"Explique moi un peu stp comment ca se fait que vince_7 réapparaisse à chaque fois que tu t´embrouilles avec ms3?
Que devienne lillmat et totti54?"
Donc en gros faut que je t´explique pourquoi qd je poste un mec est venu poster apres moi , alors que d´autres eux ne sont pas venus poster apres moi???Tu te rend compte au moins que tes 2 question vont par définition dans le sens opposé de ce que tu essaies de demontrer??"
Ca ca veut rien dire? Fait un effort ,on sait bien que tu esquives tout ce qui te plait pas ,puis que sur le reste tu comprends meme pas un tier ,mais qd meme.
"C´est quand même bizarre que ces types réapparaissent à chaque fois mais à chaque fois qu´on s´embrouille."
Euhhh....faudrait savoir il reapparaissent ou il reapparaissent pas???Je pensais que tu voulais savoir ce qu´ils devenaient?Sur les 3 types dont tu parles yen a 2 qui sont pas "reapparus" comme tu dis ,ce qui ne t´empeche pas de dire: "ces types réapparaissent à chaque fois mais à chaque fois qu´on s´embrouille."
Voila encore une fois la crédibilité légendaire de Ms3...Ca montre PARFAITEMENT ce qui se passe qd on parle avec toi : tu fais preuve d´une mauvaise foi incroyable comme si de rien n´etait, faut tout te dire 50 fois car tu comprends rien a rien, tu te contente de renvoyer ce qu´on te dit comme un gosse de 8 ans "c sui qui ldi qui y est" ...
Nous ms3 qd on te dit que t´es con, c´est parce que tu en a fait la preuve juste avant une fois de plus,devant tlm...Toi c´est juste que t´es TELLEMENT con que tu comprends pas un truc et donc tu penses qu´on a dit une connerie...Du coup c´est encore plus pitoyable :D .
Et pour Beussta, il a perdu 3-2 et alors???Ce n´est qu´un match. Et meme si tu etais 4 fois plus fort que lui je vois pas bien ce que ca changerait...Tu as tjs dis que tu etais "un des rares non tricheurs a +de 500" ,tu te consideres parmis les rares meilleurs,donc pas de qsuoi t´emballer pour une victoire d´un but sur un match...
De toute facon ca sert plus a rien de parler, le mec comprend rien a rien ,il se contente de renvoyer ce qu´on lui dit.Et il en devient plus exaspérant que drole.