"C´est vrai que comparer le 2vs2 que tu as fait contre moi avec ton pote avec qui tu joues depuis des mois et moi avec un type avec qui j´ai jamais joué avec c´est vraiment comparable"
Ba ecoute c´est toi qui ya pas si longtemps nous disait que tu nous prenait avec n´importe qui , et je t´ai tjs dit que c´etait pas la peine que t´espere battre des binomes habitués avec un inconnu , au moins maintenant tu le sais.
Tout comme tu parlais des 2vs2 sans savoir rien sur le sujet au debut je te rapelle
"A oui autre chose mon poto. Avec ton binôme tu fais le malin mais tu fais tout le temps la même chose. En réalité tu ne fais pas de passe en retrait mais un petit centre ce qui reviens à faire la même chose."
Lol j´attendais carrement cette reaction de mauvais perdant "rageux" , premierement on vous a debordés de 70 facons différence ,on vous a mis en difficultés et s´est créés des occaz de toutes sortes ,on vous a mis des buts des plusieurs facon différentes donc dire qu´on fait tt le tps pareil c´est simplement un mensonge, et ensuite si pour toi centrer en hauteur qd un X petit passerait a 100% ca revient au meme, essaie et tu verras si c´est pareil.
Sans parler des fois ou ya plus qu´a tirer pour marquer mais ou on remet la balle en jeu pour faire durer le plaisir ,bref t´es un bon ptit rigolo.
Explique moi une chose mon pauvre, qd on a reussit a vous deborder, et qu´on est dans une position idéale pour faire un X a peu pres 50 fois par match ,et qu´on le fait ZERO fois ,qu´on se retourne pour dribbler un peu plus, qu´on centre en hauteur(assez souvent c sur mais bon une fois debordé et arrivé la ya pas 40 solutions si on veut pas finir en simplicité par un x...) ou autre a la place...Tu penses vraiment que c´est "la meme chose" que faire des x?
Tu crois vraiment qu´on t´aurait pas mis 5 buts en plus par matchs si on avait joué le score???Meme ta mauvaise foi ne peut qu´accepter ca , au moins ca te montre ce qu´on t´as tjs dis, de bons binomes ca peut gagner 98% de ses matchs si ca joue le score.
Et c´est bizarre si t´avais pas été assez cons pour pretendre tout savoir sur les 2vs2 alors que t´en faisais jamais ,t´aurais peut etre jamais dit une grosse connerie qui a participé a la création de ta légende
Maintenant dis moi que t´as pas lu , de toute facon tu n´as rien a répondre a ce que je dis qui soit de bonne foi.