"Ferme ta gueule si c´est pour dire des anneries pareil. Je l´ai pas dit parce que j´avais envie qu´il joue comme d´habitude. Il a perdu, il a perdu un point c´est tout. Je suis plus fort que lui et je viens de le prouver."
T´as rien prouvé du tout...jouez 10 match et tu prouveras peut etre qqch...Et si il s´est tant que "cassé les dents" sur ta defense alors pk il t´en a mi 2...c´est dingue le mec qui se la pete pour UNE victoire 3-2 lol...Alors si tu veux parler de preuves, fait les , et comme deja dit meme si tu le battait 40fois d´affilé ,ca ne changerait absolument rien a ton personnage mon pauvre.
"Nanmai tu défends beussta. Alors tu acceptes ses agissements de gamins et son comportement anti sportif?
Toi qui essaye justement de les dénoncés la tu retournes subitement ta veste.
T´es un girouette et tu n´as pas de parole. "
->Faut encore tout te repeter 40 fois, relis ce que j´ai dis c´est assez clair comme ca, tout n´est pas tout blanc ou tout noir , c´est pas parce que je le "defend" que je le cuationne, et ce n´est pas parce que je ne cautionne pas que je ne reconnais pas que par ailleur vu ce qu´il dit il est certainement un des gars ici a avoir la vision de pes la plus proche de la mienne ,et donc celle que je considere comme la plus juste.
Mais bon je suis bien conscient que vu ta stupidité ca serait trop de demander de ne pas etre manichéen.