CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:52:51

"nanmainimportekoi"

A ba tient le seul a avoir dit ca avant c´etait ms3 , le seul a etre assez con pour sortir ca comme si il comprenait pas que nimp est justement le diminutif de n´importe quoi...
CQFD hein?

"A mon avis, ms3, il ne veut pas répondre parce que tu dis peut être la vérité. "

Mais lol on a tjs repondu la dessus, 150 fois au moins,regarde la premiere page de tricheland debat ,on parlait deja de ca...(encore une fois faut tout te dire 150 fois...)La ou t´es tres fort dans la connerie ,c´est que meme en t´expliquant pourquoi numero3 et moi on utilisait le meme pseudo avec des numéros différents ,t´arrivais pas a comprendre l´explication qui etait pour toi pas credible alors que tt les autres l´ont comprise.Oui, a chaque fois qu´on pense avoir vu les limites de ta connerie, tu les repoussent d´une simple pichenette.

Je te l´ai deja dit, que tu crois que je suis aussi numéro3 , t´es tellement con et surtout ya tellement aucun moyen de te prouver le contraire (d´autant plus que ca parait logique qu´on soit les memes) que tu peux continuer a le croire ,c´est juste drole, mais qd tu penses qu´on est aussi plusieurs autres pseudos, la t´arrive a passer encore plus pour un con!(et pas que pour numero 3 et moi^^)bravo

"Tu es pitoyable de faire passer ta connerie pour une blague. "
Mais t´es vraiment con de chez con a ce point la serieusement??? Putain mais essaie de REFLECHIR 2 secondes, va me relire ca et demande toi comment tu peux ENCORE etre assez con pour pas avoir saisi que c´etait fait expres???????????T´as vraiment pas les pieds sur les epaules mon pauvre.

Et moi l´explication que j´aimerais avoir, c´est comment un mec qui s´est affiché comme jamais on a vu ca ose encore poster ici et essayer de faire passer les autres pour des cons???Tu mù´a pas repondu la dessus , aurais-je touché un point sensible , etait-ce l´etincelle qui fit deborder le vase ? -_-

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:56:13

"tu te resonne sur une phrase n´importe quoi maintenant , c´est pas parceque j´ai di un truc que nanmai a du deja dire que on est la meme personne"

-> non seulement c´est vrai ,mais en plus je n´ai jamais employé cette expression...
Mais meme toi qui a la moitié du supposé age de Ms3 ,tu vas trop vite pour qu´il suive dans une conversation, comme d´hab il retient que ce qu´il comprend en zappant le reste avec une seule chose a l´esprit: " y sont cons, c´est tou le meme dailleur, ya que moi de pas con ici" ,mais apres tout comment lui en vouloir? Cette maniere de penser est simplement un reflexe humain d´auto-protection sans lequel il n´aurait pu vivre si vieux.

[vince_7]
[vince_7]
Niveau 4
03 octobre 2007 à 15:05:40

Apres tout comme on dit , le ridicule ne tue pas .

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:11:21

heureusement sinon ms3 n´aurait pas assez d´une vie par jour.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:32:34

Banni pour quoi Vince?

[vince_7]
[vince_7]
Niveau 4
03 octobre 2007 à 16:28:58

sigmu :d) car j´ai dit debidage express dans un topic :hum:
bon c´est que temporaire plus que 29 jours!!! :hum:

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
03 octobre 2007 à 17:49:17

"Mais lol on a tjs repondu la dessus, 150 fois au moins,regarde la premiere page de tricheland debat ,on parlait deja de ca...(encore une fois faut tout te dire 150 fois...)La ou t´es tres fort dans la connerie ,c´est que meme en t´expliquant pourquoi numero3 et moi on utilisait le meme pseudo avec des numéros différents ,t´arrivais pas a comprendre l´explication qui etait pour toi pas credible alors que tt les autres l´ont comprise.Oui, a chaque fois qu´on pense avoir vu les limites de ta connerie, tu les repoussent d´une simple pichenette. "

Ecoute nanmai je m´en fou de tes explications à dormir debout. Garde ça pour qq´un d´autre.

Tu peux répondre à ces questions. Cela fait 3 fois qu´on te les poses et tu ne réponds toujours pas.

Explique moi un peu stp comment ca se fait que vince_7 réapparaisse à chaque fois que tu t´embrouilles avec ms3?

Que devienne lillmat et totti54?

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:15:50

et toi comment ca se fait ktu reapparaisse tjs apres ms3????

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:55:50
  1. [vince_7] profil
  2. sigmu :d) car j´ai dit debidage express dans un topic

"debidage" :question:
(Dans le contexte, je suppose que ça devrait avoir un sens :rire: )

PS : Vous comptez arrêter un jour vos discussions de gamins ou pas? :honte:

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:46:16

:ange:

------------------TOPIC CLOS------------------------------

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:52:05

Laisse beussta on a tous compris que c´etait ms3, la dessus ya meme plus de discussion.

"Explique moi un peu stp comment ca se fait que vince_7 réapparaisse à chaque fois que tu t´embrouilles avec ms3?

Que devienne lillmat et totti54?"

Donc en gros faut que je t´explique pourquoi qd je poste un mec est venu poster apres moi , alors que d´autres eux ne sont pas venus poster apres moi???Tu te rend compte au moins que tes 2 question vont par définition dans le sens opposé de ce que tu essaies de demontrer??
Tu crois quoi ?Q ue si vince poste apres moi ,ca prouve que c´est moi , et que comme totti et lillmat eux n´ont pas postés ca prouve que c´est moi aussi??Non serieusement ton medecin te l´a deja dit, n´essaie pas de faire fonctionner ta logique,qd on le Qi d´une huitre, faut eviter.

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
04 octobre 2007 à 00:13:41

Toi tu es nanmai3? NON. Ben moi c´est la même chose je ne suis pas ms3.

"Tu te rend compte au moins que tes 2 question vont par définition dans le sens opposé de ce que tu essaies de demontrer?? "

Mais qu´est ce que tu racontes? Arrête l´alcool.

ms3
ms3
Niveau 7
04 octobre 2007 à 00:29:14

C´est quand même incroyable.

"Tu te rend compte au moins que tes 2 question vont par définition dans le sens opposé de ce que tu essaies de demontrer?? "

Et toi tu te rends compte au moins que par définition tu essayes de te faire passer pour plus intelligent que ce que tu n´es?

Et mon vieux j´espère que tu rends compte de ta débilité aussi.

Ta phrase dans ce contexte elle veut rien dire mais alors absolument rien dire.

Honnêtement, entre nous, il reste une place dans l´hopital ou je suis. Tu veux que j´en touche un mot au médecin chef?

Et mon poto faut te mettre dans le crâne que t´es un gol aussi.

C´est quand même bizarre que ces types réapparaissent à chaque fois mais à chaque fois qu´on s´embrouille.

Et puis tu oses encore dire que "sais pas moi", "t´es con hein ms3". Groseille que t´es y´a de quoi avoir des doutes.

Siècle bissextiles. LOL. Faut vraiment être con pour lâcher un truc pareil.

Ha excuse moi tu l´as fait essssprès.

Angel_of_wrath
Angel_of_wrath
Niveau 7
04 octobre 2007 à 01:56:59

mouhahaha j´arrive je capte rien mais je m´en fous !! ! :rouge:

ms3
ms3
Niveau 7
04 octobre 2007 à 06:29:20

Je viens de jouer contre ce bon vieux beussta alias .spartacus.

Au début il ne savait pas que c´était moi. Puis je lui ai dit à la fin du match. Et non même si j´avais perdu je lui aurait dit "j´anticipe pour certains".

Le résultat. AC Milan (ms3) - Chelsea (meussta) 3-2.

Ses excuses pendant et après le match:

:d) Je suis mort crevé;
:d) Ca à lagguer pendant 5 secondes quand tu as marqué;
:d) Je suis plus fort que toi mais tu as eu de la chatte moi pas;
:d) Le 3 ème but était hors-jeu;
:d) Je suis pas un joueur de simple.

J´ai eu 60% de possession de balle et il a osé dire que j´ai eu de la "chatte" alors qu´il marque en faisant un poteau rentrant.

Je lui ai laissé dire toutes ses excuses avant de dire que j´était ms3.

Le pire c´est que ce type à des expressions prédéfinies. 2 secondes après que j´aye marqué il m´a balancé "Ca vient de lagguer pendant 5 sec". Donc je suppose qu´il dit ca à tout le monde.

Il c´est trouvé toutes les excuses du monde.

Il n´a pas arrêter de se plaindre tout le match. Il est anti-sportif comme j´ai rarement vu. Il s´est plaind sur tout. J´ai jamais vu ça.

Je voulais avoir la confirmation parce qu´il paraissait qu´il était anti-sportif et ben je l´ai eue.

T´es pas gêner beussta de perdre contre ce bon vieux crétin de ms3?

PS: Si vous voulez des points facile jouez contre .spartacus. il est à chier.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
04 octobre 2007 à 07:22:35

Re les nenfants!! tin j´arrive pas à dormir avec cette soirée de LDC magnifique, n´est-il pas?? :fete: déçu pour lyon quand même

C´est pas pour faire le chieur, mais t´as des screens ms3?? Je dis ça parce que si t´as pas de screen, il va dire que c´est pas vrai et toi tu vas partir en vrille et ça va repartir sur un autre débat pitoyable.

PS : j´en ai plus rien à foutre de savoir qui a raison qui a tort je suis neutre dans mes écrits et je garde mes pensées pour moi

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:13:27

De toute façon, vu le stade actuel. Ils pourront difficilement descendre plus bas. :hum:

Pour la LDC, je n´ai pas vu le match de Lyon mais bien fait quand même! :diable:
Parcontre Marseille mérite sa victoire, il maitrisait globalement match.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:54:19

"Explique moi un peu stp comment ca se fait que vince_7 réapparaisse à chaque fois que tu t´embrouilles avec ms3?

Que devienne lillmat et totti54?"

Donc en gros faut que je t´explique pourquoi qd je poste un mec est venu poster apres moi , alors que d´autres eux ne sont pas venus poster apres moi???Tu te rend compte au moins que tes 2 question vont par définition dans le sens opposé de ce que tu essaies de demontrer??"

Ca ca veut rien dire? Fait un effort ,on sait bien que tu esquives tout ce qui te plait pas ,puis que sur le reste tu comprends meme pas un tier ,mais qd meme.

"C´est quand même bizarre que ces types réapparaissent à chaque fois mais à chaque fois qu´on s´embrouille."

Euhhh....faudrait savoir il reapparaissent ou il reapparaissent pas???Je pensais que tu voulais savoir ce qu´ils devenaient?Sur les 3 types dont tu parles yen a 2 qui sont pas "reapparus" comme tu dis ,ce qui ne t´empeche pas de dire: "ces types réapparaissent à chaque fois mais à chaque fois qu´on s´embrouille."

Voila encore une fois la crédibilité légendaire de Ms3...Ca montre PARFAITEMENT ce qui se passe qd on parle avec toi : tu fais preuve d´une mauvaise foi incroyable comme si de rien n´etait, faut tout te dire 50 fois car tu comprends rien a rien, tu te contente de renvoyer ce qu´on te dit comme un gosse de 8 ans "c sui qui ldi qui y est" ...
Nous ms3 qd on te dit que t´es con, c´est parce que tu en a fait la preuve juste avant une fois de plus,devant tlm...Toi c´est juste que t´es TELLEMENT con que tu comprends pas un truc et donc tu penses qu´on a dit une connerie...Du coup c´est encore plus pitoyable :D .

Et pour Beussta, il a perdu 3-2 et alors???Ce n´est qu´un match. Et meme si tu etais 4 fois plus fort que lui je vois pas bien ce que ca changerait...Tu as tjs dis que tu etais "un des rares non tricheurs a +de 500" ,tu te consideres parmis les rares meilleurs,donc pas de qsuoi t´emballer pour une victoire d´un but sur un match...

De toute facon ca sert plus a rien de parler, le mec comprend rien a rien ,il se contente de renvoyer ce qu´on lui dit.Et il en devient plus exaspérant que drole.

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
04 octobre 2007 à 13:37:09

encore faut-il l´avoir trouvé drole au moins une fois!! :ok:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:06:43

arrete son explication a base d´attribut et de sujet pour nous prouver que "la plupart de x sont des y et " la plupart des y sont des x" , perso ca m´a fait pisser de rire, ce truc c´est a relire au moins une fois par mois^^
Et puis ses fabuleuses réparties ,comme quand il nous a sorti "t´es un lache, va faire caca" , c´etait profond ,beau, et surtout ultra comique.
Sans oublier le coup du mec qui comprend pas que c´est fait expres le "siecles bissextiles" ,malgres le fait que j´avais anticipé qu´il comprendrais pas (franchement tout ce passage est a relire ,si on a suivi l´histoire jusque la on pensait que ms3 pourrait pas etre plus con,mais si...il reussit d´un coup a l´etre encore bien plus,un génie de l´abrutisme)
Enfin bref l´analyse du comique de ces 2 topics serait trop longue, mais c´est simplement mythique.

C´est pour ca que c´est d´autant plus dommage que ms3 vienne encore et passe simplement pour un boulet de base , franchement il aurait du arreter au somet de sa gloire, ca me fait de la peine.

La vidéo du moment