CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

beussta
beussta
Niveau 8
13 novembre 2007 à 21:47:23

ca y est il est occis....

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:49:53

"un gamin de 18 ans ki a du tirer 2 femme dans sa vie"

Et encore t´es genereux là , je dirais plutot un gamin de 14ans qu´a jamais rien tiré d´autre que sur sa nouille...Et vu la mentalité manifeste et le contenu de ses messages ,je pense pas me tromper.
En fait je l´espere pour lui, si il a 14ans il est peut etre encore rattrapable.

ms3
ms3
Niveau 7
13 novembre 2007 à 21:59:08

"Arf il a pas compris que ct pas loe meme qu´avait parlé la... "2" ,"3" ,différence trop subtilE pour lui.

Et si on veut que tu comprennes ce qu´on dit c´est cb de lignes qu´il faut?"

Ben tu vois que t´es malin quand même. T´as fait un post de 2 lignes donc je l´ai lu et je te répond.... ben en fait j´ai rien à te dire. C´est bête.

A l´avenir faudrait que t´utilises la ponctuation. Tu vas voir c´est vraiment pas dur

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:20:42

Tu réponds quand t´as pas lu, tu réponds qd t´as rien a dire ,la prochaine fois essaie au moins de nous exposer une de tes théories , apres avoir fait des post qui sont rentrés dans l´histoire c´est triste de te voir nous pondre des trucs aussi insipides ,t´aurais vraiment du arreter ta carrière qd tu etais encore au sommet de ton oeuvre.
M´enfin on espere tous encore un retour fracassant.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:21:51

(si mon post etait trop long, fais une pause au milieu histoire de pas te claquer le cerveau ca serait dommage)

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
13 novembre 2007 à 23:10:31

ms3 tu changes pas!! toujours aussi bète et buté!!
quand à toi maxbisrépétita, avec ton language de 6ème tu confirmes ton niveau!! t´es vraiment un petit garçon rageux, sans aucuns vocabulaires ni un peu de culture!! continue tu t´enfonces!!

ms3
ms3
Niveau 7
13 novembre 2007 à 23:58:48

"Tu réponds quand t´as pas lu, tu réponds qd t´as rien a dire"

Ben non mais tu vois quand je vois un te tes post après les miens j´ai compris que ctait pour me répondre. Puis tu commences souvent par ms3 machin, ms3 truc. Donc jte réponds que je m´en fou. C´est pas interdit au moins? Dit le moi hein si c´est interdit ho grand chef du topic des tricheurs.

"ms3 tu changes pas!! toujours aussi bète et buté!! "

Je vois pas en quoi je suis bête mais bon. Mais toi par contre qu´est ce que t´es mauvais à pes. Enfin qu´est ce que tu veux faire.

ms3
ms3
Niveau 7
14 novembre 2007 à 00:02:57

Ce qui me fait rire ici c´est ms3 machin, ms3 truc, siècle bissextiles hahahahahaha. Y´en a pas un pour rattraper l´autre et tu viens me donner des leçons.

Jure moi que tu ne le fais pas exprès parce que je vais faire une dépression

Et comme ca tu pourras retourné dans ton hopital. J´anticipe des feintes à 10 francs. LOL

Jte jure avant je m´énervais en te répondant mais maintenant que je vois que t´es aussi débile que moi, jte jure je rigole en te répondant. Tu vois la je suis en train de me marrer.

beussta
beussta
Niveau 8
14 novembre 2007 à 00:40:40

"maintenant que je vois que t´es aussi débile que moi"

ben c deja bien d´admettre ca lol

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:20:18

"
Ben non mais tu vois quand je vois un te tes post après les miens j´ai compris que ctait pour me répondre."

Ah ok donc tu repond encore un coup apres sans avoir lu, ca m´eclaire un peu sur ta facon de penser....

"Ce qui me fait rire ici c´est ms3 machin, ms3 truc, siècle bissextiles hahahahahaha. Y´en a pas un pour rattraper l´autre et tu viens me donner des leçons.

Jure moi que tu ne le fais pas exprès parce que je vais faire une dépression "

A parce que tu en doutes encore? lol pourtant ya qqs jours jcroyais que t´avais enfin compris...Va relire le truc de bissextile en allumant ton cerveau , et tu verras que maintenant que tu sais qu´on est 2 moi et numero3 , tu ne peux qu´admettre que c´etait volontaire puisque c´etait soit disant "une enormité que je m´etais dépéché de corriger"
C´est dingue d´etre aussi débile ,rien que penser qu´on puisse dire "siecle bissextile" sans que ce soit une erreur volontaire,c´est ahurissant.J´imagine meme pas le nombre de fois ou tu dois pas saisir une blague, ou passer a coté du second degres d´un propos....

Et la mon cher , ya pas a dire c´est vraiment ton intelligence qui est en cause,car pour pas comprendre que qd on dit "une fois par siecle bissextile" c´est juste pour exprimer a quel point ca arrive vraiment pas souvent,faut vraiment etre con comme ses pieds.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:23:45

Mais c´est qd meme a se pisser dessus de relire le deroulement du truc et de se dire que plusieurs mois apres t´as tjs pas compris qu´il avait dit ca volontairement , c´est encore plus drole en sachant que j´anticipe cash avant que tu reponde que t´allais pas saisir le second degres ,et que je te tend une perche ENORME (bidextile) et malgres ca tu saisis tjs pas le 2nd degres, et en plus tu tombe a mort dans le panneau en comprenant pas non plus que mon "bidextile" etait la juste pour que tu le repete comme un teubé en pensant que lui aussi n´etait pas une faute volontaire

Du grand Ms3 , chacun ses gout mais perso jsuis un enorme fan de ca, le coup du gars qui te prend pour un crétin alors que c´est lui qu´a rien compris , c´est indémodable.

ms3
ms3
Niveau 7
14 novembre 2007 à 01:30:24

"Ah ok donc tu repond encore un coup apres sans avoir lu, ca m´eclaire un peu sur ta facon de penser"

Incroyable ce type.

"Puis tu commences souvent par ms3 machin, ms3 truc."

Tu sais lire le français tu commences souvent tes posts par ms3 truc et ms3 machin donc quand je vois ca j´ai compris que c´était pas pour beussta.

Je te ferais un dessin la prochaine fois tu comprendras mieux.

A compris nanmai maintenant a compris???

T´es une étoile parmis les merdes nanmai. Je t´en félicite.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:38:04

"J´suis tombé sur une perle" a dit un des coop de ms3 ce soit .

La vérité n´est pas ailleurs, les enfants...
Le saint graal est proche (et on y a déja gouté )

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:38:48

ce soir*

ms3
ms3
Niveau 7
14 novembre 2007 à 01:46:14

"J´suis tombé sur une perle" a dit un des coop de ms3 ce soit .

A propos ctait pas un coop.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 03:34:12

"Tu sais lire le français tu commences souvent tes posts par ms3 truc et ms3 machin donc quand je vois ca j´ai compris que c´était pas pour beussta."

Ah ba oui suis-je bete, tu vois que ca t´es destiné alors t´as pas besoin d´en savoir plus, tu peux cash repondre...Jte dis je commence a saisir comment fonctionne ton "cerveau" , t´as pas besoin de savoir ce qu´on te dis car de toute facon tu comprendra pas , alors savoir queca t´es adressé ca te suifft pour que tu repondes ,oui ca devient clair.

Et apres une telle explication digne d´un demeuré t´arrives encore a dire :
"Je te ferais un dessin la prochaine fois tu comprendras mieux.

A compris nanmai maintenant a compris???

T´es une étoile parmis les merdes nanmai. Je t´en félicite. "

Mais lol quoi...Si ya bien un gars dans la bouche de qui ces mots sont ridicules, c´est bien toi, t´es pas foutu de comprendre des concept de CP, pas foutu de comprendre une blague ni le second degres, et tu me dis ca! lol

Ah et puis je vois que tu traites jeanfre de mauvais a pes...
On a compris aussi que pour toi gagner 3-2 c´etait "mettre une caisse" ,une victoire suffisante pour toi pour te la ramener 8ans, alors ca donne quoi pour toi les 4 defaites d´affilé (sur 4 match) qu´on vient de te mettre ce soir???
Proportionellement je crois etre en mesure de dire que donc suivant ton raisonnement tu es une sous merde infame et ultime a pes, la plus grosse merde qu´on ai vu dans ce jeu, on t´as mis de ces branlée un truc de fou!!! Je sais meme pas comment tu fais pour encore oser la ramener apres ca....Franchement ca la ramene comme quoi ca gagne d´un but et ca se prend 4 tolles d´affilée...

Non franchement ,je sais bien que tu n´as aucun recul sur toi meme, aucun sens du ridicule ,mais evite de dire a un gars qu´il est mauvais si c´est pour etre humilié 1heure plus tard...

ms3
ms3
Niveau 7
14 novembre 2007 à 04:47:43

Dit donc toi t´en a fait un beau roman la. Vraiment bravo. J´aurais pas fait pareil. D´ailleurs je n´en ai pas la prétention.

Pourquoi tu fais pas écrivain?

ms3
ms3
Niveau 7
14 novembre 2007 à 04:55:20

"Franchement ca la ramene comme quoi ca gagne d´un but et ca se prend 4 tolles d´affilée...

Non franchement ,je sais bien que tu n´as aucun recul sur toi meme, aucun sens du ridicule ,mais evite de dire a un gars qu´il est mauvais si c´est pour etre humilié 1heure plus tard..."

T´exagère la poto. C´est vrai que comparer le 2vs2 que tu as fait contre moi avec ton pote avec qui tu joues depuis des mois et moi avec un type avec qui j´ai jamais joué avec c´est vraiment comparable.

Mais de mieux en mieux. De mieux en mieux. Tu commences à vraiment me faire rire.

A oui autre chose mon poto. Avec ton binôme tu fais le malin mais tu fais tout le temps la même chose. En réalité tu ne fais pas de passe en retrait mais un petit centre ce qui reviens à faire la même chose. Tu nous à mis une toler comme tu dis. Mais bon à marquer 5 ou 6 buts de la meme façon je ne trouve pas ca bien joué.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:02:02

"C´est vrai que comparer le 2vs2 que tu as fait contre moi avec ton pote avec qui tu joues depuis des mois et moi avec un type avec qui j´ai jamais joué avec c´est vraiment comparable"

Ba ecoute c´est toi qui ya pas si longtemps nous disait que tu nous prenait avec n´importe qui , et je t´ai tjs dit que c´etait pas la peine que t´espere battre des binomes habitués avec un inconnu , au moins maintenant tu le sais.
Tout comme tu parlais des 2vs2 sans savoir rien sur le sujet au debut je te rapelle

"A oui autre chose mon poto. Avec ton binôme tu fais le malin mais tu fais tout le temps la même chose. En réalité tu ne fais pas de passe en retrait mais un petit centre ce qui reviens à faire la même chose."

Lol j´attendais carrement cette reaction de mauvais perdant "rageux" , premierement on vous a debordés de 70 facons différence ,on vous a mis en difficultés et s´est créés des occaz de toutes sortes ,on vous a mis des buts des plusieurs facon différentes donc dire qu´on fait tt le tps pareil c´est simplement un mensonge, et ensuite si pour toi centrer en hauteur qd un X petit passerait a 100% ca revient au meme, essaie et tu verras si c´est pareil.

Sans parler des fois ou ya plus qu´a tirer pour marquer mais ou on remet la balle en jeu pour faire durer le plaisir ,bref t´es un bon ptit rigolo.

Explique moi une chose mon pauvre, qd on a reussit a vous deborder, et qu´on est dans une position idéale pour faire un X a peu pres 50 fois par match ,et qu´on le fait ZERO fois ,qu´on se retourne pour dribbler un peu plus, qu´on centre en hauteur(assez souvent c sur mais bon une fois debordé et arrivé la ya pas 40 solutions si on veut pas finir en simplicité par un x...) ou autre a la place...Tu penses vraiment que c´est "la meme chose" que faire des x?
Tu crois vraiment qu´on t´aurait pas mis 5 buts en plus par matchs si on avait joué le score???Meme ta mauvaise foi ne peut qu´accepter ca , au moins ca te montre ce qu´on t´as tjs dis, de bons binomes ca peut gagner 98% de ses matchs si ca joue le score.

Et c´est bizarre si t´avais pas été assez cons pour pretendre tout savoir sur les 2vs2 alors que t´en faisais jamais ,t´aurais peut etre jamais dit une grosse connerie qui a participé a la création de ta légende

Maintenant dis moi que t´as pas lu , de toute facon tu n´as rien a répondre a ce que je dis qui soit de bonne foi.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:06:52

""Franchement ca la ramene comme quoi ca gagne d´un but et ca se prend 4 tolles d´affilée...

Non franchement ,je sais bien que tu n´as aucun recul sur toi meme, aucun sens du ridicule ,mais evite de dire a un gars qu´il est mauvais si c´est pour etre humilié 1heure plus tard..."

T´exagère la poto. "

Ah ca c´est drole^^
Tu crois que j´exagere, encore un cou t´as pas compris ce qu´on te disais, c´est ecris noir sur blanc pourtant:

"On a compris aussi que pour toi gagner 3-2 c´etait "mettre une caisse" (...)proportionellement suivant to raisonnement..."
Evidemment que j´exagere puisque je me base sur le fait que pour toi 3-2 c´est une caisse memorable...

La vidéo du moment