Bon pour commencer j´ai jamais dit que t´etais un nolife, juste que c´etait encore une fois marrant que tu traites les autres alors que toi aussi t´es tjs la...
Et oui je poste bien plus que toi, mais des que qqn parle de toi ,t´es la tres vite pour repondre, meme si on parle pas de toi pdt 15jours, des qu´on parle de toi l´heure qui suit tu as repondu...Ca montre bien que tu es la aussi souvent que les autres...donc je repete :"ca montre encore une fois que pour un type qui traite les autres de no-life, toi non plus t´es jamais bien loin, hein mister hopital?"Oui on est des nolife qui postons "a n´importe quelle heure du jour ou de la nuit"...:"# ms3 profil
- Posté le 26 septembre 2007 à 05:45:14"
Pour la demo ,moi j´en suis plutot content, en esperant que la version finale soit encore mieu ca peut vraiment le faire, mais faudrait vraiment pouvoir l´essayer en 1vs1 pour se faire une idée
En tout ce qui me plait vraiment c´est les dribbles, mieu animé,plus fluide ,tres fun a jouer.
Par contre certains animations sur certaines courses sont etranges (pas tres court et rapides),la gestion des collision m´a semblé bien meilleure (encore une fois a voir en 1vs1 et meme en 2vs2)
Le ballon qui parait lourd sur les frappes mais ca va qd meme ,surement une question d´habitude.