Pas mal ce recensement de tricheurs, ca peut toujours servir.
Concernant le bresil et l´inter, moi c´est clair. Tout d´abord je ne les prends jamais (parce que je les trouve pas su bons que ca en fait). Par contre je deteste ceux qui ne jouent qu´avec l´un ou l´autre (on les voit direct les boulets, il choisissent l´equipe en 2 secondes, aucune hésitation...). Donc ce que je fais, quand le mec prend l´inter, je prends le brésil, et inversement. Je sais c´est un peu nul, mais assez souvent, ca fais rager le mec en face : je me fais souvent traiter de crevard quand je fais ca. Voila.
Concernant les lags, les serveurs Konami n´aident pas vraiment sur ce coup la, on connait leur qualité moyenne. Apres bien sur, il y a les gros laggers qui activent leur logiciel P2P, pour eux on peut plus rien faire ils sont trop atteints pour comprendre que c´est des cons. Apres il y a peut etre aussi ceux qui ont des connections pas terribles. Pour cela, on peut pas les blamer c´est pas de leur fautes. Si Konami avait pas mis en place un tel systeme a la con pour l´hébergement des matchs, on n´aurait pas tous ces problemes de boulets.
Je ne joue pas beaucoup a PES6 en online (quoique un peu plus ces temps ci), mais ce qui manque le plus dans la communauté online du jeu, c´est le fairplay. C´est quand meme abusé le nombre de gars qui aiment pas perdre ou se prendre un but, ca devient vraiment saoulant. Si tous les petits rageux pouvaient avoir une meilleure mentalité, ca ne serait que mieux pour l´ambiance.
Voila, j´en profite pour dire que j´ai cree une team avec une personne fort sympathique rencontrée sur le jeu : FUN-team. Nous sommes que 2, et quelques personnes en plus ne seraient pas de refus :
- Aucun critère demandé, juste jouer pour le fun. Savoir gagner et surtout savoir perdre dans le fairplay.