CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

ms3
ms3
Niveau 7
14 novembre 2007 à 17:56:40

Tu sais quoi. J´ai même pas envie de lire (comme d´habitude) ton roman qui raconte toujours la même chose.

Tu sais quoi envoi ta candidature pour allez chez ruquier. Je parie qu´avec des imbécilités pareil il va en faire de l´audience le petit.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:36:24

comprend ce qu´on te dis, ca evitera qu´on repete tout 50 fois en developpant en 50 lignes car t´es pas foutu de saisir des que tu as besoin de faire la moindre déduction...
Jme repete pour changer ,tu n´as rien a répondre a ce que je dis qui soit de bonne foi.Donc dis moi que t´as pas lu c´est plus simple.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:37:00

Quelle quiche ce ms3 qd meme, 4 defaites d´affilé sur 4matchs et ca la ramene sur le niveau des autres

beussta
beussta
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:47:03

c sur ke c plu facile de pas lire son adversaire kan on sait kil a raison...

enfin.. cke j´en dit :rire:

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
14 novembre 2007 à 19:43:57

c´est vrai que c´est dire d´avoir un niveau élevé d´embler lorsque l´on joue avec un nouveau partenaire....dur de juger le niveau, non?
pourtant maxime tu me traites de mauvais alors que l´on a fais qu´un seul match ensemble en 2vs2!!
t´es vraiment dur à saisir!!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:29:25

"c´est vrai que c´est dire d´avoir un niveau élevé d´embler lorsque l´on joue avec un nouveau partenaire....dur de juger le niveau, non? "

Mais tout a fait!
Et c´est bien pour ca que j´ai tjs dit a ms3 que c´etait pas la peine d´esperer gagner contre 2binomes habitués si il joue avec un inconnu...(il peut gagner bgien sur, mais uniquement si on le permet...si on decide qu´il gagnera pas, il gagnera pas)

Et c´est aussi pour ca qu´on lui disait avec beussta ya deja des mois qu´il etait ridicule a ramener sa fraise pour dire que 98% de victoires avec un binome bien precis c´etait impossible a faire, alors qu´il a jamais eu de binome attitré, en gros comme d´hab ms3 parlait de ce qu´il ne connait pas en etant assez sur de lui nous traiter de menteur ou de cheater...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:32:48

et si ya des interessé pour une petite session 2vs2fun ,je vais y aller dans 5 minutes, si le coeur vous en dit...

beussta
beussta
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:41:00

ptetre moi... radin du host ^^

beussta
beussta
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:42:43

ben t pas connecté...

ms3
ms3
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:47:41

"Quelle quiche ce ms3 qd meme, 4 defaites d´affilé sur 4matchs et ca la ramene sur le niveau des autres"

T´es pas le frère à François pignon par hasard. Tu me fais penser à jacques villeret dans le diner de con.

Il comprend rien à rien, il comprend tout de travers, etc.... Vraiment le même genre que toi.

beussta
beussta
Niveau 8
14 novembre 2007 à 22:52:03

- Il s´appelle Juste Leblanc
- Ah bon, il n´a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire : Juste Leblanc. "Leblanc", c´est son nom, et c´est "Juste" son prénom. Monsieur Pignon, votre prénom à vous, c´est François, c´est juste ?
- Oui.
- Et bien lui, c´est pareil : c´est Juste ...

:rire:

on peut remplacer leblanc par ms3.. ca marche aussi...!!!

ms3
ms3
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:00:56

"on peut remplacer leblanc par ms3.. ca marche aussi...!!!"

LOL. C´est même pas marrant. Enfin vous ca va vous faire rire. Ben je suis vraiment heureux. C´est pas leblanc qui est con dans l´histoire c´est monsieur pignon. GNIIIIIII

Donc en fait pour faire rire les autres faut dire qu´il faut remplacer monsieur pignon par ms3. Capish????

Si t´as voulu faire une feinte ben c´est raté comme à l´image... enfin non c´est méchant ce que je vais dire

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:33:54

"Il comprend rien à rien, il comprend tout de travers, etc.... Vraiment le même genre que toi."

Tu fais encore un concours de l´hopital qui se fout de la charité??

Le débile profond qui capte pas des concept evident et a qui faut tout repeter 50 fois pour qu´il comprenne 1/3 , c´est moi???

Elle doit etre bien ta vie mon pote, peu importe ce qu´on te dis tu t´en tapes et tu dis "nan c´est toi" ,tu te contentes de renvoyer ce qu´on te dis, manque de pot 49 fois sur 50 ca n´a aucun rapport avec le contexte...Pourquoi me dire que j´ai rien compris là ?c ´est quoi le rapport?

On t´as mis 4 enormes caisses sur 4matchs ,et une heure avant tu osais traiter un mec de nul, apres avoir rabaché pdt des semaines que t´avais gagné un match d´un but....Faudra m´expliquer le rapport avec villeret...

M´enfin t´avais surement envie de la placer ,comme ton ruquier, alors tu le place, contextge ou pas, apres tout si tu te souciais de la cohérence ca se saurait...

La classe mondiale... Peut-être même le champion du monde...

beussta
beussta
Niveau 8
15 novembre 2007 à 13:54:12

"Le débile profond qui capte pas des concept evident et a qui faut tout repeter 50 fois pour qu´il comprenne 1/3 , c´est moi??? "

complètement daccord...

"Elle doit etre bien ta vie mon pote, peu importe ce qu´on te dis tu t´en tapes et tu dis "nan c´est toi" ,tu te contentes de renvoyer ce qu´on te dis, manque de pot 49 fois sur 50 ca n´a aucun rapport avec le contexte...Pourquoi me dire que j´ai rien compris là ?c ´est quoi le rapport? "

complètement daccord...

"On t´as mis 4 enormes caisses sur 4matchs ,et une heure avant tu osais traiter un mec de nul, apres avoir rabaché pdt des semaines que t´avais gagné un match d´un but....Faudra m´expliquer le rapport avec villeret... "

complètement daccord... et avec de la chatte en plus... et bizarement sa defaite ou il a déco (et ou il a trouvé le moyen davoir de la chatte encore) on en a moins entendu parler

ahhhh beau merle

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:00:22

ahlala , et dire que si tu le croisais dans la vraie vie,du haut de tes 13ans tu l´appelerais monsieur...
C´est dingue internet , les gosses se rendent plus compte que ceux a qui ils s´adressent ne sont pas tous encore au niveau cour de recré.

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
15 novembre 2007 à 21:34:52

petite phrase,petit esprit...

beussta
beussta
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:35:15

voila cke c´est de laisser l´ordi et la ps2 éduquer les enfant le soir et le WE...

triste époque.. des vrai cons ces gosses

et si c pas un gosse... si c´est un mec majeur.. ben la c grave...

beussta
beussta
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:35:55

enfin la vu l´heure il repondra plu.. il doit etre couché :rire:

max608bis
max608bis
Niveau 2
15 novembre 2007 à 22:39:33

t un marrant et enfaite enleve moi ce pseudo beussta tu mérite pas ce blase le hip-hop c pas pour le puçeau nimbo

beussta
beussta
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:52:52

1) c cool ta eu la permission de 11h

2) rien a voir avec le hip hop. le rappeur c busta

loupé ta vanne mon petit

La vidéo du moment