CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

ms3
ms3
Niveau 7
12 novembre 2007 à 13:13:07

Je vais t´avouer j´ai pas tout lu parce que tu ne m´intéresse pas.

Ce que je retiens c´est "c´est des gars comme lui qui te mette en valeur".

Je ne vois en quoi ces insultes me mette en valeur. Enfin si tu vois un rapport je suis très heureux pour toi et j´espère que cela t´as fait plaisir.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:27:30

Ba ecoute jvai pas te réexpliquer une troisieme fois, c´est pourtant simple mais faut tout te detailler en 50 lignes, et ensuite tu vas me dire que t´as pas tout lu....C´est tellement plus simple comme ca.
Si je t´interesse pas te sens pas obligé de me répondre a chaque fois, car moi tu m´interesses bcp,mais tu me feras pas croire que tes énormités etaient feintes, tout comme j´espere pas non plus qu´un jour tu réalises a quel point t´as pu passer pour un crétin ici^^

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:32:57

(normalement c´est a peu pres a ce moment la qu´arrive un pseudo qu´on a jamais vu et/ou de 0 jour d´ancienneté pour me dire que celui qui passe pour un con ici c´est moi,que ms3 a de la répartie,qu´il voit pas ce qu´il a dit d´idiot,etc...)

-underground-
-underground-
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:33:52

looooooool!!!
regardez le celui là!!
énorme!!!!

http://img232.imageshack.us/my.php?image=mdrrrabusyt4.png

j´ai vu benfica direct j´me suis dis "équipe traffiqué!!!"
donc voilà notez son pseudo (pourjeje c´est moi ^^ )
meeeeerde!!! trop con mdrr je viens de me rendre compte qu´on voit pas son pseudo XD XD.
Bin quand vous jouez contre lisbonne regardez l´équipe avant!!!

ms3
ms3
Niveau 7
12 novembre 2007 à 17:52:52

"Ba ecoute jvai pas te réexpliquer une troisieme fois, c´est pourtant simple mais faut tout te detailler en 50 lignes"

Mais quel gignol. Comme tu t´en doutes je t´ai pas lu.

T´es bête ou quoi? Jte dis que tu ne m´intéresse. Tu peux me réexpliqué 15 fois la même chose je m´en fou.

Enfin si tu n´as que ça à faire tu peux continué moi ca m´amuse

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:55:28

Ca t´amuses sans t´interesser,un nouveau concept ms3ien.

La nouvelle technique d´ms3...On a tjs eu besoin de lui expliquer tout 40 fois, mais maintenant il nous dit que c´est parce qu´il lit pas.On atteind une nouvelle etape dans la mauvaise foi.
Remarque je vais pas me plaindre je t´ai demandé de varier ,tu varies ,on passe de "nan c toi" à "de toute facon jli pas"
Bref meme si le train de ma connerie glisse sur les rails de ton indifférence, evite de faire un amalgame entre la classe et la coqueterie.

Ms3 ,le seul homme qui répond systematiquememnt pdt 6mois (et qui revient meme upper qd c´est mort)alors que ce qu´on lui dit l´interesse pas.

beussta
beussta
Niveau 8
13 novembre 2007 à 10:34:56

Ecoute moi bien mon p´tit nanmais. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c´est pas ça qu´on appelle la classe. J´te dis ça en qualité d´homme le plus classe du monde.

:gni:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:02:51

Eh je t’arrete tout de suite. La classe, c’est d’etre chic dans sa manière de s’habiller. Rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia ou meme de s’acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
Bien ! Considère qu’on n’est plus amis, Abitbol !

:-)))

beussta
beussta
Niveau 8
13 novembre 2007 à 15:27:43

Oh la vache! Moi ? j´ai l´air Has been ! J´en ai pour plus d´une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!

:fier:

ms3
ms3
Niveau 7
13 novembre 2007 à 15:37:07

Non c´est pas un nouveau concept.

C´est que cela m´ennuye fortement de lire tes posts qui se ressemble tous. Alors j´ai décidé de me rendre un peu plus intelligent et de ne plus te lire.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:22:13

De toute facon tu peux faire a peu pres n´importe quoi (comme ranger tes chaussettes) ca te rendra tjs plus intelligent
Tu me rapelles Georges politiquement.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:13:35

Désolé d´interrompre votre... truc...

Je vais vous narrer un évenement marrant. Je fesais une petite compet et sur mon dernier match, je tombe sur un joueur (Ganja de son petit nom). Jusque là, rien de spécial mais après 4min de match (c´était des matchs de 5min), je lui met un But (par Gilardiguiche quand même...). Et à cette instant, que fait-il?
Il déco biensur...

Ensuite, je relance (faut bien que je finise moi...) et sur qui je tombe?
Le même! Evidemment, je me fais un plaisir de lui faire remarquer qu´il est mauvais et que même en trichant, il restera mauvais.
On joue, je marque et... il déco! (2e)

Ba... je relance encore: :hum:
Sur qui je retombe? Encore lui :rire: (A croire que le destin veut que je m´amuse avec lui). Je remarque et... redéco biensur (3e).

Déjà, c´était assez drole comme compet mais le plus drole arrive à la fin.

Le gagnant nous sort son "1er!" et là je lui fais remarquer qu´il est une "tapette". Il me demande "pourquoi?". Et je lui dis qu´il a deco avant de jouer contre moi (un Bedouille quoi...) et il me sort: "Je triche pas!" (Ca vous rappel pas quelqu´un? :rire: )

Evidemment, comme pour le premier tricheur, je lui remarqué qu´il est mauvais même en trichant. Il n´a pas beaucoup aimé :sarcastic:

Bref une petit séance de compet très marrante. :rire2:

beussta
beussta
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:20:08

ca m´est deja arrivé aussi... jsui tombé 4 fois de suite sur un rital une fois...

déco magique des kil perds et lag de fou sur sa mitemps

et un niveau de jeu frisant le ridicul..
et jai gagné a chake fois... enfin facon de parler bien sur

98% des compete gagnées le sont par des tricheurs ala con

kils tiennent une liste .. ou pas.. :sarcastic:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:26:35

"C´est que cela m´ennuye fortement de lire tes posts qui se ressemble tous. Alors j´ai décidé de me rendre un peu plus intelligent et de ne plus te lire."

Mais d´y répondre par contre ? :D

beussta
beussta
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:55:04

oui il repond sans lire :bravo:

ms3
ms3
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:11:38

Exactement. Jte dis que tu peux poster tes conneries ben je lis, allez je suis sympa, les 2 premières ligne.

Si tu veux que je te lise t´as qu´a faire des post de 2 lignes.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:18:13

Arf il a pas compris que ct pas loe meme qu´avait parlé la... "2" ,"3" ,différence trop subtilE pour lui.

Et si on veut que tu comprennes ce qu´on dit c´est cb de lignes qu´il faut?

beussta
beussta
Niveau 8
13 novembre 2007 à 20:21:52

au pire avec ms3 c marrant.... on joue sur les mots

toi c lourd.. t juste un blaireau juste bon a insulter... comme a l´adolescence.. apres son conclu ckon veut

on fait des phrases cohérentes nous au moins...

max608bis
max608bis
Niveau 2
13 novembre 2007 à 21:00:11

OK lol tu mfai rire jtimagine tro derierre ton ordi entrain de te vénérer pov type a jeter come ga tétonne pas detre puçeau mdr looser

beussta
beussta
Niveau 8
13 novembre 2007 à 21:27:07

pkoi je serai énervé...???

parce k´un gamin de 18 ans ki a du tirer 2 femme dans sa vie traite un mec de 30 ans de puceau....??? (tu vois jpeu faire le gamin pipi caca popo aussi)

non non tkt tu m´énerve pas le moins du monde...
tu me fais de la peine oui.. mais tu m´énerve pas
ni moi ni ma femme (ohhhh bizarre pour un puceau hiihihihihi)

tkt pas pour mon pucelage... mdr... jle perdais pendant ke tu jouais au légo LOL

allez va jouer a la ps2... a rayman et les lapin crétin (jeux choisi au hasard :ok: )

ps : écrit un minimum en francais.. nous la cours de récré ca fait longtemps kon en est sorti :ok:

sur ce.. jai un boss final d´un jeu a occire....

La vidéo du moment