CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

ms3
ms3
Niveau 7
04 octobre 2007 à 14:37:54

"Sans oublier le coup du mec qui comprend pas que c´est fait expres le "siecles bissextiles"

Je n´en doute pas une seule seconde. Tu as l´air con quand tu dis ça.

Sache, sir dragibus, que j´ai surement tout les défauts du monde mais je ne suis pas un menteur. Pour une fois nanmai te le confirmera. J´ai jouer contre beussta et il a perdu. Un point c´est tout.

Mais le truc marrant aussi c´était "con intersidéral" je disait ca quand j´avais 9 ans. C´était comique aussi même ultra comique.

Tu as vu à quoi tu es résolu? A critiquer des bêtes phrases. " t´es un lache, va faire caca" va faire caca cela veut dire "va te faire foutre pour ta gouverne, en language plus sympa".

je pense que tu avais déjà posté le post à 11 heures.

Enfin bon n´oublions pas la légendaire défaite de la grande gueule beussta.

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
04 octobre 2007 à 14:41:16

"Et pour Beussta, il a perdu 3-2 et alors???Ce n´est qu´un match. Et meme si tu etais 4 fois plus fort que lui je vois pas bien ce que ca changerait...Tu as tjs dis que tu etais "un des rares non tricheurs a +de 500" ,tu te consideres parmis les rares meilleurs,donc pas de qsuoi t´emballer pour une victoire d´un but sur un match... "

Bien content que ms3 aye gagner contre ce crétin.

Il ramène toujours sa grande bouche et ms3 à prouve que y´avais pas plus anti sportif que lui.

Continue ms3 je suis avec toi. "Cela dépend pourquoi aussi"

LOL. Nanmai qui critique "va faire caca". Tu veux que je t´en sorte des conneries que tu as déjà dites? Ms3 l´a très bien fait.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:42:44

""Sans oublier le coup du mec qui comprend pas que c´est fait expres le "siecles bissextiles"

Je n´en doute pas une seule seconde. Tu as l´air con quand tu dis ça."

Faut-il en rire ou en pleurer?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:44:52

"Mais le truc marrant aussi c´était "con intersidéral" je disait ca quand j´avais 9 ans. C´était comique aussi même ultra comique.

Tu as vu à quoi tu es résolu? A critiquer des bêtes phrases. " t´es un lache, va faire caca" va faire caca cela veut dire "va te faire foutre pour ta gouverne, en language plus sympa"."

Euh juste comme ca , t´as pas l´impression que toi aussi t´en es a "critiquer des betes phrases"? Lol pire c´est que ca se suit dans ce que tu dis, t´es vraiment un champion intergalactique :) de l´hopital qui se fout de la charité.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
04 octobre 2007 à 14:56:14

"Ses excuses pendant et après le match:

:d) Je suis mort crevé;"

c´etait 6h00 du matin.. jai joué toute la nuit.. et oui j´etai crevé... jte l´ai bien dit AVANT, meme en sachant pas ki tu etait... ta insisté pour jouer donc voila jtai dit "allez un dernier pour la route mais jsui crevé" mais bien sur tu dira ke c pas vrai

" :d) Ca à lagguer pendant 5 secondes quand tu as marqué;"

grave.. ta une conex nikel, cetait fluide et tout MAIS 3 fois pendant la mitemps le jeu a eu un blcage pendant 3-4 seconde et tout le monde voit surement de koi je parle.. t´etai dans ton camp, pouf ca se fige, et tetai devant ma surface en train de tirer et but.. super.. jlai meme dit une autre fois et ca me l´avai fait kan jattakai.. donc jvoi pas ou est la mauvaise foi

" :d) Je suis plus fort que toi mais tu as eu de la chatte moi pas;"

c clair kjsui plus fort ke toi et kta eu du cu.. ta eu 3 occaz et dla moule.. ton 1er but c un gros cafouillage de merde.. le 2eme c le lag on y revien pas.. le 3eme si t pas HJ jveu bien me faire couper la queue laisse tomber.. ma répute de bon joueur n´est plus a faire.. ET SURTOOUT EN 2vs2 comme jte l´ai dit

" :d) Le 3 ème but était hors-jeu;"

putain mais lol c clair.. faut etre aveugle pour pas le voir

" :d) Je suis pas un joueur de simple."

et oui jsui plus un joueurs de 2vs2 ke de 1vs1 car jai preske fait ke ca a pes6... la jfaisai juste des match comme ca pour m´occuper.. avant ktu te pointe on a monté une petite team avec un gars et on a gagné tout nos match.. on a meme rouster une team super bien classé 4-0 sans kil ai tiré une seul fois
et puis si jsui a 715 avec mon compte solo et toi a 530 c surement pas parce ke je suis plus nul ke toi..
715 c un mec ki gagne tres svt et ki pers une fois de temps en temps (contre des chatteux svt) et ki perd 30 points du coup

"J´ai eu 60% de possession de balle et il a osé dire que j´ai eu de la "chatte" alors qu´il marque en faisant un poteau rentrant."

60% MDR.... moi jpeu faire comme toi aussi.. faire des passe dans mon camp pendant 2 min avant de balancer devant.. jpeu faire 80% comme ca stu veu.. t tro drole toi.. poteau rentrant c dla chatte?? non c juste une tir bien placé.. tu parle bien de chance sur ckil tarrange

"Je lui ai laissé dire toutes ses excuses avant de dire que j´était ms3.

Le pire c´est que ce type à des expressions prédéfinies. 2 secondes après que j´aye marqué il m´a balancé "Ca vient de lagguer pendant 5 sec". Donc je suppose qu´il dit ca à tout le monde."

MDR.... keske t´en sais kc mes expression prédiffinie MDR....
jte l´ai dit parce ke c´etait vrai... des laggeurs j´y tombe preske jamai dessus (dieu merci) toi comme jtai dit conex nickel mais 3 blocage pendant ton host

"Il c´est trouvé toutes les excuses du monde."

pas du tout... jsui objectif.. tu mérité pas de gagner et clair

"Il n´a pas arrêter de se plaindre tout le match. Il est anti-sportif comme j´ai rarement vu. Il s´est plaind sur tout. J´ai jamais vu ça."

c clair jsuporte pas les petit cocu ki subissent le jeu et ki sur leur 34-4 pauvre action s´en sorte avec dla chatte

"Je voulais avoir la confirmation parce qu´il paraissait qu´il était anti-sportif et ben je l´ai eue.

T´es pas gêner beussta de perdre contre ce bon vieux crétin de ms3? "

pas du tout.. jm´en foutai de perdre.. jte faisai juste remarker ta chance.. par contre toi tu t vite empresser de minsulter... de me traiter de gamin alors ktu te branler litteralement suir ton ecran (ta nettoyé?)

ta gagné le match ok.... ta eu du cu certes.. t pas mauvais, ta pas le noob style c deja ca...
mais on fait 9 autres match pour en faire 10 et c sur ke je les gagne

tu pourra faire le daron kan tu sera dans les 1000 premier au classement comme moi et kan toute les team te suce pour te recruter.. c mon cas et certainement pas le tien

le match c bien passé pour toi tant mieu.. ca arrive.. sinon je serai a 900 si je gagnai tout les match ke je mérite jte signale
hier jai perdu 3 fois de suite contres des gros chatteu et les3 l´on avoué et se sont excusé.. donc tu voi ca arrive..

lotre jour jai meme torché un pote bcp plus fort ke toi et moi réuni 4-0.. sur un match tout arrive

ta eu du cu TANT MIEU

comme je disai a bedouille.. je sais cke je vaux et jprefere 100 fois ma place et ma facon de jouer

point final

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:11:25

De tte facon un match voudra jamais dire gd chose, mais c´est marrant le gars qui se pointe en cachant qu´il est ms3 ,et qui apres vient se la peter parce qu´il gagne d´un but :)

Si tu veux pouvoir te la peter, joue beussta en 2vs2 et faite ca en match aller retour minimum.

Enfin bref, par dela les resultat d´un match, perso tu pourrais me battre 40 fois sur 40 , ca changerais rien a l´affiche que tu te tape regulierement sur ce topic et au fait que tu es un immense connard.

Mais bon si ca t´interesse ms3 ,moi je veux bien me faire qd tu veux un ptit 2vs2 ,moi et numéro3 contre toi et un quelconque fou qui serai pret a jouer en binome avec toi.(pourquoi pas ronnie4 hein :sarcastic: )

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
04 octobre 2007 à 15:20:12

"De tte facon un match voudra jamais dire gd chose, mais c´est marrant le gars qui se pointe en cachant qu´il est ms3 ,et qui apres vient se la peter parce qu´il gagne d´un but"

je pense que si ms3 avait perdu, il ne serait pas venu sur le topic pour s´en vanter. et personne n´aurait jamais sû qui était de l´autre côté de l´écran...

au lieu de jouer aux fourbes, prend le en face à face

là ta victoire aura un peu plus de gueule même si tu as gagné et qu´on ne peut que t´en féliciter

PS : j´te déscend pas ms3 je constate.

ms3
ms3
Niveau 7
04 octobre 2007 à 16:23:31

J´aurais perdu j´aurais dit que j´était ms3.

C´est moi qui parle de chance maintenant. T´as pas arrêté de dire que t´en avais pas tout le match moi j´ai rien dit mais c´est moi qui parle de chance.

"60% MDR.... moi jpeu faire comme toi aussi.. faire des passe dans mon camp pendant 2 min avant de balancer "

Espece de grosse merde. J´ai jamais fait la passe dans mon camp pendant 2 min avant de balancer. Ca je le savais que tu allais m´accuser de truc que j´avais pas fait. Pauvre type va. T´es vraiment un petit joueur. Putain il a râler tout le match. Il n´a pas arrêter de se plaindre sur tout. J´ai une très bonne connexion. Y´a que ceux qui perde qui râle de ma connexion.

A propos tu as vu ou que j´était à 530 avec mon compte???

Va acheter des lunettes je suis à 620 avec tout mes comptes maintenant. Ben écoute je suis flatter d´avoir battu un 715 "qui n´en vaut pas un". Tu joues contre qui pour avoir un tel score?

"tu pourra faire le daron kan tu sera dans les 1000 premier au classement comme moi et kan toute les team te suce pour te recruter.. c mon cas et certainement pas le tien "

Mais tu te rends compte que t´es un joueur moyen tout comme moi? Si je t´ai battu ce que tu en as la preuve. Alors arrête. Tu es dans les 1000 premiers de quoi toi?

"hier jai perdu 3 fois de suite contres des gros chatteu et les3 l´on avoué et se sont excusé.. donc tu voi ca arrive.."

Il me semble que tu perds souvent et que c´est souvent la faute à pas de chance. Putain j´aurais eu 35% de poss de balle et 4 tirs dont 2 cadrés et toi 65% de poss et 17 tirs cadré et j´aurais gagné 2-1 ben oui je me serais excusé. Mais la on avait la même chose en nombre de tirs et tu viens me dire que j´ai eu de la chance? Et le pire tu voulais que je m´excuse pour une victoire mérité? Mais tu es un gros mito mon vieux.

"pas du tout.. jm´en foutai de perdre.. jte faisai juste remarker ta chance"

On l´a bien vu que tu t´en foutais de perdre. Moi quand je m´en fou de perdre je dis rien. Je commence pas à raler pendant 20 min comme tu l´as fait.

"c clair jsuporte pas les petit cocu ki subissent le jeu et ki sur leur 34-4 pauvre action s´en sorte avec dla chatte"

J´ai eu autant de tir que toi et 60% de poss de balle. Et je subi le jeux? Ecoute pour lâcher des trucs comme ça ferme tout simplement ta gueule.

Le premier but tu as dit que j´avais de la "chatte"

Le deuxième but tu as que que ca avait lagguer pendant 5 sec

Et le troisième but tu as dit que j´étais hors jeu. "Tu joues avec une défense trop haute et puis après tu te plainds. Y´avait jamais hors jeu".

Il c´est cassé plein de fois les dents sur ma défense. Puis il ose dire qu´il a pas eu de chatte.

En gros tu as ta gueule sur tout le match. Tu es l´éternel calimero de PES 6. Je t´ai dit qq´chose quand tu as fait un poteau moi. Non je t´ai dit bien joué.

Toi nanmai tu commences à me faire chier. Tu as vu ton pote beussta il a 30 ans et on dirait un gosse de 15 ans quand il joue. Il râle sur tout. Tu cautionnes ses agissements de gamins et le fait qu´il est anti-sportif? En plus je suis pas le premier à le dire.

Je suis venu me la peter parce qu´une fois il est venu dire que c´était pas vrai qu´il était un mauvais joueur. "Perso c´est tant mieux que j´aye gagné et je mérite ma victoire contrairement à ce qu´il dit". J´ai pas fait de screens j´ai pas le prog mais je ne serais pas venu m´emmerder ici à le dénoncer.

Ne jouez jamais avec. A part si vous voulez des points. Tiens si tu veux je te les rends tes points pourri. On se fixe rdv tantot et je me déco. Gros gamin beussta.

Tu t´imagines qu´a 30 ans tu réagis comme ça? Et mon vieux va consulter. Faut savoir perdre dans la vie. Quoi quand tes gosses vont gagner aux jeux vidéo tu vas leur raler dessus?

"Mais bon si ca t´interesse ms3 ,moi je veux bien me faire qd tu veux un ptit 2vs2 ,moi et numéro3 contre toi et un quelconque fou qui serai pret a jouer en binome avec toi.(pourquoi pas ronnie4 hein )"

Quand tu veux.

Voici mes pseudos:

Maxime333
Die30
Ms3

J´attends les tiens nanmai. On se fixera rdv tantôt.

[vince_7]
[vince_7]
Niveau 4
04 octobre 2007 à 16:30:47

putain!!!!! ms3 sa me gave vraiment la!!!!! quand est ce que tu comprendra que nanmai et moi on est des personnes DIFFERENTES! c´est simple pourtant a COMPRENDRE tu comprend ou pas sa ? apparemment NON.

PS : trop content que marseille est gagné :fete: :fete:

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
04 octobre 2007 à 17:17:37

lol il a gagné UN match avec dla chance a 6h00 du mat´ et ca y est il se prend pour la star et moi pour un joueur moyen.. mais lol.... moi aussi jpasserai a l´improviste un de ces 4 quand je serai pas crevé car tu connai pas mon 3eme compte.. et la ca te fera drole mon petit... tu comprendra si jsui un joueur moyen :rire:

tu croi ke ca marrive jamai de perdre,de mal jouer ou davoir la poisse??
ta eu du cu sur un match et tu te sens plu pisser mais du calme LOL

la chance ca dure pas a chake match mon petit
deja jai marké sur l´engo jtai fait une action d´ecole ta rien eu le temps de comprendre.. apres ta chatte a commencé

et tu me traite de gamin lol
ki c´est ki fanfaronne depuis 6h30 du mat´ juste parce ke ta gagné ala chatte(faut avoir ke ca a foutre pour se vanter a 6h30 du mat´).. c moi??

et c moi le gamin
moi j´explike juste ke tu merite pas de gagner.. kte eu du cu et basta... et j´en ai rien péter des point.. ou ta vu ke jai ralé pour mes point?? je joue avec mon compte team tout pourri alors keske j´en ai a foutre mdr... tu croi kjsui payé la victoire et ke pes c ma vie MDR

je suporte pas les mecs ki mérite pas leur victoire c tout
et moi je m´excuse aupres du mec kan je vole un match.. (bizare pour un anti sportif)

kan jai regardé les match de bedouille jai dit ce ke je pensai des match alors ke je le deteste et jai été objectif.. alors jvoi pas pkoi jle serai pas sur ce match alors kje savai meme pas ke cetai toi (d´ailleur c bien fourbe ca.. ca metonne pas de toi)

ta gagné point final
ta eu du cu point final
c bien ta gangé un match jte dit mais on en fait 100 j´en gagne 90 et trankille

et c bizare ke tai pas dit ke javai triché.. vu ke tout les mec au dessu de 600 ou en D1 cetai des tricheurs

rigolo va

et dire kta de la chance (et cetait vrai) c etre anti sportif??? ptdr minable

moi jtai pas insulté comme toi tu la fait.. et moi au moin jai les couilles de pas jouer en "maské" kan jaffronte kelkun

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
04 octobre 2007 à 17:49:19

il met arriver un truc bizarre hier dans la soirée (avant la fabuleuse victoire marseillaise)!!
revenant sur le online, je suis tombé sur avi_rsi, un italien je crois avec un score entre 600 et 650.sur la première mi-temps avec mon hoste tout se passe bien , ne gagne que 1:0 en dominant largement!
me doute, son score ne refletant pas son nivo, que ca risque de lagguer en seconde...
la période demarre et là, surprise: sans compté une latence de 3 bonnes secondes, je tombe sur un truc vraiment bizarre! mes joueurs semblaient "plombés" avec une lenteur extrème ! mais aussi comme "attirés" par la touche en haut de l´écran!!
n´en revenant pas de cette sensation j´ai passé le pad à un pote (qui suivait le match) et il a constaté le meme phénomène!
le match fini sur un 1:1 avec un bol monstrueux tellement c´était injouable!
aurait bien coupé le match mais c´était le pseudo de mon pote et l´expérience était à faire.
vraiment hallucinant ce truc!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:12:13

"J´aurais perdu j´aurais dit que j´était ms3. "

Mais oui mon grand on y croit tous....pourquoi pas l´avoir dit des le debut alors, et nous sors pas un truc genre "parce qu´il aurait pas joué..." , car tu te serait fait un plaisir de venir nous dire que beussta s´etait dégonflé...

"Toi nanmai tu commences à me faire chier. Tu as vu ton pote beussta il a 30 ans et on dirait un gosse de 15 ans quand il joue. Il râle sur tout. Tu cautionnes ses agissements de gamins et le fait qu´il est anti-sportif? En plus je suis pas le premier à le dire. "

Je vois pas en quoi raler fait de lui un gosse...Et non je cuationne pas qu´il soit anti sportif, on a deja parlé de ca avec beussta, c´est pas pour rien que je l´ai deja appelé "celui pour qui gagner un match est plus important que la vie de sa mere",par exemple qd un gars se plaignait qu´un mec de sa team l´avait insulté et que beussta repondait que si il jouait comme il l´avait fait contre lui il meritait bien pire que des insultes genre "fdp"

on est en désaccord sur pas mal de chose ,reste que face a des gars comme toi ou bedouille, on se rend compte qu´on est aussi en accord sur pas mal de choses, et des plus fondamentales...On a beau dire a la facon dont il parle on voit qu´il a une vraie expérience de pes et que donc qd il parle de ce sujet il sait de quoi il parle...(pas comme certains qui pensent que rare sont les 500pts qui trichent pas , et que 98% de Victoires en 2vs2team avec un binome preics c´est impossible ,si tu vois ce que je veux dire)

Pour le 2vs2 moi c´est raoulito, et avec numéro3 on est dispo a peu pres qd tu veux le soir vers 23h au pire.

Et jeanfre juste comme ca par curiosité ,ya une explication a ton allérgie au mot "je"?

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
04 octobre 2007 à 18:30:57

désolé pour les contractions! c´est préférable au language SMS!lol!

sinon quelqu´un a déjà subis ce genre de soucis??

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:58:07

non moi jai jamai eu ca

jai eu :

- les purs lag de fou... avec un temps d´ecart entre l´papuie du boutton et le mouvement effectif de de 5-6 seconde.. et la balle ki est 3 m derriere notre joueur kan il court avec

- les grosse coupure de fou.. une fois un gars ca se figeait tte les 30 seconde pendant............. accrochez vous bien.............. 17 seconde (le maxi ke jai compté)

apres je me rapelle plus cke jai vu d´autre car entre tout les voleurs, bandit, tricheurs, grugeurs, fdp et autres cocu ki hante ce reseau jpeu vous dire kon en voit des choses

signé: l´anti-sportif ki a osé dire ke son adversaire a eu dla chance :hum: (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nimporte koi)

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
04 octobre 2007 à 19:11:44

bizarre quand meme mon truc!! en environ 1200-1300 matchs en online je n´avais jamais vu ça, comme si une option "semelle de plomb" était en route avec une attraction pour la touche... en tout cas à subir c´est spécial! en ajoutant le décalage des odres donnés aux joueurs c´est une technique assez imparable!!moi 3 poteaux m´ont sauvés de la défaite!!sinon c´est le k.O. assuré!
en jeu ça donnait : shevchenko en sprint ce fesait rattrapé par viera qui lui marchait...????

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:17:18

Ca fesait ça sur tout tes joueurs ou uniquement celui que tu controlais?

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
04 octobre 2007 à 19:26:44

sigmu,
avec le décalage constant , ne sais pas trop vu la difficulté de trouver un joueur! l´ensemble des joueurs controler par l´ordi semblaient ne jamais vouloir accélérer, toujours se repositionnant en marchant...
c´etait surtout le joueurs controlé qui semblait etre constament en "course ralentie" comme si le bouton était bloqué mais sans réactions des autres bouttons! et repartait en"course normale" dès que je désélectionnais!
un joli cocktail dur à jouer!

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:31:43

"Pour le 2vs2 moi c´est raoulito, et avec numéro3 on est dispo a peu pres qd tu veux le soir vers 23h au pire. "

Héhé ! alors là, ca serait avec plaisir :D

Pour le reste, je ne poste plus : j´avais posté 1 post en 1 semaine , c´est le seul a avoir été effacé -_-

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:48:34

pas bien grave vu qu´en fait t´avais posté 50 autres messages avec tes (mes? nos?) 15 autres pseudos.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
04 octobre 2007 à 22:13:08

lol mdr ca continue

2 match de suite jme fai enculé par des chatteu a la con....

mais pkoi moi???

La vidéo du moment