CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

ms3
ms3
Niveau 7
04 octobre 2007 à 23:48:21

Excuse moi j´oubliais ton poteau

3-2. LOL.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
04 octobre 2007 à 23:49:54

mais serieu ili est con ou il le fait expres????

60% jte dis jfai pareil si jfai 10 passe dans mon camp avant de commencer a attaker

meme nombre de tir ke moi?? ah c nouveau ca????
encore un beau mitho

3-1 ca y est tu menleve un but?? ya eu gamelle..???
ta eu dla chatte mais tu veu pas l´admettre car tu pourrai pas faire le boss et cracher ta merde sur moi

taurai perdu on taurai pas entendu

ta un sacré putain de debile serieu
tu commence a me souler mais GRAVE

ms3
ms3
Niveau 7
04 octobre 2007 à 23:56:36

"60% jte dis jfai pareil si jfai 10 passe dans mon camp avant de commencer a attaker "

Bien sûr. On l´a vu tu as eu 40%.

"meme nombre de tir ke moi?? ah c nouveau ca????
encore un beau mitho "

Autant dire ça. C´est bien Meusssssssssssta continue.

"taurai perdu on taurai pas entendu "

Si bien sur car j´aurais dit que c´était ms3. Dit beussta ne met pas tout le monde dans le même panier que toi.

Je sais accepter une défaite moi.

"ta un sacré putain de debile serieu
tu commence a me souler mais GRAVE"

Je te rapelle le score. 2-3. Allez pour une fois mais juste pour une fois j´ai inversé le score. Je te laisse gagner Beussssta.

"ta eu dla chatte mais tu veu pas l´admettre car tu pourrai pas faire le boss et cracher ta merde sur moi "

J´ai gagné à la régulière. Un point c´est tout.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
04 octobre 2007 à 23:59:43

ce mec est un cretin fini mais c un truc de fou.... c a cause de mec comme toi kles belges ont la repute kon leur connai mais la toi tu surpasse TOUT

---------------

bon jdisai kmes 2 dernier match jlai avait perdu contre des cocu

le 1er jai oublié de filmer tellement jetai dégouté

le mec fait un povre tir dans l´exe.. dévié par un def.. cech pris a contre pied
defaite....

2eme
jai filmé

ca se passe de commentaire

http://www.dailymotion.com/beussta/video/x34t6j_la-poisse_videogames

donc vous voyez ke je ment pas kan jdit kjai la poisse et ke je perds contre des gros cocu a la ms3

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
05 octobre 2007 à 00:00:48

C´est bon Beusta arrete de faite ton bedouille, sa arrive de perdre. Ps: est ms3 si tu es aussi bon que cela essaye de retapper beusta avec screen comme preuve.

Perso je mise à 100% sur une victoire du Beuspartacus.

ms3
ms3
Niveau 7
05 octobre 2007 à 00:07:41

"donc vous voyez ke je ment pas kan jdit kjai la poisse et ke je perds contre des gros cocu a la ms3 "

Oui parce que tu as la poisse une fois tu la tout les jours. Toi t´es le genre de type que quand tu perds c´est toujours la faute à pas de chance. C´est jamais les autres qui jouent bien c´est de la chance.

Ecoute beussta tu as perdu tu as perdu. T´es un joueur moyen et j´en suis la preuve.

Y´a pas question de chance la dedans. J´ai été plus fort que toi un point c´est tout.

ms3
ms3
Niveau 7
05 octobre 2007 à 00:10:13

Ta vidéo elle montre rien. Si ca se trouve c´est mérité pour le type. Il a peut être eu 3 fois plus d´occasion.

Mais bon tu vas encore dire que non est que tu es le petit caliméro de pes.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
05 octobre 2007 à 00:10:43

jvien de t´expliker 2 dmes defaites boulet de mes couilles

dont une avec preuves... jai perdi car lotre etait meilleur??? NON

car jai pris un povre but de chatteu

http://www.dailymotion.com/beussta/video/x34t6j_la-poisse_videogames

comme toi hier

fin de l´histoire je repond plu

ma video scelle la discution

merci jaja et jsui 100% ok avec toi
tkt il connai pas mon 3eme compte
jlaurai en feuj moi aussi

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:15:00

"Ferme ta gueule si c´est pour dire des anneries pareil. Je l´ai pas dit parce que j´avais envie qu´il joue comme d´habitude. Il a perdu, il a perdu un point c´est tout. Je suis plus fort que lui et je viens de le prouver."

T´as rien prouvé du tout...jouez 10 match et tu prouveras peut etre qqch...Et si il s´est tant que "cassé les dents" sur ta defense alors pk il t´en a mi 2...c´est dingue le mec qui se la pete pour UNE victoire 3-2 lol...Alors si tu veux parler de preuves, fait les , et comme deja dit meme si tu le battait 40fois d´affilé ,ca ne changerait absolument rien a ton personnage mon pauvre.

"Nanmai tu défends beussta. Alors tu acceptes ses agissements de gamins et son comportement anti sportif?

Toi qui essaye justement de les dénoncés la tu retournes subitement ta veste.

T´es un girouette et tu n´as pas de parole. "

->Faut encore tout te repeter 40 fois, relis ce que j´ai dis c´est assez clair comme ca, tout n´est pas tout blanc ou tout noir , c´est pas parce que je le "defend" que je le cuationne, et ce n´est pas parce que je ne cautionne pas que je ne reconnais pas que par ailleur vu ce qu´il dit il est certainement un des gars ici a avoir la vision de pes la plus proche de la mienne ,et donc celle que je considere comme la plus juste.
Mais bon je suis bien conscient que vu ta stupidité ca serait trop de demander de ne pas etre manichéen.

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
05 octobre 2007 à 00:16:49

Ecoute Beusta pour avoir joué contre toi à l´époque des 740. Pour moi un bon et véritable 700 ne craint pas grands monde. Donc pas besoin de faire un match en juif.

ms3
ms3
Niveau 7
05 octobre 2007 à 00:18:21

"jvien de t´expliker 2 dmes defaites boulet de mes couilles

dont une avec preuves... jai perdi car lotre etait meilleur??? NON

car jai pris un povre but de chatteu "

Si ca se trouve c´était déjà 3-0 pour le type et il avait 3 fois plus d´actions que beussta. ET puis il vient sûrement faire croire qu´il a perdu on se prennant un 4 ème goal de cocu mais le match était plier à la 60 ème. Sacré beussta va.

Je suis quand meme fort avec milan hein beussta?

Putain quel match j´ai jouer. En plus un but de kaka magnifique en pleine lucarne.

On peut pas en dire autant de toi.

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
05 octobre 2007 à 00:19:25

Ps: A quand avant la sortie de pes 2008 une petite salle de 4 cec 3 confrontations entres membres. Avant de remettre les choses a 0 dans 20 jours

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
05 octobre 2007 à 00:25:55

"->Faut encore tout te repeter 40 fois, relis ce que j´ai dis c´est assez clair comme ca, tout n´est pas tout blanc ou tout noir , c´est pas parce que je le "defend" que je le cuationne, et ce n´est pas parce que je ne cautionne pas que je ne reconnais pas que par ailleur vu ce qu´il dit il est certainement un des gars ici a avoir la vision de pes la plus proche de la mienne ,et donc celle que je considere comme la plus juste. "

Et alors? Parce que il a la même vision que toi à pes il a le droit d´être anti sportif?

C´est nul ce qui fait. Il est anti sportif et tu reprends à chaque fois pour lui.

Toi qui te bats contre ça et qui essaye de les dénoncés voilà que tu ne dis rien à beussta.

Ben c´est bien de cracher sur bedouille mais faut être impartial et cracher sur tes potes quand c´est nécessaire et comme tu l´as si bien fait avec ton pote qui prennait des points grâce au déco.

Beussta est un mauvais perdant et un gamin et viens de le prouver à tout le monde. Y´a plus à nier maintenant.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:28:35

"Et alors? Parce que il a la même vision que toi à pes il a le droit d´être anti sportif? "

Mais rassure moi tu le fait expres de comprendre RIEN A RIEN???On a deja parlé de ca avec beussta il sait que je trouve ca bidon d´insulter pour un jeu, etc...Mais je vois pas en quoi JUSTE CA , ca definirait entierement le personnage de beussta,mais...mais...Voila je suis ENCORE EN TRAIN DE ME REPETER!!! Allume ton cerveau putain!!!

Et c´est INCOMPARABLE

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:29:58

.......Et c´est INCOMPARABLE AVEC BEDOUILLE qui lui est un CHEATER , un RACISTE ,et un GROS CRETIN qui nous a fait a moi et numero3 un coup digne d´un gosse de 10ans...Et si je "m´acharnais" sur lui c´etait essentiellement pour le ridicule de la situation ,faut il te rappeler qu´il gerait une liste de tricheur???

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
05 octobre 2007 à 00:33:44

"Mais rassure moi tu le fait expres de comprendre RIEN A RIEN???On a deja parlé de ca avec beussta il sait que je trouve ca bidon d´insulter pour un jeu, etc...Mais je vois pas en quoi JUSTE CA , ca definirait entierement le personnage de beussta,mais...mais...Voila je suis ENCORE EN TRAIN DE ME REPETER!!! Allume ton cerveau putain!!! "

Tu ne lui dit rien parce que c´est ton pote. Par contre cela serait ms3 ou un autre ben la ce serait le discours.

Tu n´es pas un gars honnête. Quand tu craches contre les types qui sont anti sportif comme bedouille ben tu craches aussi contre tes potes qui le sont.

Tu n´es pas impartial. Tu as dénoncés plein de types mais beussta tu ne lui dit rien.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
05 octobre 2007 à 00:39:45

donc moi jai dit "ta eu dla chatte"... c une insulte?? NON

lui par contre ma dit "jte lai bien mis dans le cu petit connard"

et c moi ki insulte non mais c le monde a l´envers!!!!

il a eu du cu et jlui ai dit... rien a foutre de perdre mais jlui signalait juste

c si dur ke ca a comprendre

jdis jamai rien kanjperd contre plus fort mais je rale kan je perd contre un plus cocu... NORMAL
vu ses 3 but de merde

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:40:10

COMMENT tu veux esayer de nous faire croire que t´es pas ms3 apres ca??
Ms3 t´es le seul type que ju´ai jamais rencontrer a etre assez con pour pas comprendre meme qd on te repete une chose 40fois, tu continue a entendre que ce que tu entends....Alors si ca te chante ,relis ce topic en entier et tu verra si Beussta et moi on a tjs été d´accord et si "je dis rien parce que c´est mon pote"...
C´est d´autant plus drole que c´est grace en grande partie a toi mon cher qu´on a pu se trouver des terrain d´entente ,car oui en tombant sur toi on s´est tout de suite mis d´accord sur le fait que tu es un gigantesque puit sans fond de connerie

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:40:54

"tu continue a entendre que ce que tu entends"
...que ce que tu veux entendre...voila c mieu comme ca

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
05 octobre 2007 à 00:53:06

"COMMENT tu veux esayer de nous faire croire que t´es pas ms3 apres ca??"

pffffffffff. Ecoute t´as raison comme d´habitude. De toute façon on peut pas discuter avec toi t´as toujours raison.

Quand à toi beussta t´es un mauvais perdant et anti sportif. Il a pas eu de chatte puis ce qu´il a eu le même nombre de tirs que toi.

"jdis jamai rien kanjperd contre plus fort mais je rale kan je perd contre un plus cocu"

Toi tu as été cocu aussi sur le match c´est bien de le reconnaitre.

Nanmai tu dénonces tout le monde mais à ton pote tu ne dis rien sur son comportement.

Mais quel beau justicier de jv.com. Impartial. En fait tu ne vaut pas plus que lui.

La vidéo du moment