CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

FuCK932
FuCK932
Niveau 2
14 juin 2007 à 14:25:24

oui, contre qui t´avais joué ? c´etait quoi leur pseudo ?

demiange
demiange
Niveau 5
14 juin 2007 à 14:42:04

je sais pas trop je pense que je me connecterais une heures ou deux.si tu me croise fait signe

FuCK932
FuCK932
Niveau 2
14 juin 2007 à 14:55:44

oki pas de pb

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
14 juin 2007 à 19:05:16

TeameliteFR cheat, ils se font des déconnections la nuit
http://img513.imageshack.us/img513/4264/teamelitecheatxt9ku3.jpg

leur leader Ronaldinho...10.. ( ou Nasri_10_ ; wilfred76 ; diego.ribas, drogba7.6 ) qui a aussi la team: Les NuMeRos10 est un gros cheater!
d´ailleurs il vendait sa team (les numéros 10) contre une clé cd non utilisé, surement pour cheater encore plus!

voila a rajouté:
groupes: TeameliteFR / Les_NuMeRos10
joueurs: Ronaldinho...10.. / Nasri_10_ / wilfred76 / diego.ribas / drogba7.6

demiange
demiange
Niveau 5
14 juin 2007 à 20:01:34

ruud67 et rikicaca sont deux gros lageur.en plus il se mette contre moi car il rage que jai beaucoup de victoire minable surtout le 2eme rikicaca un pseudo qui reflet sa personnaliter

demiange
demiange
Niveau 5
14 juin 2007 à 21:40:53

fuck cest quoi tes pseudo?IG

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:08:10

jojolulu désolé mais la liste des tricheurs contient les gens qui empechent de jouer normalement et malheureusement toutes les teams du top font cette technique même SPARTACUS (Beussta) chez les bestpes...

Moi je recherche tout ce qui fait lager ou all star...ou passe à 10...

beussta
beussta
Niveau 8
15 juin 2007 à 00:53:36

ptdr...

ca sent la pauvre vengeance a 2 balles... encore une corde de plus a ton arc...

si toutes les team le font pkoi tu ne cite ke MOI... parce ke t un ptit gugusse de 23 ans (euuhh 12 en fait) ki se venge en disant de la merde comme un ptit péteux ke tu es... ta les boules ke je te fasse une répute de merde (et justifié) koi ke ta pas besoin de moi vu ke jetai pas le seul a le dire... enfin soit

on a pas besoin de faire ca... NOUS.... contrairement a ville lumiere... (apres confession d´un ex de leur team et d´un de leur membres ki c trahi en essayant de me barratiner)

on apprecie pas trop ke VL nous pike la 1ere place kon a mis des mois a avoir en jouer a mort...
alors "au pire" on recupère cki nous est du... si encore on l´a fait... :ok:

"écoute je te dis rien... le mieux c´est ke tu lui répète.. mais surtout tu lui dit pas ke c´est moi ki te l´ai dit..." (coluche)

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:21:35

Désolé de te dire Beussta mais vos 80% de victoires j´y crois absolument pas...
Certains de ta team ont même moins de 200 points ça se passe de commentaires...
Et être 1er je vois pas ce que ça prouve, suffit de bien tricher et avoir 125 points et jouer toute sa journée...(C´est à dire avoir max 15ans).

Et la réput de merde que soit disant tu me fait c´est raté car j´en ai pas encore entendu parlé car moi la seule chose qui me gave à PES ce sont les gens qui viennent faire des compets avec leur compte à 400 pts ça me gave...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:23:45

Sans parler que les pts perdus pour arriver à 150pts sont données aux comptes 1vs1 de joueurs de la team pour se la frimer....car bon perdre soit disant + de 200 fois faut être maso même en titillant la souris...

chue
chue
Niveau 6
15 juin 2007 à 02:01:44

Moi j´ai un compte à 0 de score !

beussta
beussta
Niveau 8
15 juin 2007 à 02:55:12

et ben fais l´effort dy croire mecton

c pas parce ke t nul et obligé de tacler de partout pour garder un resultat ke c pour tt lemonde pareil...

jte signale juste a tout hasard k´avec mon binome on doit atteindre facilement 98% de vict... on est meme resté 3 semaines sans perdre un seul match (20 jours exactement)

mdr jtentend deja d´ici dire "gnnéééé vous trichez"

non on est pas nul c tout
perds pas de vue ke dans une team ki est 1ere... ya kan meme des chance kil y ait un minimum de bons joueurs... le cheat a bon dos hein mon tacleur fou..??

ya dautre ki ont un %age equivalent ou supérieur aux notres

moi kan jaccuse kelkun je prouve par screens... jbalance pas du venin dans le vide comme certain

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
15 juin 2007 à 10:38:25

fran_2 (italien)il prend newcastle mais avec cwarim malgani pele...... il a 680 pts il me bat un 1-0 avec un but a la derniere min de MALGANIE quel enc*** :@

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:42:05

beussta mais arrête un peu MDR...
C´est logique que tu perds quasis jamais car comme toutes les teams du top c´est only host...

Nous sur nos 65% de vict on host quasis jamais tellement c´est dur de trouver un match....et quand on demande après pour hoster c´est seulement si on gagne sinon c´est dégage mdr...

C´est ça la mentalité des teams des premiers rangs...

Nous la team est quasis à l´arrêt car je compte même plus les gas qui se tirent sans perdre en 2vs2...et puis jouer avec 500 pts contre des gens à 150 ça vaut même pas la peine de jouer...on gagne rien...

SI Konami avait au moins mi qu´on hostait chacun son tour joueur au choix en 2vs2 ça aurait été 10 + juste...ici c´est que de l´abus...

69francois69
69francois69
Niveau 6
15 juin 2007 à 12:15:41

comment faire pour mettre un lien vers une photo prouvant un laggeur ? merci de me répondre car je suis moyen en informartique

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:44:42

http://imageshack.us/ tu uploads ton image et tu donnes le dernier lien qu´il te donne...

69francois69
69francois69
Niveau 6
15 juin 2007 à 13:52:15

tout d´abord merci a bedouille

ensuite je voulais dénoncé quelqun qui laguait a partir de la second periode surement car je le menait 2-0 je n´ai pas plus de preuve que la photo de notre "chat" ou on peut voir que je ne l´insulte a aucun moment je lui met meme " bien joué " qui est un simple gage de politesse

http://img512.imageshack.us/my.php?image=hpim0815fe9.jpg

cedric62011
cedric62011
Niveau 4
15 juin 2007 à 16:13:54

j´ai vu que vous parliez d´Ajt qui trichait.
contre moi pas de triche mais un gros mauvais joueur il s´est déconecté au bout de 25mn:
http://img367.imageshack.us/img367/7027/30582941wp4.png

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:46:10

Sisi94140 s´est déco alors que je menais 4 ou 5-1 et biensûr le match n´a pas été compté :hum:

Pareil avec Teamgamerr un truc du genre :ok: Ca commence par Team et ça finit par rr :-)))

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:01:30

Perso je le croi beussta qd il dit qu´il tourne a 98% de victoire sans tricher, mais bien sur c´est en hostant tjs ,sinon c´est impossible ne serait-ce qu´a cause des lagueurs...

Et aussi contrairement a ce qu´il dit, c´est en jouant 100% la gagne ,on connait tous la chanson sur pes6 les debordements , x voire triangle au centre et frappe...Surtout en 2vs2 c´est l´arme fatale...

C´est pas un reproche hein beussta, chacun son truc,et tu es certainement un bon joueur...Mais l´autre fois qd tu me disais que tu ne faisait pas ca ,que toi c´etait joga bonito... j´y croyai deja pas vu mon expérience des teams du haut du classement ,mais la si t´as 98% de victoire avec ton coequ. ,j´ai plus aucun doute^^

Meme la meilleure doublette du monde ne gagne pas 49 matchs sur 50 en online si elle n´hoste pas et si elle ne joue pas 100% le but,(sauf peut etre une fois la victoire deja assurée)
Encore une fois c´est pas reproche,ce n´est ni de la triche ni de l´anti jeu , c´est juste que je comprend pas comment ils s´amusent encore apres tant de matchs a faire ca.
Et aussi c´est saoulant qd on veut tenter de beaux trucs , on se retrouve a perdre 2-1 contre ces teams alors qu´on a dominé a mort, juste parce qu´on a tenté quelques fois le centre en l1 triangle pour la reprise(ou autre) au lieu du simple X qui assurait le but.

La vidéo du moment