CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

max608bis
max608bis
Niveau 2
09 novembre 2007 à 15:28:18

continu a lui lécher le cul jcroi il aime sa

beussta
beussta
Niveau 8
09 novembre 2007 à 15:49:06

lol jvien de faire peter un 10-0

ca fait plaisir..
jcomprend pas kon puisse etre si nul a un jeu

et pes6cfini on l´entend plus.. il est mort???
ou il a compris ke cetai un noob??

max608bis
max608bis
Niveau 2
09 novembre 2007 à 16:08:02

t sur que tavai pa emule pendant ta mi-temp lol :-)

ms3
ms3
Niveau 7
09 novembre 2007 à 16:21:46

"Bref devant une connerie si banale , on ne réalise que mieux que la tienne de connerie est un vrai talent, je dirais presque un don divin, qqch qu´on ne voit qu´une fois par générations bissextiles".

Tu ne changera jamais. C´est ca qui est bien avec toi. Toujours les mêmes refrains, toujours les mêmes discourt.

Quand je te lis maintenant, je lis les 2 premières lignes et si je vois que c´est du réchauffé je ne m´attarde plus. C´est dommage parce que, desfois, il y avait quand meme de belles perles comme moi.

Tu es une personne monotone nanmai et c´est vraiment dommage.

beussta
beussta
Niveau 8
09 novembre 2007 à 16:43:55

"t sur que tavai pa emule pendant ta mi-temp lol"

1) jsui pas de cette espece la

2) jlui en ai mis 6 sur son host :ok:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:57:22

toi non plus mon cher ms3 tu changeras jamais, faudra tjs te repeter tout plusieurs fois pour que tu comprennes^^

"C´est dommage parce que, desfois, il y avait quand meme de belles perles comme moi."

A la différence que toi ce sont des perles énormes ,alors que moi c´est juste des trucs que t´as pas saisi et que tu prend pour des perles ,mais ca rend la chose encore plus belle^^
T´as réalisé au fait que ta théorie selon laquelle le "bissextile" etait pas fait expres et que "je" m´etais corrigé ensuite ne tient plus la route depuis qu´on t´as enfin prouvé qu´on etait 2 numéro3 et moi?Non en fait continue a penser qu´il l´avait pas fait expres c´est plus drole comme ca (surtout vu la facon dont s´est amené ,meme en anticipant que t´allais pas comprendre et en prevoyant ta réction, tu comprend tjs pas et tu réagit pile comme prévu lol),et surtout que t´en avait profité pour enfin reconnaitre ton enormité sur la plupart "c´est aussi enorme que mon truc de la plupart" :D

L´autre perle ca doit etre quand je t´ai dis que t´etais le roi de la mise en page , lol effectivement c´est comparable aux tiennes :)

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:59:59

ça fais chaud au coeur de pouvoir continuer à vous lire!!
toujours les memes qui postent sur ce topic.... et on est plus beaucoup! en meme temps le forum sur le 2008 est tellement naze et pourri par des storyes mal contruitent ... j´ai vraiment l´impression que sur le forum le niveau de l´age est bien bas!!!

y en a encore sur le réseau du 6 ?? ?je vais y revenir, vu la qualité actuelle du 2008(pas eu envie d´y jouer depuis le début de semaine) mais ça c´est peu-étre améliorer depuis....

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
09 novembre 2007 à 23:58:06

vous venez sur le forum pendant le taf ou quoi? archi mort après 19h00!!
bon, je sais que le topic n´a plus aucun interet! mais bon!
a bientot!

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
10 novembre 2007 à 17:18:51

toujours aussi aimable, petit garçon!!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:25:47

"y en a encore sur le réseau du 6 ?? ?j e vais y revenir, vu la qualité actuelle du 2008(pas eu envie d´y jouer depuis le début de semaine) mais ça c´est peu-étre améliorer depuis...."

Pareil moi je continue sur le 6 pour l´instant...
C´est dramatique a l´approche de la sortioe du 2008 ,le 6 me gavait de plus en plus vite ,un ou 2 match et j´en avait marre...Mais le 2008 est tellement moisi qu´il me redonne gout au 6 :/

Je ne joue qu´en reseau alors bon ,un reseau avec que du 1vs1 ,aucune convivialité ,des lags pas forcément plus présents mais plus chiants et surtout pdt TOUT le match, et un jeu en lui meme pas mieu que le 06 meme à la longue (mieux sur certains points, pire sur d´autres)Bref si on recoupe tout le 6 est clairement meilleur que le 2008...J´aurai du acheter le 2008 qu´apres la fermeture du reseau du 6,je l´aurai peut etre payé moins cher.

ms3
ms3
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:26:15

"T´as réalisé au fait que ta théorie selon laquelle le "bissextile" etait pas fait expres et que "je" m´etais corrigé ensuite ne tient plus la route depuis qu´on t´as enfin prouvé qu´on etait 2 numéro3 et moi?"

Ben oui moi aussi je l´ai fait exprès avec "la plupart". Mais vous avez pas réalisé

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:59:23

ba oui c´est ca ^^
Toi tu nous a juste claqué tes théorie d´abruti fini pdt des mois pour essayer de nous faire comprendre que t´avais raison, alors que nous avant meme que tu releve on s´etait deja "corrigé" en anticipant que tu comprend pas

Mais bon la différence doit etre trop subtile pour toi^^

max608bis
max608bis
Niveau 2
10 novembre 2007 à 21:57:32

LA DANS LE NIVEAU BOUFFON sa attein des sommet vos théorie toute bidon sa me fait tro rire

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:03:46

Toi par contre tjs au ras des paquerettes

ms3
ms3
Niveau 7
11 novembre 2007 à 01:23:11

Renlala. Mais t´as vraiment rien à foutre de ta journée pour me faire chier. Mais sérieux t´es aussi con que moi alors te fait pas passé pour un intellectuel.

Je te dis que je l´ai fait exprès pour les "la plupart". J´en peu rien si c´est trop subtile pour toi.

"Mais bon la différence doit etre trop subtile pour toi^^"

Tu le penses vraiment?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:13:16

tu change pas ms3^^ tjs la repartie a base de "nan c toi!"

""Mais bon la différence doit etre trop subtile pour toi^^"

Tu le penses vraiment? "

Ba

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:21:36

...Ba oui je le pense puisque tu viens de nous dire que tu la saisissait pas.

"Je te dis que je l´ai fait exprès pour les "la plupart". J´en (en??) peu rien si c´est trop subtile pour toi."

Tu nous soutiens pdt des mois ton truc sur "la plupart" en nous claquant des explication anthologiques et en traitant tout lemonde de cons qui devraient retourner en primaire puisqu´on comprend pas que tu as raison, ensuite qd tu penses que j´ai fait une énormité aussi grosse que celle la tu reconnais enfin la tienne en disant "ton truc c´est aussi con que mon "la plupart""...
Et maintenant qu´on t´as démontré que ce que tu pensais etre une connerie involontaire de notre part n´etait qu´une blaguouillle evidemment volontaire et que tu ne peux plus en douter, tu nous dis que toi aussi ton "la plupart" c´etait fait expres :D .

Mais bon t´as raison ca devait etre trop subtil (et pas subtilE hein,encore une différence trop "ténue" pour toi?) pour moi.
Ahlala faudrait ecrire un livre sur toi^^

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
12 novembre 2007 à 00:33:01

et toi une claque(vu le niveau fillette) en plein dans ta gueule!
a part les insultes?? tu connais quoi?
a ton age....pathétique!

ms3
ms3
Niveau 7
12 novembre 2007 à 08:00:32

"tu change pas ms3^^ tjs la repartie a base de "nan c toi!"

Comme t´es mon idole, ba tu sais je fais un peu comme toi. Je nie l´évidence, jme répète, je dis 35 fois la même chose en 2 poste. Enfin bref je joue la carte du réchauffé.

"etre" décidément tu as du mal avec les accents hein?

"Et maintenant qu´on t´as démontré que ce que tu pensais etre une connerie involontaire de notre part n´etait qu´une blaguouillle evidemment volontaire"

Ben oui c´est sur enfin. C´est comme moi avec les la plupart jte dis au début tu pensais que c´était une connerie involontaire de ma part n´était qu´une blagounette évidemment volontaire.

J´ai changé un mot parce que tu vas encore ressortir le dossier du plagiat non? Tu sais t´es telllement.... comment dire heuuuuuu..... pas répetitif mais...... rébarbatif à lire voilà.

Tiens il me semble qu´on a déjà eu ce genre de discussion.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:07:19

ah ba voila!
Ca c´est du bon vieux MS3 comme on l´aime : du "nan c toi",des comparaisons fort à propos, de l´hopital qui se fout de la charité ,un gars tellement con qu´il pense qu´on a tous des capacité"s intellectuelles aussi limitées que le siennes ,et un mec qui comprend tjs pas ce qu´est qu´un running gag et pour qui la notion de référence restera pour toujours qqch d´abstrait.

Petit bemol tout de meme: un manque d´originalité ,c´est pas encore le post de la maturité.
Trop de "nan c toi" tue le "nan c toi"... Je te demande si c trop subtil, tu me le demande ds ton post qui suit ; je te dis que t´es mon idole , tu me dis que je suis la tienne ; je te parle de ton pb d´ortho, tu me parles des accents ; je te dis que la sois-disant bourde de numéro3 etait volontaire, tu me dis que ton "la plupart" aussi^^ ...Je suis sur que tu peux faire mieux, varie,equilibre , pioche polus dans l´hopital et moins ds le "nan c toi" ,bref: peux mieux faire.

"J´ai changé un mot parce que tu vas encore ressortir le dossier du plagiat non?"

:D
Mais d´abord ,essaie de comprendre qu´à chaque fois que dans ce topic on t´as parlé de plagiat, c´est en référence a un de tes post ou tu m´accusais de plagiat pour avoir dit "débilissimantesque" ...Bref ce jour là t´avais tellement aucune raison de parler de plagiat que depuis on essaie avec numéro 3 de trouver une situation ou on pourrait utiliser ce terme de facon aussi "à l´ouest" que toi^^.
Ca s´appelle faire une reference ,qui au fil du temps et de ses répétitions est devenu un running gag , du comique de répétion si tu préfères.
Mais d´abord....

La vidéo du moment