoulant qd on veut tenter de beaux trucs , on se retrouve a perdre 2-1 contre ces teams alors qu´on a dominé a mort, juste parce qu´on a tenté quelques fois le centre en l1 triangle pour la reprise(ou autre) au lieu du simple X qui assurait le but.