CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
07 août 2007 à 00:41:37

Je ne déconne pas. J´ai deja donné mon avais plusieurs fois sur ce sujet...

J´ai deja expliqué que je demandais l´accord de mes adversaires pour le faire...

Je vois pas en quoi c´est une dérive -_-´

La triche, je le rapelle est qd meme un moyen d´abuser l´autre !

Et tu sous-entends que c´est pas moral de jouer avec le barca mis a jour parce que le championnat espagnol n´ pas repris. En revanche, la L1 a repis donc ca paraitrait légitime
Un peu paradoxal dans le fond :s

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
07 août 2007 à 00:49:20

c´était une boutade! mais je pense que tu avais saisi!
tu dis qu´il faut prendre en compte les transferts parce que le championnat à repris! c´est aussi paradoxal car tu dis jouer (avec l´accord de tes adversaires) avec barça!
enfin bon j´avais saisi ton point de vue, auquel je n´adhère pas!
dommage que l´on ai tous accepté la charte konami et que si peu en tienne compte parce que ça les arrangent!
espère que dans pes2008 , toute modif database sera impossible!enfin on peut toujours réver!

max608
max608
Niveau 7
07 août 2007 à 02:04:27

yo tt le monde j´ai un gros probleme 1match sur 4 jai une deconnection ki vien a nimporte kel moment et sela ne m´ai jamai ariver oparavant mais depuis 2 semaine c la foli pourtan jai formater reinstaller etc... jai pa de patch origine a fond lol et jai une livebox sagem et je suis en wifi si qqun pourrait me repondre sa serai sswweett!!!!!!!!! ^^

keano2
keano2
Niveau 9
07 août 2007 à 03:08:39

pour moi les transferts c de la triche , je suis desavantagé ..
exemple en competition : le gars prend le bayern qui pese 3 etoiles a la balance ..avec ribery , tony etc etc desolé mais il pese plus 3 etoiles..et c pareil si il prend marseille , il perd ribery mais il gagne avec ziani , rodriguez, givet etc etc .
ce n´est pas une question transfert , c´est une question d´ethique.
les mecs jouent les gros bras , mais des qu´ils peuvent joué a la deloyale , ils se genent pas .
pour moi c pas moin que Rasmussen ou vinokourov sur le tour de france

max608
max608
Niveau 7
07 août 2007 à 08:16:42

yo tt le monde j´ai un gros probleme 1match sur 4 jai une deconnection ki vien a nimporte kel moment et sela ne m´ai jamai ariver oparavant mais depuis 2 semaine c la foli pourtan jai formater reinstaller etc... jai pa de patch origine a fond lol et jai une livebox sagem et je suis en wifi si qqun pourrait me repondre sa serai sswweett!!!!!!!!! ^^

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
07 août 2007 à 10:34:39

Liste mise à jour.

En ce qui concerne les transferts, moi je constate que tout le monde profite de garder les anciens + ajouter les nouveaux : exemple :

Makaay + Toni
Saviola + Henry...

Ca c´est évident que ce sont des cheaters.

Moi celui que je rencontre qui respecte les effectifs ne me dérange pas ...

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
07 août 2007 à 11:04:53

LOL l´autre qui dit que l´OM gagne avec ziani !! !
Tu as deja joué avec ziani t´as vu ce qu´il vaut dans le jeu ?? ?

Sinon oui les vrais tricheurs pour moi c´est ceux qu´a dit bedouille qui gardent les anciens et ajuotent les nouveaux, moi a la place des anciens jai playerXX :/ hier j´ai pris lens pour un match de L1 contre un mec qui avait 760 pts il m´a defonce 5-0

Sinon je trouve qu´en ce moment il y a moins de tricheurs qu´avant :o a part en compet´ on tpùmbe encore sur des equipes all star mais bon...

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
07 août 2007 à 13:27:26

team CHICO-TIME :
http://img299.imageshack.us/my.php?image=cheatanglaishv3.jpg

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
07 août 2007 à 13:27:51

(--BURNA-- & Jimmy-C)

keano2
keano2
Niveau 9
07 août 2007 à 13:38:47

haandelanoche , bah oui justement je sais ce qu´il vaut ziani puisque je prend regulierement sochaux , meme si ziani vaut pas ribery , givet rodriguez c´est largement mieux que civelli zubar , sans compté cheyrou

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
07 août 2007 à 14:02:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-924064-1-0-1-0-0.htm

venez svp il ne reste plus que 6 équipe a prendre !! venez

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
07 août 2007 à 14:40:49

lol ziani mieux que civelli zubar :/

oui et cissé marque plus que rio ferdiandn hein :/ sinon jprefere cheyrou au milieu que ziani moi

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
07 août 2007 à 17:05:17

Footman06, ils nous a bien eu en 2vs2 team, victoire 4-1, et déco magique sur le 4ème but :(

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
07 août 2007 à 17:12:52

max608 il faudrait vérifier la marge SNR et l´attenuation de ta livebox, s´ils sont trop faible tu aura des decos

max608
max608
Niveau 7
07 août 2007 à 17:50:30

jojolu je mi connai pa tro en livebox c koi la marge et sinn mon adresse msn c max608@hotmail.fr si tu pourai maider sa serai cool

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
07 août 2007 à 19:34:14

http://www.degrouptest.com/

:d) T´as des infos sur ta ligne, son atténuation, ta distance au DSLAM, etc... :ok:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
07 août 2007 à 19:41:04

Un nom d´il y a 2min : "jeff92i"

nakamura-sensei
nakamura-sensei
Niveau 4
07 août 2007 à 19:46:50

Nemanja_Vidic t tomber sur des beaux cheater qui jouent avec des joueur inaretable telle cruyff,maradinna,van basten ect...
Vous avez fait combien?

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
07 août 2007 à 20:26:11

"pour moi les transferts c de la triche , je suis desavantagé .. "

Rhoo serieux c´est lourd a force
Et tu es désavantagé aussi si je prends l´OM mis a jour et toi le Brésil ?? ????
Et puis tu repondais plus ou moins a mes propos : j´ai qd meme precisé que je demandais l´accord de l´adversaire -_-

Ensuite pour repondre a bedouille, je ne sus pas encore tombé sur UN SEUL joueur qui avait à la fois Henry et Saviola ( attention je ne dis pas que ca n´arrive pas)

Et meme une equipe allstar, je ne vois pas en quoi ca peut poser souci si l´adverqire en face est Ok ( et me repondez pas "oui mais y´en a qui préviennent pas" !! ! )

J´ai l´impression que le online et ce ce pseudo-classement sans sens et sans intéret a modifié les mentalités : on rencontre desormais des joueurs qui n´ont qu´un seul but : leurs stats et donc la gagne. Donc on joue uniquement de la facon la plus efficace et on a donc assisté à l´envahissement des passes_en_retrait_frappe_instantanée_but :s
De la meme facon, on a vu arriver les tricheurs ...et par là meme les combattants des tricheurs ( dont je comprends et approuve la démarche )
Et maintenant, on voit des tricheurs partout, c´est Délation-land et TOUT est considéré comme de la triche :/

Tout cela pour en venir que je ne vois pas en quoi le fait de modifier sa database peut poser probleme ( interdiction par la charte de Konami mise a part) à partir du moment où l´on joue sans enjeu ou que son advsersaire soit OK
Et me parlez pas de déséquilibre entre les equipes sinon il serait impensable de jouer un bresil-japon !

J´ai l´impression que personne ici n´a joué offline avant -_-
Et que personne avant n´a fait de LM et donc obtenu une equipe de rêve avec laquelle il a affronté son pote qui, lui, jouait avec Chelsea par ex
Ou personne n´a tout simplement modifié offline une equipe simplement par fun ?
Si, bien sur ....Et pourtant je n´avais jamais entendu le terme de triche avant pes 5 et 6 ;)

Voila a nouveau mon avis
Il est d´autant plus légitime de jouer avec les equipes mises à jour que certains championnats ont repris ( et que les autres vont suivre d´ici peu )

Donc ras le cul des " c´est interdit par la charte dc c´est interdit point barre"
Tous ceux qui pensent ainsi (tout autant que les tricheurs) sont déja malheureusement infectés par les effets pervers du online qui a vérolé leur mentalité

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
07 août 2007 à 20:31:14
  • Nakamura-sensei profil

* Posté le 07 août 2007 à 19:46:50 avertir modérateur
* Nemanja_Vidic t tomber sur des beaux cheater qui jouent avec des joueur inaretable telle cruyff,maradinna,van basten ect...
Vous avez fait combien?

on a déco´ avant le début du match ^^

La vidéo du moment