CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:46:50

Attend y a encore des gens qui ont pas compris que la liste se trouve sur
http://www.pes6-aotn.net et que je le met à jour tous les jours ou presque...

LOL

beussta
beussta
Niveau 8
13 juin 2007 à 13:07:44

donc voila cette nuit jai eu une converse tres interessante avec algerinooo

ki est parti de chez nous ya pas lontemps et ki a été chez VL tt de suite apres

voici l´info

http://img507.imageshack.us/img507/3741/pes62007061304251587xp4.jpg

donc ca confirme la fois ou javai vu comme derniere ekipe prise sur le profil de leur leader (3.) "togo angola fulham"

ils font de faux match entre eux.. petite team contre grosse team pour gagner un max de point
ce ki explike kil nous ratrape alors ke ca a tjs été une team moyenne avec 60% de vict... ceci explike leur soudaine augmentation de victoire

660 Vict la semaine derniere au lieu de 300 (c leur moyenne habituelle constatée)

voila ca se passe de commentaire

jaurai du faire un screen la fois ou jai maté le profil de 3. (leader de ville lumiere) et ou yavai k des petites team pour leur match bidon.. car kan on joue vraiment la 1ere place on joue pas avec l´angola je pense

pEs6forza
pEs6forza
Niveau 3
13 juin 2007 à 17:07:12

j´ai joué contre PENRY un espagnol. Premier matche je le bat 3-1 et pas de probleme et après on refait un match je gagne 3-0 et il deco sans perdre.
La je comprends pas ce qui se passe dans leur tête dès fois!! :doute:

Setzer-15
Setzer-15
Niveau 3
13 juin 2007 à 17:24:09

Au fait surveille la Team Les.Desosseurs pake y a un gars dedans qui triche.
*Il s´appelle Galardo ou Gallardo 16 (me souvient plus trop si y avait un numero après ou pas), enfin bref ce qu´il fait c´est qu´il quitte la team se fait recruter par une team adverse et fait des match avec la team dans laquelle il s´est fait recruter contre sa Vrai Team les.Desosseurs. Et il joue comme une merde et tacle dans la surface pour faire gagner les Desosseurs.

Voilà je préviens pake j´étais dans cette team avant et il pratiqué ca, après je sais pas si il était le seul dans la team a faire ca ou pas pake je me suis barré quand il a voulu que je fasse son role de "Taupe".

Setzer-15
Setzer-15
Niveau 3
13 juin 2007 à 17:30:55

Au fait, je vois beaucoup de monde ce plaindre que des gars se deco sans perdre, mais comment c´est possible?

• Après quand pn dit que le PES6 online devient nawak c´est vrai que il y a de + en + de tricheurs et surtout les lags sont très chiant. Vivement que Konami crée un online (pr pes7) sans lag et troue un moyen de résoudre ces problemes de deco.
beussta
beussta
Niveau 8
13 juin 2007 à 18:52:20

et oué

faudrai pour ca ke konami se décide a heberger les match...

mais fau ouvrir le porte monnaie

FARIANI3
FARIANI3
Niveau 3
13 juin 2007 à 18:58:04

Chaud beussta tu dois être un sacré no-life pour jouer les inspecteurs Gadget du réseau PES 6. :-(

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:05:39

deja qu´en herbergeant que les menu, on a eu droit a un reseau qui a tripé un jour sur 2 pdt 3 mois, alors si ils se mettent a heberger les match je crains le pire...Qu´ils revoient deja leur code réseau et ce sera un grand pas en avant...Faut arreter de délirer ,on peut laguer contre un mec suffisamment pour que ca soit tres génant ,alors que si on fait un ping test entre les 2 pcs des 2 joueurs , on arrive a -de 30ms...Ca prouve bien que le code reseau est moisi

beussta
beussta
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:40:52

FARIANI3
pas besoin d´etre un nolife pour reperer tout ces cheater tellement ils trichent ca se voit direct... et puis au pire je t´emm*rde... tu sais rien dma life et dmes horaire de jeu donc tu parle pas

nanmaisnimp2
ca fait kan meme kelke mois ke le reseau a pas eu de pannes majeures comme cT le cas pendant lontemps.. c vrai c pas top mais ya tjs pire..

on verra pour le 7

Keioz
Keioz
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:14:31

Pour le 7, si la version est différente entre Pes7 sur Ps2 et Pes7 sur Ps3, je pense qu´ils favoriseront le online de Ps3 au détriment de celui de la Ps2...

Maitenant, j´espère qu´on en aura pour notre argent, paske si on ACHETE Pes, c´est surtout pour le online :oui:

beussta
beussta
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:39:37

jm´en fou jsui sur pc lol

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 juin 2007 à 04:22:29

"jm´en fou jsui sur pc lol"

au contraire, comme la version pc sera un portage soit de la version ps2 soit de la version ps3,moi je m´en fou pas^^En fait j´espere simplement qu´on aura droit a un portage ps3 ,mais j´y croi aps trop c´est encore un peu tot, par contre pour pes 8 c sur on aura un portage "next gen"

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:06:10

Vous pouvez ajouter dans la liste "atef-le-touns" s´il y est pas déja...

Dés qu´il mène au score, il fait de la passe à 10 et insulte sur le chat. :honte:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:52:29

Listes mises à jour

FuCK932
FuCK932
Niveau 2
14 juin 2007 à 12:20:50

demiange t sur Ps2 ?? si oui c´est quoi ton pseudo merci .

FuCK932
FuCK932
Niveau 2
14 juin 2007 à 12:27:39

beussta di moi ta pas remarker ke la team AJSC nexister plus ? il eté 9eme il tricher tro on les dissous kelle coup de maitre de la part de la team SaloPards.

demiange
demiange
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:15:09

oui je suis sur ps2.
mes pseudo sont Thebest69,yep-_-,69lyon69,et 1er_Mondial.
je suis souvent dans les lobby francais

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
14 juin 2007 à 13:30:04

FuCK932 :d) J´suis d´accord pr dire ke la team AJSC trichait, ils l´ont déja fait contre moi :ok:

Mais la team Salopards triche aussi, meme si c´est pas tous ceux de ta team. Donc s´il faut dissoudre les teams qui trichent, dissouds aussi la votre :rire: :ok: :rire: :ok:

J´ai joué contre vous, ma team c´est Les_Experts._ ou qqchose comme ca, j´sais plus exactement pr les tirets. Et vous avez des beaux spécimens :rire:

En tt cas, tant mieux pr Ajsc, ca fait tjrs un tricheurs en moins. A quand 2 tricheurs en moins ? :question:

FuCK932
FuCK932
Niveau 2
14 juin 2007 à 13:49:16

je pense ke tu te trompe sur nous pck ya d team ki se font passer pr nous dc voila sa doit etre une autre team pck nous on triche pa contrairement a d´autres team.

ok demiange moi mon pseudo c 932 ce soir tu joue ?? ? on se fé un ptit match ?? ?

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
14 juin 2007 à 13:56:09

Ca dépend en fait : si tu fais bien partie de la team Salopards classée dans les 30 premiers, alors oui je parle bien de ta team. :oui:
Donc je dis pas ke TOUTE ta team triche, mais seulement qqes uns, ca m´est même arrivé plusieurs fois.

Donc dis pas ke ta team triche pas :ok:
C´est pas la seule, mais elle est pas exempte de tout reproche :oui:

Tinkiet, je confonds jamais les team, et en général, je sais contre ki je joue :ok:

La vidéo du moment