CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
07 août 2007 à 21:44:59

ALORS UN RAPPEL :

Il me faut le NOM de la TEAM ....Pas les joueurs...

Au sujet de la triche tout est subjectif...Ce qui compte c´est que les non tricheurs soient unis car les tricheurs le sont bcp + que nous...

A bon entendeur...

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
07 août 2007 à 21:45:16

Donc ras le cul des " c´est interdit par la charte dc c´est interdit point barre"
Tous ceux qui pensent ainsi (tout autant que les tricheurs) sont déja malheureusement infectés par les effets pervers du online qui a vérolé leur mentalité

ne dis pas n´importe quoi !! ! tu as ton avis sur la question , que peu cautionne en plus.Donc évite (sur ce sujet en tout cas ) de nous donner des leçons car les"effets pervers du online" c´est justement les patchs et autres cheats, désolé!

rothen14
rothen14
Niveau 10
07 août 2007 à 21:46:56

silvouplzit qui a une live box inventel
et silvouplait est ce que c´eswt le reseaux ou ma live box qui fonctionnet pas quand je me connecte sa marche avec tout le reste mais apres pour les match sa bug dans la partie pouvez vous m´xpliquez

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
07 août 2007 à 21:57:11

en meme temps jeanfre ca serait une mise a jour officielle de konami tu crierais pas au scandal...

keano2
keano2
Niveau 9
07 août 2007 à 22:02:55

ben ce n´est pas une mise a jour officielle donc pas la peine de prendre le chou..

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
07 août 2007 à 22:07:09

"ne dis pas n´importe quoi !! ! tu as ton avis sur la question , que peu cautionne en plus.Donc évite (sur ce sujet en tout cas ) de nous donner des leçons car les"effets pervers du online" c´est justement les patchs et autres cheats, désolé!"

T´as lu serieusement ce que j´avais ecris au lieu de continuer a continuer a crier stérilement "Bouuuh les tricheurs c´est pas bien"
OUI ON SAIT et je suis d´accord...

"J´ai l´impression que personne ici n´a joué offline avant -_-
Et que personne avant n´a fait de LM et donc obtenu une equipe de rêve avec laquelle il a affronté son pote qui, lui, jouait avec Chelsea par ex
Ou personne n´a tout simplement modifié offline une equipe simplement par fun ?
Si, bien sur ....Et pourtant je n´avais jamais entendu le terme de triche avant pes 5 et 6 ;) "

Donc pour autre(s) quelle(s) raison(s) refuses tu les modif´ online ?

Et je sais pas où tu as vu que j´essaie de faire la moral a quiconque oO

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
07 août 2007 à 22:08:04

"ben ce n´est pas une mise a jour officielle donc pas la peine de prendre le chou.."

C´est bien ...
Et si c´était une mise a jour officielle?

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
07 août 2007 à 23:10:51

dans un match de foot les joueurs ont pas le droit d´avoir tout sorte de bijoux...si ils en ont, c´est d´la triche ?

La t´as pas le droit de modifier, si tu fais des mises a jour c´est pareil, c´est interdit mais pour autant c´est pas d´la triche !

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
07 août 2007 à 23:52:21

tu as raison haand, si il avais une mise à jour officielle , je ne cracherais pas dessus puisqu´elle serait "officielle" et donc tous pourrais en profiter! les patchs beaucoup savent aussi les installer et tous ne le font pas ! c´est juste une question d´éthique que certains respectent et pas d´autres.
chacun fait comme il le sent mais demander pas ici un crédibilité au mise à jour puisque beaucoup sont contre pas respect de l´égalité des chances: et me sorter pas le truc si je prend om ( à jour) et l´autre le brésil, ça arrive jamais vu que généralement les mises à jour sont faites pour les grosses team! et pour les petites c´est rare! en tout cas perso ,j´ai jamais trouvé un mec qui joue avec lyon ou om 2007/2008 mais toujours real ou madrid voir bayern. me dites pas que vos mises à jour vous servent à jouer avec les petites teams!on est pas des cons non plus.
enfin bon ,débat sans suite vu que vous avez vos points de vu et nous les notres.
bons matchs à tous!

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
07 août 2007 à 23:54:38

désolé pas "real ou madrid" mais barça ou madrid! pour une fois que je me relis pas!!!
:gni:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
08 août 2007 à 08:53:54
  1. haandelanoche profil
  2. dans un match de foot les joueurs ont pas le droit d´avoir tout sorte de bijoux...si ils en ont, c´est d´la triche ?

La t´as pas le droit de modifier, si tu fais des mises a jour c´est pareil, c´est interdit mais pour autant c´est pas d´la triche !

:d) Ba si... :sarcastic:
-Définition de "triche" (du dictionnaire biensur) :d) Enfreindre les règles d´un jeu.
-Régle PES = Charte Konami
Juste que là ça va?

Donc TOUTE infraction des règle d´un JEU est concidéré comme une triche, POINT! Et sur ça, il n´y a pas de débat, faut juste savoir lire le français correctement...

PARCONTRE, là où je vais rejoindre le post de nanmaisnimp3, on peut débattre sur la TOLERANCE qu´on donne à cette triche.
Et sur ce point, je suis du même avis, je ne vais pas concidérer comme "tricher", ou plutot, je vais tolérer si la personne me demande avant et, biensur, suis ma réponse.
Ex : J´accepte sa mise à jour du Barça, je peux voir Henry mais je ne veux pas voir Saviola/Guily.
Si je refuse, je peux voir Saviola/Guily, mais je ne veux pas voir Henry.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
08 août 2007 à 09:01:12
  1. nanmaisnimp3 profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 22:08:04 avertir modérateur
  3. C´est bien ...

Et si c´était une mise a jour officielle?

:d) Je voulais répondre à ça.
Je suis d´accord que en match unique, ça ne change rien mais j´y reviens après.
Là, où ça change tout, c´est pour les compétitions. Elles sont limités à un système d´étoile, hors comme la déjà dit Keano, si on change une équipe, on peut modifier sa "force" et donc son nomb d´étoile théorique mais comme le jeu ne prend pas en compte nos modifications, elles gardent leurs nombres étoiles.
On peut, dans ce cas, se retrouver avec une équipe qui vaudrait 5 étoiles (et donc ne pourrait être prise que deux fois dans une compet 12) mais qui dans le jeu aura 4 étoile (et donc sera prise 3 fois). Et là, il y a vraiment désavantage pour les joueurs réglos!

Je reviens sur le cas du match unique, là le problème réside plus dans la dérive. Si on accepte les transfert à jour, on accepte par répercution une modification de la base, donc certains seront tentés d´aller un peu plus loin en créant leurs équipes de star "par délire". Là on va encore accepter mais le prochain pourrait être tenté de faire son équipe de star mais cette fois pour gagner et il sera difficile de lui refuser puisqu´on a accepté l´autre.

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
08 août 2007 à 09:07:46

lol enfreindre les regles d´un jeu c´est forcément de la triche ?? ?

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
08 août 2007 à 10:23:56

Je ne vais pas me répèter, je pense que les personnes intelligentes ont su lire plus de 3 mots... :sarcastic:

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
08 août 2007 à 11:14:47

en meme temps je crois pas t´avoir demandé quoi que ce soit toi...

Les personnes intelligentes sont pas aussi braquées que certains le sont...c´est quand meme pas super compliqué de tolérer que certain veuillent avoir les equipes a jour?? si ??

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
08 août 2007 à 11:16:10

Ah si en fait c´etait toi la personne intelligente qui avait ecrit ça :

"Donc TOUTE infraction des règle d´un JEU est concidéré comme une triche, POINT! Et sur ça, il n´y a pas de débat, faut juste savoir lire le français correctement... "

au temps pour moi :D

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
08 août 2007 à 12:23:41

J´ai deja expliqué que je ne faisais pas de compét´ ni de 1vs1 ;)

"Je reviens sur le cas du match unique, là le problème réside plus dans la dérive. Si on accepte les transfert à jour, on accepte par répercution une modification de la base, donc certains seront tentés d´aller un peu plus loin en créant leurs équipes de star "par délire". Là on va encore accepter mais le prochain pourrait être tenté de faire son équipe de star mais cette fois pour gagner et il sera difficile de lui refuser puisqu´on a accepté l´autre"

C´est pour ca que j´avais ecris :

"J´ai l´impression que personne ici n´a joué offline avant -_-
Et que personne avant n´a fait de LM et donc obtenu une equipe de rêve avec laquelle il a affronté son pote qui, lui, jouait avec Chelsea par ex
Ou personne n´a tout simplement modifié offline une equipe simplement par fun ?
Si, bien sur ....Et pourtant je n´avais jamais entendu le terme de triche avant pes 5 et 6 ;) "

SVP arretez de parler des matchs avec enjeu :le débat n´est pas là

Et je repete ce que je dis : le online a changé les mentalités
Maintenant qd on perd un match, c´est le drame...

Le déséquilibre entre les equipes lors des compets, oui c´est frustrant surtout qd c´est interdit et que tout le monde n´est pas a egalité. Et là, oui c´est de la triche
Mais arretez de me parler de déséquilibre d´equipe !! !!!!!!

Sinon PERSONNE n´aurait la légitimité de prendre le Bresil ;)

Et dc pour poursuivre ds mon idée plus haut, je me dis que tous ceux qui se plaignent des database modifiées n´ont jamais joué offline en LM ou entre potes avec une equipe "non originale"

Je vois tjs pas en quoi le fait de jouer avec une equipe créée de toutes pieces peut poser pb si l´adversaire est OK

Je me repete : tricher c´est certes ne pas respecter les regles d´un jeu mais dans le but d´abuser l´autre. Si l´autre est Ok ( ET C´EST LA BASE DE TOUT CE QUE JE DIS), il n´y a pas d´abus donc pas de triche ...

"chacun fait comme il le sent mais demander pas ici un crédibilité au mise à jour puisque beaucoup sont contre pas respect de l´égalité des chances: et me sorter pas le truc si je prend om ( à jour) et l´autre le brésil, ça arrive jamais vu que généralement les mises à jour sont faites pour les grosses team! et pour les petites c´est rare! en tout cas perso ,j´ai jamais trouvé un mec qui joue avec lyon ou om 2007/2008 mais toujours real ou madrid voir bayern. me dites pas que vos mises à jour vous servent à jouer avec les petites teams!on est pas des cons non plus"

Franchement jeanfre, soit tu sais pas lire soit tu es de mauvaise foi
Inutile que je developpe davantage

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
08 août 2007 à 12:41:51
  1. nanmaisnimp3 profil
  2. Si l´autre est Ok ( ET C´EST LA BASE DE TOUT CE QUE JE DIS), il n´y a pas d´abus donc pas de triche ...

:d) Là dessus, on a toujours été d´accord.
Mais même dans ce cas, dire que "ce n´est pas de la triche", c´est sous entendre que ça respect les règles et donc qu´il n´y a aucun risque.
Pourtant, c´est faux puisqu´il y a risque de suspension, même si Konami s´en tape royalement pour le moment...
Si un jour konami s´en occupait, il ne serait pas juste qu´une personne soit sanctionné pour avoir modifier sa base online (même transfert à jour) car quelqu´un sur un forum lui aurait dit "non ce n´est pas de la triche".

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
08 août 2007 à 13:08:04

MAIS OSEF :snif2:
Par pitié faite ce test :
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
08 août 2007 à 13:55:38

Je n´ai jamais sous-entendu que c´était sans risque
J´ai tjs expliqué que c´était interdit peu importe que l´on assilimilait ca a de la triche ou pas ;)

Aruna,

T´as pas l´impression qu´on se fout encore plus de ton test de merde ?

La vidéo du moment