CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:02:15

elle est belle la jeunesse... aussi bete que méchante...

voila cke ca donne d´interdire au parents de mettre des claques dans la gueule a leur gamin et de laisser la ps2 les lever le soir..

des gros cons incultes, stupides et malpoli...

triste france (et belgique)

max608
max608
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:36:21

OUI PAPA j´ai ecouter ton ordre arrete de te prendre pour le nombrile du monde alors que t´en ai que le trou du cul citation de mc jean gab´1

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:48:54

Non je pense que MC jean gabin avait utilisé le verbe etre,du coup ca phrase avait un sens,nuance.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:49:13

sa

max608
max608
Niveau 7
31 octobre 2007 à 01:32:51

sans les mots tu serai jamai koi repondre t laid come gars moi jtorai deja claker si jte parlerai en face

pes6_c_fini
pes6_c_fini
Niveau 1
31 octobre 2007 à 03:15:19

he he merci pour le neuneu jaime bien lol :rire: ... t a seulment raison sur un truc campouille! on voi pa la montre konami si on joue! mais de notre temps tout le monde possede un portable ou une otre montre n est ce pas?? Alors tu mets ta montre exactement comme celle de konami et c fait!!! Pourtant t quand meme un grand campouille, t aurrait pu trouver ca de toi meme :o))
he he j aime bien ce forum y a plein de rigolo,nanmaisnimp2 tu croix que je me suis fait un pc expres pour pes??? LOL! je refait mon pc tout les 12 a 18 mois +- si tu croix que c pour me la peter c mal barré y a bocoup mieux que ma config!!!
D ailleur je me demande ce que je fait ici y a que des gamins et des rajeux, on ce dirait sur le reso de pes6 :honte:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 04:05:53

"sans les mots tu serai jamai koi repondre"

Jette un oeil a la conjugaison du verbe savoir
Toi en gros t´utilises avoir a la place de etre, etre a la place de savoir , c´est quoi donc pour toi a la place de savoir??

Et passons sur le ridicule navrant de ta phrase , tu voulais qu´on reponde comment ? en mimes?
Et dommage qu´on ne soit pas en face, j´aurais aimé te voir me claquer mon pauvre...

"he he j aime bien ce forum y a plein de rigolo,nanmaisnimp2 tu croix que je me suis fait un pc expres pour pes???"

Comme je l´ai dis j´espere que non, alors si c´est pas le cas pourquoi tu nous la deballe pour dire que pes tourne bien dessus,moi jpeux te dire que fifa96 tourne nickel sur mon duron 800...-_-
Je suis un rigolo si tu veux mais qd jte vois traiter les gens de noob et rire de ce qu´ils disent alors qu´ils parlent de faits avérés, je sais pas qui est vraiment le rigolo entre nous.

"D ailleur je me demande ce que je fait ici y a que des gamins et des rajeux"
^^Gamins et "rajeux", c´est vraiment la mode ,hein beussta? Quoi qu´on dise ,quoi qu´on fasse yaura tjs un cake pour venir nous traiter de gamins ou de rageux :)

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
31 octobre 2007 à 10:07:42

contrairement a toi..

cke je dis sur le "bug" du tchat c vrai.. et je l´explike

toi tu me parle de la montre konami.. ben explike ce ke tu veu dire.. on est pas devin...

tu parle bien un peu pour rien dire...
comme bcp ici.. juste de la gueule et une répartie a 2 fr.. sans jamais aucun arguments

jvoi tjs pas cke viens faire l´heure "konami" (lol) a propos d´un "lag" du serveur ki apparait aléatoirement...
mais tu va m´xpliker tout ca mmmhhh???

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 octobre 2007 à 15:19:27

le serveur bugue aux heures 15h05, 15h10, 15h15 etc

max608
max608
Niveau 7
31 octobre 2007 à 16:53:45

ouai pti pd jecri fasson sms i sa ta vu ma fote c ke ta compri ma frase donc ta geule donc la jou pa genre je c tou jui sur jui encore meilleur ke toi en francai mai moi jmen pete je vai pa me repeteer on ai pa o bac philo ou en francais donc arrete de me faire chier avec t vieu casse de leche cul avec ocun repondan

ms3
ms3
Niveau 7
31 octobre 2007 à 17:46:25

Et c´est
repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiii

Mais quelle affaire. Et beussta tu te fais plein de potes comme sur les autres sites ou tu as été. LOL

Mais t´es vraiment un anti social mon pauvre vieux.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
31 octobre 2007 à 17:50:55

merci sleeman.. au moin tu developpe un peu... jvoi tjs pas a koi ca sert de savoir a kelle heure ca bug mais bon...

si c pour calculer a kelle heure ca bugera la mitemps t baleze vu ke le temps (de regler les parametre, choisir les ekipe, discuter, les pause dans le jeu et les arret de jeux) sont tres variables...

ma facon reste de loin la meilleur pour pas planter a la mitemps :ok:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:55:16

"ouai pti pd jecri fasson sms i sa ta vu ma fote c ke ta compri ma frase donc ta geule donc la jou pa genre je c tou jui sur jui encore meilleur ke toi en francai"

Loool ,y a pas de doute la dessus t´es encore meilleur que moi en francais...Tu viens d´ailleur de m´apprendre qu´ecrire "fasson" SMS , ca inclue confondre les verbes. :).Mais apparemment tu comptes sur les autres pour te dechiffrer et te comprendre ,heureusement qu´on "ai" pas tous teubés comme toi,sinon ca ferait un beau dialogue de sourd.

Jm´en cogne des gars qui ecrivent en SMS, mais toi t´es un abruti fini qui vient claquer ici la manip pour tricher tout content de toi du haut de tes 14ans , en ecrivant tellement comme un illétré (pas qu´en SMS)qu´on se demande comment tu oses intervenir a l´ecrit tout simplement.

Aller une ptite quote juste pour le plaisir :) :
"jui encore meilleur ke toi en francai mai moi jmen pete je vai pa me repeteer on ai pa o bac philo ou en francais"

Franchement ca meriterait d´etre mis sur bashfr

ms3
ms3
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:18:29

Blague à part, je sais pas vous, mais quand je lis les posts de max j´ai mal aux yeux.

Maintenant façon sms.

Blag à par, jsé pa vou, mé kan jli les post de max g mal o yeux

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
31 octobre 2007 à 18:20:02
  1. _campouille_ profil
  2. Posté le 31 octobre 2007 à 17:50:55 avertir modérateur
  3. merci sleeman.. au moin tu developpe un peu... jvoi tjs pas a koi ca sert de savoir a kelle heure ca bug mais bon...

à mettre en pause avant que la mi-temps arrive aux heures 5 10 15 etc^^

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
31 octobre 2007 à 18:29:12

c´est tout à fait faisable hein^^ j´ai pas lu quelle était ta technique elle est sûrement tb aussi =)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:35:33

en tout cas si c´est toutes les 5 minutes ca voudrait presque dire que c´est volontaire de la part de konami , qui purge sont serveur ttes les 5 minutes ou qqch du genre...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:36:00

-t

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
31 octobre 2007 à 18:38:13

ben oué c´est toutes les 5 minutes :/

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:43:42

C kler C ilisibl c mess ei on pij Kdal a ckil ecri...dtte facon kan tu voi lnivo D goss a lecol tu pij vit pkoi il ecriv en SMS car au moin on voi - kil fon D fote

encore dans un texto ca passe... jm´en sers aussi quand j´ecris un long texto pour le réduire de 5 parties a 3... mais j´utilise bcp le mode qui écrit les mots tout seul...

et pour le francais.. jetai un litéraire... donc tres fort en rédaction et surtout en aurtaugraffe :rire:
j´avais rarement moins de 18 dans tout cki pouvait être un concours d´orthographe.. car je comprend pas kon ne sache meme pas parler ou écrive sa propre langue maternelle
de nos jours ils veulent tellement apprendre l´anglais de plus en plus jeunes aux gamins qu´ils en oublient de leur apprendre le français

kon fasse kelke fautes sur les forums ok.. car on tape vite.. on oublie ou inverse des lettres.. on peut se tromper de touches aussi.. meme moi je suis pas regardant...

mais de la faire une faute a chaque mot.. écrire en pur SMS... ou carrément de tromper de verbes ou je ne sais koi.... NON

alors quand tu vois un petit merdeux.. dsl ya pas d´autre mot.. ki vien te parler comme un maccaque... ki est assez con pour dire a tout le monde comment tricher.. et en plus ouvrir sa gueule derriere.. et faire le gros nuls de base "jte peterai la gueule" alors kil y a une chance sur 2 kil fasse 45 kg... ca me fait rire

La vidéo du moment