"pour moi les transferts c de la triche , je suis desavantagé .. "
Rhoo serieux c´est lourd a force
Et tu es désavantagé aussi si je prends l´OM mis a jour et toi le Brésil ?? ????
Et puis tu repondais plus ou moins a mes propos : j´ai qd meme precisé que je demandais l´accord de l´adversaire -_-
Ensuite pour repondre a bedouille, je ne sus pas encore tombé sur UN SEUL joueur qui avait à la fois Henry et Saviola ( attention je ne dis pas que ca n´arrive pas)
Et meme une equipe allstar, je ne vois pas en quoi ca peut poser souci si l´adverqire en face est Ok ( et me repondez pas "oui mais y´en a qui préviennent pas" !! ! )
J´ai l´impression que le online et ce ce pseudo-classement sans sens et sans intéret a modifié les mentalités : on rencontre desormais des joueurs qui n´ont qu´un seul but : leurs stats et donc la gagne. Donc on joue uniquement de la facon la plus efficace et on a donc assisté à l´envahissement des passes_en_retrait_frappe_instantanée_but :s
De la meme facon, on a vu arriver les tricheurs ...et par là meme les combattants des tricheurs ( dont je comprends et approuve la démarche )
Et maintenant, on voit des tricheurs partout, c´est Délation-land et TOUT est considéré comme de la triche :/
Tout cela pour en venir que je ne vois pas en quoi le fait de modifier sa database peut poser probleme ( interdiction par la charte de Konami mise a part) à partir du moment où l´on joue sans enjeu ou que son advsersaire soit OK
Et me parlez pas de déséquilibre entre les equipes sinon il serait impensable de jouer un bresil-japon !
J´ai l´impression que personne ici n´a joué offline avant -_-
Et que personne avant n´a fait de LM et donc obtenu une equipe de rêve avec laquelle il a affronté son pote qui, lui, jouait avec Chelsea par ex
Ou personne n´a tout simplement modifié offline une equipe simplement par fun ?
Si, bien sur ....Et pourtant je n´avais jamais entendu le terme de triche avant pes 5 et 6 ;)
Voila a nouveau mon avis
Il est d´autant plus légitime de jouer avec les equipes mises à jour que certains championnats ont repris ( et que les autres vont suivre d´ici peu )
Donc ras le cul des " c´est interdit par la charte dc c´est interdit point barre"
Tous ceux qui pensent ainsi (tout autant que les tricheurs) sont déja malheureusement infectés par les effets pervers du online qui a vérolé leur mentalité