J´ai deja expliqué que je ne faisais pas de compét´ ni de 1vs1 ;)
"Je reviens sur le cas du match unique, là le problème réside plus dans la dérive. Si on accepte les transfert à jour, on accepte par répercution une modification de la base, donc certains seront tentés d´aller un peu plus loin en créant leurs équipes de star "par délire". Là on va encore accepter mais le prochain pourrait être tenté de faire son équipe de star mais cette fois pour gagner et il sera difficile de lui refuser puisqu´on a accepté l´autre"
C´est pour ca que j´avais ecris :
"J´ai l´impression que personne ici n´a joué offline avant -_-
Et que personne avant n´a fait de LM et donc obtenu une equipe de rêve avec laquelle il a affronté son pote qui, lui, jouait avec Chelsea par ex
Ou personne n´a tout simplement modifié offline une equipe simplement par fun ?
Si, bien sur ....Et pourtant je n´avais jamais entendu le terme de triche avant pes 5 et 6 ;) "
SVP arretez de parler des matchs avec enjeu :le débat n´est pas là
Et je repete ce que je dis : le online a changé les mentalités
Maintenant qd on perd un match, c´est le drame...
Le déséquilibre entre les equipes lors des compets, oui c´est frustrant surtout qd c´est interdit et que tout le monde n´est pas a egalité. Et là, oui c´est de la triche
Mais arretez de me parler de déséquilibre d´equipe !! !!!!!!
Sinon PERSONNE n´aurait la légitimité de prendre le Bresil ;)
Et dc pour poursuivre ds mon idée plus haut, je me dis que tous ceux qui se plaignent des database modifiées n´ont jamais joué offline en LM ou entre potes avec une equipe "non originale"
Je vois tjs pas en quoi le fait de jouer avec une equipe créée de toutes pieces peut poser pb si l´adversaire est OK
Je me repete : tricher c´est certes ne pas respecter les regles d´un jeu mais dans le but d´abuser l´autre. Si l´autre est Ok ( ET C´EST LA BASE DE TOUT CE QUE JE DIS), il n´y a pas d´abus donc pas de triche ...
"chacun fait comme il le sent mais demander pas ici un crédibilité au mise à jour puisque beaucoup sont contre pas respect de l´égalité des chances: et me sorter pas le truc si je prend om ( à jour) et l´autre le brésil, ça arrive jamais vu que généralement les mises à jour sont faites pour les grosses team! et pour les petites c´est rare! en tout cas perso ,j´ai jamais trouvé un mec qui joue avec lyon ou om 2007/2008 mais toujours real ou madrid voir bayern. me dites pas que vos mises à jour vous servent à jouer avec les petites teams!on est pas des cons non plus"
Franchement jeanfre, soit tu sais pas lire soit tu es de mauvaise foi
Inutile que je developpe davantage