Moi je joue exlusivement collectif. Je n´abuse quasi jamais des capacités physiques d´un joueur "parfois avec kaka pour remonter le ballon". Déjà de 1 j´aime pas (je préfère le beau jeu) et de 2 avec milan, à part kaka, y´a pas grand monde.
Mais quand tu rencontres des types de D1 tu te dis que tu vas faire un beau match bien collectif avec des belles actions. Ben souvent c´est raté parce que c´est des gros noob passe en retrait.
Une fois je joue contre un type qui avait pris l´inter et il avait plus ou moins 680 point. Il me bat, si je me rappelle bien, 3-1. 3 passe en retrait . Ensuite je lui dit espèce de noob joue normalement. Il décide de jouer normalement en faisant des actions dites "normales" sans débordement abusif. J´avais plus ou moins 60% de possession de balle et je gagne 3-0. Le type il en a pas touché une.
Surement vexé dans son amour propre, il me dit une dernière. OK sans prob. Je me suis fait peter 7-1. Il m´a mis 7 buts passe en retrait. Il débordait avec adriano ou ibra. Y´avait moyen de rien faire. Et le pire il me traite de noob.
Enfin pour dire maintenant je joue beaucoup moins sur le réseau.
Ca devient chiant de jouer contre des types qui ne font que des passes en retrait. Si tu joues collectif y´a moyen d´arriver à un maximum de 650 voir 680.
Maintenant si tu joues comme un noob (ce qui est le cas de beaucoup de personnes) y´a moyen d´arriver à 750, 800 en prenant l´inter et en bousculant tout le monde.
Sur une moyenne de 5 matchs, y´a facilement 2 voir 3 noob. C´est vraiment petit d´exploiter une faille de PES. Et en plus le pire c´est qu´ils croient qu´ils sont fort.
Je dis pas si tu le fais 2 fois voir 3 fois par match ca va pas de prob. Mais à chaque action c´est lourd. D´ailleurs quand je tombe sur un type comme ça j´ai meme pas envie de jouer.
Voilà c´était mon coup de gueule contre les gros adrianoob qui me dégoute encore plus que le pauvre type qui met emule.