ah ba voila!
Ca c´est du bon vieux MS3 comme on l´aime : du "nan c toi",des comparaisons fort à propos, de l´hopital qui se fout de la charité ,un gars tellement con qu´il pense qu´on a tous des capacité"s intellectuelles aussi limitées que le siennes ,et un mec qui comprend tjs pas ce qu´est qu´un running gag et pour qui la notion de référence restera pour toujours qqch d´abstrait.
Petit bemol tout de meme: un manque d´originalité ,c´est pas encore le post de la maturité.
Trop de "nan c toi" tue le "nan c toi"... Je te demande si c trop subtil, tu me le demande ds ton post qui suit ; je te dis que t´es mon idole , tu me dis que je suis la tienne ; je te parle de ton pb d´ortho, tu me parles des accents ; je te dis que la sois-disant bourde de numéro3 etait volontaire, tu me dis que ton "la plupart" aussi^^ ...Je suis sur que tu peux faire mieux, varie,equilibre , pioche polus dans l´hopital et moins ds le "nan c toi" ,bref: peux mieux faire.
"J´ai changé un mot parce que tu vas encore ressortir le dossier du plagiat non?"
:D
Mais d´abord ,essaie de comprendre qu´à chaque fois que dans ce topic on t´as parlé de plagiat, c´est en référence a un de tes post ou tu m´accusais de plagiat pour avoir dit "débilissimantesque" ...Bref ce jour là t´avais tellement aucune raison de parler de plagiat que depuis on essaie avec numéro 3 de trouver une situation ou on pourrait utiliser ce terme de facon aussi "à l´ouest" que toi^^.
Ca s´appelle faire une reference ,qui au fil du temps et de ses répétitions est devenu un running gag , du comique de répétion si tu préfères.
Mais d´abord....