CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:00:55

ok :rire:

Olala :content:

Inter champion :fete:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:01:42

Moi quand je joue contre l´inter sur le online je ne vois pas de tricherie :(

C´est pas grave si vous êtes pas assez fort . :-(

al_peco
al_peco
Niveau 7
23 avril 2007 à 17:12:29

sa n´a rien a voir avec de la tricherie

c´est juste bidon de ne jouer qu´avec cette equipe :ok:
bon après t´a le droit d´etre fan et de les prendre mais c´est bizarre le nombre de fan de l´inter a PES...

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
23 avril 2007 à 17:16:36

ce sont des gens fans du jeu pas beau et de leur scores...

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
23 avril 2007 à 17:47:40

C´est pas de la triche de prendre l´inter :non:

Par contre, en 2vs2 Team, tt le monde les prend. Si on remet Adriano à son vrai niveau, c´est plus vraiment la même chose :ok:
Et si on met des stats + réalistes à Ibrahimovic, on jouerait moins svt contre l´inter.

Je dis pas ke l´Inter est une vieille ékipe en réalité. Ils sont champions, c´est clair, mais c´est pas des surhommes, comme ds le jeu :ok:

ca-mo-y
ca-mo-y
Niveau 8
23 avril 2007 à 17:57:43

MOI ce qui m´énerve c´est que tous le monde prend le brésil par contre je n´ai jamais avec quelqu´un qui me faisait lagué si il y a un gars contre qui j´ai laguer mais je crois que c´étais ma conexion je vous donne son nom mezargue mais m´étais le dans la liste que si vous l´avez vu tricher

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
23 avril 2007 à 18:18:36

Pas mal ce recensement de tricheurs, ca peut toujours servir.

Concernant le bresil et l´inter, moi c´est clair. Tout d´abord je ne les prends jamais (parce que je les trouve pas su bons que ca en fait). Par contre je deteste ceux qui ne jouent qu´avec l´un ou l´autre (on les voit direct les boulets, il choisissent l´equipe en 2 secondes, aucune hésitation...). Donc ce que je fais, quand le mec prend l´inter, je prends le brésil, et inversement. Je sais c´est un peu nul, mais assez souvent, ca fais rager le mec en face : je me fais souvent traiter de crevard quand je fais ca. Voila.

Concernant les lags, les serveurs Konami n´aident pas vraiment sur ce coup la, on connait leur qualité moyenne. Apres bien sur, il y a les gros laggers qui activent leur logiciel P2P, pour eux on peut plus rien faire ils sont trop atteints pour comprendre que c´est des cons. Apres il y a peut etre aussi ceux qui ont des connections pas terribles. Pour cela, on peut pas les blamer c´est pas de leur fautes. Si Konami avait pas mis en place un tel systeme a la con pour l´hébergement des matchs, on n´aurait pas tous ces problemes de boulets.

Je ne joue pas beaucoup a PES6 en online (quoique un peu plus ces temps ci), mais ce qui manque le plus dans la communauté online du jeu, c´est le fairplay. C´est quand meme abusé le nombre de gars qui aiment pas perdre ou se prendre un but, ca devient vraiment saoulant. Si tous les petits rageux pouvaient avoir une meilleure mentalité, ca ne serait que mieux pour l´ambiance.

Voila, j´en profite pour dire que j´ai cree une team avec une personne fort sympathique rencontrée sur le jeu : FUN-team. Nous sommes que 2, et quelques personnes en plus ne seraient pas de refus :

- Aucun critère demandé, juste jouer pour le fun. Savoir gagner et surtout savoir perdre dans le fairplay.

remshart
remshart
Niveau 45
23 avril 2007 à 18:56:57

HERAGON => Prends le real betis avec ronaldo, henry et ronaldinho dedans :doute: et lagg pendant tout une première mi temps alors que j´ai jamais laggé..

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:21:00

Liste mise à jour

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:33:24

Remshart :fou:

Ben moi je menais 2-1 et en deuxième mi temps je ramait comme un porc :hum: et le meilleur contre l´Inter et ils étaient 2 :ok: :hum:

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
23 avril 2007 à 19:49:37

Rorinho
Chou

deux bons laggeurs profésionels, fourni avec insulte

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:03:21

:rire: Ca m´énerve ça :honte: encore les insultes m´en fout je leur ferme la gueule sur le terrain :-p

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:35:05

ATTENTION : Je veux attirer l´attention sur un des plus gros cheater français du moment :

marco70 : 925 pts sans ami pour se donner des points. C´est indescriptible comme ça lag sur sa mi temps c´est abominable...

Faites passer le message à un max de monde.

Le truc qui est fou : il lance ou arrete ses down sans arreter de jouer...

ABOMINABLE

Campos17
Campos17
Niveau 20
24 avril 2007 à 19:48:35

Les attaques basses ont été effacées.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:49:13

pirecauchemard déjà avant cette liste j´ai pas arrêté de voir des gens se plaindre de toi sur les lobby...

Si tu as une team on sait faire un 2vs2 team mais en tout cas t´es un sale tricheur...

Maintenant c´est sur que tu vas pas le dire

pirecauchemard
pirecauchemard
Niveau 2
24 avril 2007 à 19:58:30

2vs2 ==> Match injouable
c´est tout le temps pareille!Dés que t´es trop bon on te fais laggé
alors sa sert a rien tu fera pareille
Sur ceu AOTN cheating team, go away oof the lan

pirecauchemard
pirecauchemard
Niveau 2
24 avril 2007 à 20:00:52

pourquoi ta effacé mes message?ta peur que tout le monde sache qui tu est?lagger?mdr arrete ta liste ou met toi dedans!

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:03:53

Moi désolé mais je ne fais rien de mal...

Peut etre parfois je joue trop sec mais en vrai y a pas que des bizous dans le foot...

Je n´ai jamais été traité de tricheur et ma team utilise des profils a minimum 350 pts...pas 190...

Puis je joue assez pour la tenir à jour souvent...

Enfin ton pseudo te va comme un gant...

pirecauchemard
pirecauchemard
Niveau 2
24 avril 2007 à 20:07:55

rien de mal?mdr on fais un match et on véra...ta team utilise emule surtout...
On a joué 1 fois contre vous, certes tu ne joué pas , mais le match été injouable.....Et c´est ceux de ta team qui hosté...( bien sur je ne veux pas dire que se sont des laggers :) mais je le pence fortement....)

Mon pseudo il te met ta taule quand tu veux.......

annakonda
annakonda
Niveau 8
24 avril 2007 à 20:20:36

Tu saurais pas dire qui c´est vu que tu devrais les inventer...

La vidéo du moment