CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

keano2
keano2
Niveau 9
10 août 2007 à 19:17:57

ronnie4 , ouais mais bon , c un boulet qui va venir en reseau direct et joué a la fifa... alors je lui conseil le jeu qui lui convient..

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
10 août 2007 à 23:33:07

:lol:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
10 août 2007 à 23:46:38

PES c´est plus simu que Fifa mais bon dans PES y a du grand n´importe quoi aussi comme les passes en retrait frappes en dehors du rectangle c´est du GRAND n´importe quoi...

Je trouve ça pire que dans le rectangle car de loin comme ça en vrai c´est super super dur de cadrer....

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
10 août 2007 à 23:52:52

oui en fait c´est pas que les frappes comme ça soient extraordinaires mais doit y´avoir un bug au niveau des gardiens qui ne les rattrapent jamais quoi :/

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 août 2007 à 00:22:16

nan c´est pas le gardien , c´est vraiment les frappes qui sont hallucinante pour un jeu qui se dit simu...
Ya pas 20 minutes j´ai encore mis un but...Frappe instantannée de saha en pivot DU DROIT....lulu, le goal a 1m du ballon...Et c´est vraiment un but banal pour pes6

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
11 août 2007 à 01:19:04

oui le probleme c´est que meme si la frappe est au centre du but le gardien la rattrape pas quoi :/

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 août 2007 à 01:25:34

j´ai oublié de préciser...de 25m la frappe...

keano2
keano2
Niveau 9
11 août 2007 à 09:14:53

ah oui la frappe en pivot de 20 ou 25 metres sur une passe courte :monoeil: ....alors la , chapeau konami :gne:
j´en ai bouffé des matchs de foot dans ma vie , mais j´ai jamais vu ca..ou tres , tres rarement

d´ailleur pour ceux qui croient que SAHA est gaucher , c´est du pipo. c´est un droitier , il a appris a joué du gauche mais son meilleur pied c´est le droit...enfin c konami koi

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
11 août 2007 à 13:23:32

Oui les frappes c´est du pur bug sans parler des gardiens qui plongent en sortie en glissant avec le ballon ...

Ils ont même créé des bugs qui n´étaient pas présent dans les autres...

En ce qui concerne Saha c´est un pur gaucher....

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
11 août 2007 à 13:59:04

"A la base, je suis droitier. Mais quand j´étais jeune, j´ai ressenti une douleur côté droit – une sorte de pubalgie – et je ne suis pas allé voir le médecin. J´ai alors commencé à jouer avec mon pied gauche...»"
(Louis Saha)

keano2
keano2
Niveau 9
11 août 2007 à 14:19:31

donc c´est un pur droitier , je l´ai lu dans l´equipe ..c´été une interview et nanmaisnimp l´a trouvé :merci:

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
11 août 2007 à 15:02:07

J´ai enfin trouvé un +700pts (790) qui triche pas !! !!

c´est richardinho94 aucun lag rien a signaler, ok c´est HS ici mais c´est assez rare pour etre signalé

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
11 août 2007 à 15:24:42
  1. keano2 profil
  2. enfin c konami koi

:d) Ils le savent sans doute mais le jeu prévoit le pied "le plus fort" et non pas le pied "originel" donc Saha dans PES est correctement fait sur ce point.

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
11 août 2007 à 15:27:13
ronnie4
ronnie4
Niveau 4
11 août 2007 à 15:43:30

Moi je joue exlusivement collectif. Je n´abuse quasi jamais des capacités physiques d´un joueur "parfois avec kaka pour remonter le ballon". Déjà de 1 j´aime pas (je préfère le beau jeu) et de 2 avec milan, à part kaka, y´a pas grand monde.

Mais quand tu rencontres des types de D1 tu te dis que tu vas faire un beau match bien collectif avec des belles actions. Ben souvent c´est raté parce que c´est des gros noob passe en retrait.

Une fois je joue contre un type qui avait pris l´inter et il avait plus ou moins 680 point. Il me bat, si je me rappelle bien, 3-1. 3 passe en retrait . Ensuite je lui dit espèce de noob joue normalement. Il décide de jouer normalement en faisant des actions dites "normales" sans débordement abusif. J´avais plus ou moins 60% de possession de balle et je gagne 3-0. Le type il en a pas touché une.

Surement vexé dans son amour propre, il me dit une dernière. OK sans prob. Je me suis fait peter 7-1. Il m´a mis 7 buts passe en retrait. Il débordait avec adriano ou ibra. Y´avait moyen de rien faire. Et le pire il me traite de noob.

Enfin pour dire maintenant je joue beaucoup moins sur le réseau.
Ca devient chiant de jouer contre des types qui ne font que des passes en retrait. Si tu joues collectif y´a moyen d´arriver à un maximum de 650 voir 680.

Maintenant si tu joues comme un noob (ce qui est le cas de beaucoup de personnes) y´a moyen d´arriver à 750, 800 en prenant l´inter et en bousculant tout le monde.

Sur une moyenne de 5 matchs, y´a facilement 2 voir 3 noob. C´est vraiment petit d´exploiter une faille de PES. Et en plus le pire c´est qu´ils croient qu´ils sont fort.

Je dis pas si tu le fais 2 fois voir 3 fois par match ca va pas de prob. Mais à chaque action c´est lourd. D´ailleurs quand je tombe sur un type comme ça j´ai meme pas envie de jouer.

Voilà c´était mon coup de gueule contre les gros adrianoob qui me dégoute encore plus que le pauvre type qui met emule.

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
11 août 2007 à 16:20:24

charismatique: je mene 1-0 , 2eme mi temps sur so n,host, lag il gagne 4-1

keano2
keano2
Niveau 9
11 août 2007 à 16:32:04

haandelanoche , il joue comme mon fils de 9 ans a fifa..
4 defenseurs 1 milieu et 5 attaquans...mon gosse il fait pareil (je vous jure que si :oui: )

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
11 août 2007 à 16:52:29

thekingisback: joueur surboosté, enfin selon mon avis, car il frappé de 35 le long de la ligne de touche et il cadré ou marqué, bref a eviter

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
11 août 2007 à 17:40:13

et jojolulu moi j´ai déjà mis des buts avec kaka et seedorf et pirlo de 35 voir 40 mètres. Ca m´est arriver 1 fois avec chaque pourtant ils sont pas surboosté.

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
11 août 2007 à 17:55:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-931220-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ronnie4
| Date du message : 11 août 2007 à 15:43:30
| Contenu du message :
| "Moi je joue exlusivement collectif. Je n´abuse quasi jamais des capacités physiques d´un joueur "parfois avec kaka pour remonter le ballon". Déjà de 1 j´aime pas (je préfère le beau jeu) et de 2 avec milan, à part kaka, y´a pas grand monde.
|
| Mais quand tu rencontres des types de D1 tu te dis que tu vas faire un beau match bien collectif avec des belles actions. Ben souvent c´est raté parce que c´est des gros noob passe en retrait.
|
| Une fois je joue contre un type qui avait pris l´inter et il avait plus ou moins 680 point. Il me bat, si je me rappelle bien, 3-1. 3 passe en retrait . Ensuite je lui dit espèce de noob joue normalement. Il décide de jouer normalement en faisant des actions dites "normales" sans débordement abusif. J´avais plus ou moins 60% de possession de balle et je gagne 3-0. Le type il en a pas touché une.
|
| Surement vexé dans son amour propre, il me dit une dernière. OK sans prob. Je me suis fait peter 7-1. Il m´a mis 7 buts passe en retrait. Il débordait avec adriano ou ibra. Y´avait moyen de rien faire. Et le pire il me traite de noob.
|
| Enfin pour dire maintenant je joue beaucoup moins sur le réseau.
| Ca devient chiant de jouer contre des types qui ne font que des passes en retrait. Si tu joues collectif y´a moyen d´arriver à un maximum de 650 voir 680.
|
| Maintenant si tu joues comme un noob (ce qui est le cas de beaucoup de personnes) y´a moyen d´arriver à 750, 800 en prenant l´inter et en bousculant tout le monde.
|
| Sur une moyenne de 5 matchs, y´a facilement 2 voir 3 noob. C´est vraiment petit d´exploiter une faille de PES. Et en plus le pire c´est qu´ils croient qu´ils sont fort.
|
| Je dis pas si tu le fais 2 fois voir 3 fois par match ca va pas de prob. Mais à chaque action c´est lourd. D´ailleurs quand je tombe sur un type comme ça j´ai meme pas envie de jouer.
|
| Voilà c´était mon coup de gueule contre les gros adrianoob qui me dégoute encore plus que le pauvre type qui met emule."

:d) OSEF :-d

La vidéo du moment