CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

max608
max608
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:05:30

et campuille le poukave pour te dire si sa ta enerver ke je dise comment faire la decomagik c parceke ke tu le fai donc fo pa jouer le ga fairplay t kun cheater et oui jaime bien foutre la merde kan je voi des bouffon de ton rien de mieu donc campuille t un cheater come les otre pov´type

max608
max608
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:08:42

et je repon de suite car je c ke tu va me traiter de cheater de meme je fai des decomagik contre les cheater allstar contre les lagger et kan un ga me nike san lagger et mm sil ai pa fairplay je le laisse gagner et si qqun un jour me voi sur le reso online mon surnom c max608 donc vous pourer essayer de me test mai bon ocune chance de me batre lol surtou en voyan les infirmes pusso ki squate sur se topic apar snoop toi t un vrai mon poto

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
30 octobre 2007 à 16:05:16

mdr....

1) parle et ecrit francais.. on est pas dans la savane la...

2) moi cheater ahahahahah, la bonne blague, j´en ai pas besoin... trouve un mec ki ma vu cheater avant de parler

3) aucune chance de perdre contre toi tu voulai dire plutot lol..

)4 évite de parler d´infirme puceau kan ta surement 10 ans de moins que moi et quand t´ecrit comme un singe...

a bon entendeur..

ps : c cool ici.. ta un débile ki s´en va, il est immediatement remplacé par un autre... j´adore...

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
30 octobre 2007 à 16:06:36

pes6_c_fini ta rien compris au film..

tkt on sait de koi on parle kan on accuse de déco magique...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:09:33

"mm sil ai pa fairplay je le laisse gagner"

Waou on voit tt de suite la mentalité, donc en gros toi pour que tu perde faut que tu daignes laisser gagner ton adversaire (sous entendu ne pas faire la déco magique) ...Une belle preuve de plus s´il en fallait que t´es qu´une sombre merde.

"vous pourer essayer de me test mai bon ocune chance de me batre lol"
T´as la memoire courte, je t´ai battu aux J.O (jeux orthographiques ) de seoul en 2004 , j´ai fait une phrase de 4 mots sans faute, tu as déclaré forfait apres avoir tenté une "dico magique"...

Serieusement fais un effort qd t´ecris, pdt qu´on te déchiffre on peut pas s´empecher de penser que tu es un sacré crétin.

ms3
ms3
Niveau 7
30 octobre 2007 à 17:03:07

"ps : c cool ici.. ta un débile ki s´en va, il est immediatement remplacé par un autre... j´adore..."

J´ai pas compris t´es toujours la pourtant.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
30 octobre 2007 à 18:04:00

la derniere fois ke jai vu de la repartie comme ca... j´etai en école primaire....

ca m´etonne pas... merci de confirmer... sans t´en rednre compte.. encore une fois...

pipi caca popo....???

max608
max608
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:27:40

ok ta 10 nas de plus ke moi mdr a ton age je parlerai mm plu sur des forum cher pa ta pa de gosse une une femme sort un peu de cher toi g bo avoir 20 ans tou ske je di et je li sur ce forum est a prendre o millieme degré mai bon vive les frustré de la vie et les rageux dsl detre heureu dans la vie

max608
max608
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:28:37

dsl pour les puriste g pa le temp de relire mes phrase donc pour les fote aller rager sur vo pti frere

pes6_c_fini
pes6_c_fini
Niveau 1
30 octobre 2007 à 18:39:34

Merci campouille ... pa envie de me prendre la tete avec vous... Si tu te sert de la barre bleu pour les deco ou d otes chose je menfou... je parle pa de ca moi... je suis le seul a avoir remarqué que le chat blokke toujours o meme moment ou koi les gars??? Je rappelle: LE BUT DU JEUX C DE S AMUER, vous avez rien conpri les gars dsl... :bravo:

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:51:55

lol mais tu nous prend pour des bleus ou quoi...???

t le seul a avoir remarké ca tu croi...???

jfai expres de parler a partir de la 35eme min et si je voi ke le tchat bloke jmet pause.. juska ke ca revienne... ca evite la déco de la mitemps....

lol... ca fait plus de 2 mois ke ca dure... crois pas ke tes le seul européen a avoir vu et compris ca MDR

tkt kan on parle de déco magique on sait de koi on parle...

ms3
ms3
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:18:19

"jfai expres de parler a partir de la 35eme min et si je voi ke le tchat bloke jmet pause"

Tu parles pas vraiment. Dit plus tôt que tu insultes de chatteux, que tu n´as jamais vu un cocu comme ça, etc....

pes6_c_fini
pes6_c_fini
Niveau 1
30 octobre 2007 à 21:21:35

he he le noob! ok campouille si tu croix que ca va taider d appouier sur START a la 35m :bravo: t mal parti lol ... dsl ne le prend pa mal mais t a lair d 1 bleu la :-))) observe la montre konami plutot, aumoins ca ca va t aider lol... moi je retourne sur pes2008 chez moi ca tourne nikel, :content: jai un intel core duo E6750 2x 2.67GHZ et 2 mo de ram avec une GeForcece 8800GTS 640 Mo DDR3... :bye:

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
30 octobre 2007 à 21:43:52

géniaaaaaaaaaal... encore un neuneu avec ki on va s´amuser...... yeeeeeeeeeeeessssssssssssss

alors mon petit malin jvai texpliker un truc... tu remarkera ke le jeu plante kan tarrive pas a parler a la mitemps

si ca arrive au coup de sifflet dla mitemps ca plante direct..

si ca arrive pendant la mitemps.. tu constatera ka la reprise de la mitemps tout le chat arrive d´un coup et ca déco...

DONC... je met pause avant la mitemps si je mappercois ke ce bug est en cours.. pour le laisser passer..

mais ta lair d´etre (toi aussi) une sacré buse pour t´en appercevoir...
et tu me dira ou tu voi la montre konami pendant un match

en plus d´un bon vieu geek ki nous vomi sa config pc sans kon lui demande juste pour se la péter.. en plus elle a rien
d´extraordinaire.. tout le monde a ca de nos jours..

et un de plus sur ce forum.. il va me plaire lui je sens aussi

ms3
ms3
Niveau 7
30 octobre 2007 à 22:40:01

"géniaaaaaaaaaal... encore un neuneu avec ki on va s´amuser...... yeeeeeeeeeeeessssssssssssss "

Me semblait bien que y´avait que toi de malin sur ce topic.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
30 octobre 2007 à 22:48:15

ben au moin jargumente kan j´avance kelke chose...

jdit pas juste des connerie en l´air pour faire le malin et contredire l´otre....

"he he le noob! ok campouille si tu croix que ca va taider d appouier sur START a la 35m :bravo: t mal parti lol ... dsl ne le prend pa mal mais t a lair d 1 bleu la :-))) observe la montre konami plutot, aumoins ca ca va t aider lo"

il a tort et jlui explike pkoi... et c´est argumenté
il fait le malin alors ke c lui ki dit une grosse connerie..

cqfd... encore un demeuré ici... chouette...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:10:38

j´ai deja vu aussi des gars dre que ca bug toutes les 5minutes precisément, bref on s´en cale comme dit Beussta la solution c´est de s´aranger pour arriver a la mi-tps a un moment ou ca bloque pas...Ou desactiver simplement le chat.

"jai un intel core duo E6750 2x 2.67GHZ et 2 mo de ram avec une GeForcece 8800GTS 640 Mo DDR3... "
Lol non ya vraiment pas tt le monde qu´a une config comme ca aujourd"hui^^ ,mais c´est tjs drole de voir le gars qu nous sort ca en parlant de pes, mon pauvre si tu penses que c´est necessaire d´avoir cette config pour que pes tourne nickel, laisse moi te dire qu´avec le tier du prix de cette config pes tourne deja parfaitement...De toute facon pour l´instant cette config a par pour jouer en tres haute resolution (et encore mais bon on va pas polemiquer la dessus),ca sert surtout a jouer a celui qui a la plus grosse , aurais-tu besoin de compenser?
Ah et juste pour info, c´est 2gigas pas 2megas , et ton c2D il a 2 coeur ca veut pas dire 2x2.67...C´est 2.67ghz tout court ,ne pas confondre double coeur et biprocesseur,"noob".

max608
max608
Niveau 7
30 octobre 2007 à 23:22:49

alors la je te félécite t+u la cassée k+c=kc jai vu brice sur m6 c pr sa bien joué mais toute cette imagination ne serait elle pa alimenter par la haine a lencontre des noob débutant et tout autre personne sous évoluer di toi dieu nous regarde de tout la haut lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:43:15

en francais ca donne quoi...???

max608
max608
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:00:38

et ta geule de leche boule sa donne quoi?

La vidéo du moment