CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:45:36

Purée, je viens de mettre 2-3 contre MU avec Monaco et ça m´a compté un match nul... réseau de merde! :hum:

En passant: Il y a que des "tapettes" sur le réseau?
Je prend Monaco et presque personne prend une équipe équivalente, ils vont tous vers leurs MU/Chelsea/Barça/etc. Mais bon, je leur met une petite misère quand même. :gni:
(1-4 contre le barça hier, 2-3 contre MU aujourdhui et 1-1 contre l´Internoob -dont un but de leko à 25m dans la lulu fasse à Buffon!!-)
De souvenir, j´ai du avoir même pas 1 personne sur 20 qui a pris une petite équipe fasse à moi. Pff...

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:01:05
  1. Sigmu profil
  2. dont un but de leko à 25m dans la lulu fasse à Buffon!!-)

:d) Vous aurez rectifié vous-même, c´était Toldo. :)

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
02 octobre 2007 à 14:26:10

Triste fin pour un topic sans queue ni tête comme l´ancien proprietaire de la "LISTE DE CHEATER" ou un membre peut avoir 30 speudo etc...

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
02 octobre 2007 à 14:29:48

triste fin!! :snif:

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
02 octobre 2007 à 15:03:15

Bedouille revienttttttttttt :snif2: :snif:

ms3
ms3
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:45:14

"et apres ms3 parle de nanmai qui a plusieurs pseudo comment quelqu´un pourrait etre d´accord avec ms3 ? pfff va te pendre ms3 "

Merci pour ton analyse en profondeur vince_7. Toi qui ne poste plus tu as l´air bien au courant. Te cacherais tu sous un autre pseudo? Probablement que oui comme la majorité des gens ici.

Je ne suis pas ronnie4 pour tout les crétins qui n´avait pas encore compris.

Ben oui le topic est mort parce que nanmai ne post plus et c´est vraiment navrant.

ms3
ms3
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:47:59

Ha oui autre chose vince_7 tu ne parle plus en language sms comme avant?

C´est bien dommage car ton style d´écriture ressemble très fort à nanmai.

Oublie les accents etc....

Je sais que c´est toi nanmai tu es pitoyable comme ce topic.

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
02 octobre 2007 à 21:22:16

heureusement que tu es là ms3 pour réhausser le niveau du topic!
grace à tes posts si bienveillants et tellement profonds!
je reste un grand "fan" de tes écrits.
continue, pour nous tous!!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:46:54

tjs aussi credible mon pauvre ms3...

"et apres ms3 parle de nanmai qui a plusieurs pseudo :honte: comment quelqu´un pourrait etre d´accord avec ms3 ? pfff va te pendre ms3 :honte: "

C´est tout ce qu´a dit vince... en une ligne toi t´arrives a dire "ton style d´écriture ressemble très fort à nanmai. ".Tout en sachant que je suis curieux que tu me sortes un poste ou j´ai
utilisé ce smiley 2 fois en une phrase(meme rien qu´un fois j´ai pas du l´utiliserr souvent),ou un autre ou j´ai utilisé l´expression "va te pendre"

Mais bon oui a par ca on a vraiment le meme style d´ecriture -_-
"Oublie les accents etc.... "
Ah oui "etc..." comme tu dis.....Par exemple?

Va falloir te le dire 40 fois que si le topic coule c´est pas la peine de le remonter??(question idiote ,faut tout te dire 40 fois a toi-_- ,et lme pire c´est qu´apres tu nous reproches de dire tt le tps lameme chose)
On a tous compris que t´es une quiche interplanetaire (loin de moi l´idée de plagier qui que ce soit),donc c´est bon ,t´aurais du faire comme un abruti normal et plus jamais te repointer apres ton coup anthologique des "la plupart"(le fameux)

"Te cacherais tu sous un autre pseudo?" A ba oui c´est clair il se cache, vu qu´il est dans le bottin sous le nom de Mr vince 07 , faut bien qu´il ai un autre pseudo pour se cacher -_-
rend toi service Ms3 et boucle la , ya que toi qui passe pour un crétin qd tu l´ouvre...A moins que ca te rende fier qu´on soit tous fan de tes MSades.(si j´etais toi je dirais bien qu´apres tout il te faut bien ca pour te sentir important dans ta vie minable , ensuite je reviendrais avec un autre pseudo histoire de dire que j´ai touché un point sensible)

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
02 octobre 2007 à 22:33:52

:salut: ca va les gars :)

ms3
ms3
Niveau 7
03 octobre 2007 à 00:18:28

"utilisé ce smiley 2 fois en une phrase(meme rien qu´un fois j´ai pas du l´utiliserr souvent),ou un autre ou j´ai utilisé l´expression "va te pendre""

Waaaa. Mais quel preuve tu nous a apporté là. Cela te met complètement hors de cause.

Ce type réapparait à chaque fois que tu t´embrouilles avec moi. Il ne poste jamais à part quand on s´embrouille.

Explique moi un peu alors stp?

Tiens répond un peu à cette autre question:

Que devienne lillmat et totti54?

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
03 octobre 2007 à 00:30:37

"bon ,t´aurais du faire comme un abruti normal et plus jamais te repointer apres ton coup anthologique des "la plupart"(le fameux)"

Je te rapelle que tes siècles bissextiles valait autant, même plus, que cette connerie.

A bon entendeur nanmai

ms3
ms3
Niveau 7
03 octobre 2007 à 00:39:10

LOL

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
03 octobre 2007 à 08:35:45

Je crois que finalement on va trouver encore pire que ton "la plupart" ...
Le fait que t´aies tjs pas compris que c´était une "blague", ca devient antologique, surtout avec toutes les explications qu´on a données -_-´

...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:37:22

""utilisé ce smiley 2 fois en une phrase(meme rien qu´un fois j´ai pas du l´utiliser souvent),ou un autre ou j´ai utilisé l´expression "va te pendre""

Waaaa. Mais quel preuve tu nous a apporté là. Cela te met complètement hors de cause. "

Lol Mais toi t´es vraiment unique mon bon ms3...Tu te bases sur une seule ligne de texte pour dire qu´on ecrit de la meme facon et que donc on est la meme personne, et qd je te fais remarquer que c´est ridicule de dire ca en se basant sur UNE phrase qui contient de plus 2 éléments qui la différencie bien de mes post,tout ce que tu trouve a dire c´est "Waaaa. Mais quel preuve tu nous a apporté là." :D T´es the king of the hospital mon pote :)

Mais looooooool pour le truc des siecles bissextiles , c´est clair que ca va devenir encore plus mythique...Comment penser que tu n´est pas ronnie apres ca...

"Je te rapelle que tes siècles bissextiles valait autant, même plus, que cette connerie."
Bon ok ,quiconque possede un cerveau humain serai capable rien qu´en lisant le post de comprendre que c´etait fait expres,mais soit ,c´etait trop dur pour toi....
Alors admettons ,c´etait pas fait expres...Mais faut dire qd meme que ds JUSTE LE POST QUI SUIT , je parle de cette erreur ,ca tu ne peux pas le nier ...Et je fait encore expres de refaire une erreur (que tu n´a pas saisi non plus)...(mais hallucinant de pas comprendre que c´etait une balgue vu comment c´est formulé-_-)
Ton "la plupart" contrairement a ca , tu ne l´a pas corrigé le post suivant , ni meme ensuite...Tu nous a meme traité de débiles qui devions retourner a l´ecole si on comprenait pas ca (ca montre a quel point tes insultes sont crédibles^^),je me souvient meme d´un post ANTHOLOGIQUE ou tu nous expliquait que dans une phrase c´etait sujet et dans l´autre auxiliaire et que donc ca voulait dire la meme chose...

Bref dire que "Je te rapelle que tes siècles bissextiles valait autant, même plus" que ca , c´est que t´as pas encore du bien réaliser que meme un gosse de maternelle aurait saisi un concept qui t´echappe encore ...Ms3 : toujours plus a l´ouest, tjs plus con, tjs plus mythique
Voila notre mascotte a un sloggan.

Bref recapitulatif pour ceux qui ont pas suivi l´histoire du "la plupart"(dca m´amuse tellement de la raconter :d) :

Ms3 apparait un beau jour en nous affirmant etre un des rares type a + de 500 sans tricher sur le online...fatalement on est direct qqs uns a lui dire qu´il dit nimp et devant ses reponses tjs plus betes, ms3 deviens deja les premices du ms3 qu´on connait aujourd´hui...Peu apres pour confirmer sa these sur le peu de joueurs a + de 500 sans tricher,il trouve LA PREUVE imparable: "regardez ce topic ,dans la liste ya que des D1" ...On essaye tant bien que mal de lui faire comprendre que ca prouve absolument pas ced qu´il dit , et qu´au contraire puisqu´on gagne facilement des points en trichant ,c´est normal que la liste de tricheurs comporte essentielement des D1.
Et ca dure un moment jusqu´a jour magique ou enfin on comprit.
Quelqu´un passa dans ce topic par hazard et lui dit " ms3, la plupart des tricheurs sont en d1 , et la plupart des d1 sont des tricheurs ,ca veut pas dire pareil" ...ET LA C´EST LE DRAME ,ms3 lui repond un truc du genre "pffff boulet evidemment que ca veut dire la meme chose ,retourne en primaire kikou loool"...On avait ENFIN compris pourquoi MS3 disait que des conneries, il etait simplement extremement con, d´une non intelligence totale ,un pur forrest gump ,sauf que forrest lui il sait qu´il est bete.

Pour la petite histoire, il a continué à nous dire à TOUS qu´on etait con de pas comprendre la différence pdt plus d´un mois...A coup d´explication a base d´attribut , de sujet ,etc...Bref on finissait par se demander si il n´etait pas simplement déficient mental , ce qui aurait rendu méchant toutes nos petites vannes (d´ailleur j´ai tjs des doutes...)

Et le pire du pire ,ce que l´histoire retiendra...C´est que 3 mois apres ca , suite a une exspression employé par mon homonyme qui disait en gros qu´un mec comme MS3 on en recontre "un tous les siecles bissextiles"...Ce crétin d´ms3 ne comprennant pas que c´etait fait expres (malgres le fait que ds le post suivant je lui disait de facon détournée que c´etait pas la peine de nous repondre "mwahahah ca existe pas des siecles bissextiles...") , nous sortis simplement un "loool c´est aussi enorme que mon truc sur la plupart..."
Voila comment 3mois plus tard ce king reconnaissait qu´il avait dit nimp simplement parce qu´il pensait qu´on avait dit un truc aussi énorme que lui...

Voila comme ce topic va pas tarder a mourrir (si ms3 a tjs pas saisi, l´arrivé de pes2008 en est la cause principale),il fallait racconter cela pour les historiens qui passeraient par la pour leur dire que dans ce topic ,ainsi que dans le topic "debat" , ya de quoi faire passer bashfr pour un receuil de pensées philosophiques

ms3
ms3
Niveau 7
03 octobre 2007 à 14:29:01

"Le fait que t´aies tjs pas compris que c´était une "blague", ca devient antologique, surtout avec toutes les explications qu´on a données -_-´"

Autant dire que c´était une blague. Bien essayé.

Tu es pitoyable de faire passer ta connerie pour une blague.

Enfin comme dirait l´autre tu as le mérite d´essayer.

Tu n´as toujours pas répondu aux questions que je t´avais posé.

Explique moi un peu stp comment ca se fait que vince_7 réapparaisse à chaque fois que tu t´embrouilles avec moi?

Que devienne lillmat et totti54?

Tu ne serais pas Jérôme dobler par hasard. Je commence à avoir des doutes.

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
03 octobre 2007 à 14:32:56

A mon avis, ms3, il ne veut pas répondre parce que tu dis peut être la vérité.

J´avais remarqué aussi que quand tu te "disputais" avec lui y´avait comme par enchantement 2 voir 3 gars qui ne postait que pour reprendre pour lui. Et comme par enchantement aussi, dispparaissaient de la circulation dès que les choses était calmées.

J´aimerais avoir aussi nanmainimportekoi une petite explication sur ces pseudos fictifs.

Merci d´avance

[vince_7]
[vince_7]
Niveau 4
03 octobre 2007 à 14:43:44

alors la c´est trop fort dire que nanmai est moi sommes une seule et meme personne!!!!!

n´impote quoi la , tu sais j´ai changé , sa arrive de mieu ecrire , et oui avec le college on reprend les habitudes tu vois :ok:

[vince_7]
[vince_7]
Niveau 4
03 octobre 2007 à 14:46:36

ah et aussi j´ai reposté juste quand comme tu di bizaremment tu t´embrouille avec nanmai enfait c´était pour intervenir sur le truc des double pseudo de nanmai et ton resonnement :honte:

vous vous rendez compteque ms3 croit que nanmai et moi sommes une seule et meme personne ?! !

[vince_7]
[vince_7]
Niveau 4
03 octobre 2007 à 14:49:51

tu te resonne sur une phrase n´importe quoi maintenant , c´est pas parceque j´ai di un truc que nanmai a du deja dire que on est la meme personne , tu sais que les expressions sa existe , et que beaucoup de gens les emploie? et me di pas q"comme par hasard tu di la meme que nanmai"

et puis si je repondait pas , c´est que sa m´avais soulé , et que je restais sur d´autre topic vois-tu .

La vidéo du moment